Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

usc transfert

falco11832 msgpm
ello ! pas de news en ce moment sur le recrutement si ce n'est ce que l'on sait ! par contre narbonne se renforce trés bien et je dirai intelligement , si ils arrivent à acrocher gavin williams et thibault lasalle ,c'est une belle performance. comme quoi l'argent et bien le nerf de la guerre !!!! je reste un peu sur ma faim , car si l'usc ne se bouge pas alors que de bon joueurs sont sur le marché ils vont faire choux blanc !

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco pas possible que tu saches pas, pour lassalle c'est pas enorme son pere est surtout le bras droit de bayrou , mais lui il un niveau moyen pas un joueur por nous pas de mental

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco on n'a perdu mais tes oreilles ont elle entendu des choses

Votre avis ?

falco11832 msgpm
saluts mecs , non pas d'info par contre narbonne recrute fort , ah c'est sur le club ne leur apartient plus donc il y a du fric . je devrai en avoir jeudi matin . j'espere que labbi et molinier ne seront pas consever et qu'il y aura du recrutement à la hauteur des ambitions de l'USC.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
T Acquier talonneur de Béziers aurait signé selon le Midol !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco , on a besoin de savoir

Votre avis ?

falco11832 msgpm
saluts , j'étaisen espagne voir l'équipe nationale , je pense avoir des news mercredi soir à la soirée des partenaires au bistro d'auriac. christian est trés discret , car des contacts sont avec des biterois et eux même atendent de savoir si bourgoin se maintien financierement ! c'est devrai etre chose faites !!!! on serai sur une arriére australien , franck va se rendre en nouvelle zélande,la piste de joueurs étrangers est privilégié ,piste donc je ne valide pas mais question finance c'est intérréssant . albouy est dispo de castres je pense quesa serai une bonne pioche pour carca ou même titre que pages d'albi qui évolue à rodez . donc à jeudi pour des news si j'en es et si c'estque des bruits de couloir je ne dirai rien , uniquement du sûr!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Le jeune pilier gauche des Espoirs carcassonnais, Jérémy Bécasseau, aurait signé pour le Stade Français. Il pourrait être le 4e pilier gauche du club francilien. Super promotion pour lui. Aurait-on manqué quelque chose dans le chef lieu audois ?

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
et oui

Votre avis ?

falco11832 msgpm
gregory le corvec a rencontrer christian pour venir a carca il a laisser sa réponse en suspense malgrés un souhait de prendre sa retraite ( 35 ans )

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Vu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé pour 6 bon mois !!! Vahafolau 35 ans !!! Siro !!! plus ceux qu'on connait déjà !!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
devrai se rajouter 2 narbonnais ! mais chutttt

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pettp has writtenVu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé pour 6 bon mois !...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0006.gif[/img]

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
vera has written
pettp has writtenVu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé ...
[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0006.gif[/url]
J'espère que c'est du bla-bla on n'en veut pas de tes blessés et de tes vieux gardes les pour la fed 1 puisque c'est là ou tu vas !!!!!!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pettp has written
vera has written
pettp has writtenVu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne b...
[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0006.gif[/url]
J'espère que c'est du bla-bla on n'en veut pas de tes blessés et de tes vieux gardes les pour la fed 1 puisque c'est là ou tu vas !!!!!!!!
Pourquoi cette agressivité ? :rolleyes: C'est toi qui as écrit l'article ? Tu crois tout ce que tu lis dans les journaux ? Tu cherchais une occasion de te défouler sur quelqu'un ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Je ne fait que relater ce que je lit j'ai jamais dit que j'y croyait !!! Pourquoi tu dit bla-bla toi? j'échange avec des carcassonnais et on ne t'as pas inviter c'est pas poli de se méler à la conservation et je ne suis pas agressif réaliste c'est tout !!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
pett mon ami tu veux un coup de main

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Non merci c'est bon !! Ce recrutement ça avance ?

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
oui

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pettp has writtenJe ne fait que relater ce que je lit j'ai jamais dit que j'y croyait !!! Pourquoi tu dit bla-bla toi...
Je dis bla bla bla parce que je pense que le journaliste dit n'importe quoi! Désolée, je pensais qu'un forum était ouvert à tous et j'ignorais qu'ici on restait entre gens d'un même club! C'est très accueillant !

Votre avis ?

Login / Sign up