ello ! pas de news en ce moment sur le recrutement si ce n'est ce que l'on sait ! par contre narbonne se renforce trés bien et je dirai intelligement , si ils arrivent à acrocher gavin williams et thibault lasalle ,c'est une belle performance.
comme quoi l'argent et bien le nerf de la guerre !!!!
je reste un peu sur ma faim , car si l'usc ne se bouge pas alors que de bon joueurs sont sur le marché ils vont faire choux blanc !
Votre avis ?
falco pas possible que tu saches pas, pour lassalle c'est pas enorme son pere est surtout le bras droit de bayrou , mais lui il un niveau moyen pas un joueur por nous pas de mental
Votre avis ?
falco on n'a perdu mais tes oreilles ont elle entendu des choses
Votre avis ?
saluts mecs , non pas d'info par contre narbonne recrute fort , ah c'est sur le club ne leur apartient plus donc il y a du fric .
je devrai en avoir jeudi matin .
j'espere que labbi et molinier ne seront pas consever et qu'il y aura du recrutement à la hauteur des ambitions de l'USC.
Votre avis ?
T Acquier talonneur de Béziers aurait signé selon le Midol !!!
Votre avis ?
falco , on a besoin de savoir
Votre avis ?
saluts , j'étaisen espagne voir l'équipe nationale , je pense avoir des news mercredi soir à la soirée des partenaires au bistro d'auriac.
christian est trés discret , car des contacts sont avec des biterois et eux même atendent de savoir si bourgoin se maintien financierement ! c'est devrai etre chose faites !!!!
on serai sur une arriére australien , franck va se rendre en nouvelle zélande,la piste de joueurs étrangers est privilégié ,piste donc je ne valide pas mais question finance c'est intérréssant .
albouy est dispo de castres je pense quesa serai une bonne pioche pour carca ou même titre que pages d'albi qui évolue à rodez .
donc à jeudi pour des news si j'en es et si c'estque des bruits de couloir je ne dirai rien , uniquement du sûr!
Votre avis ?
Le jeune pilier gauche des Espoirs carcassonnais, Jérémy Bécasseau, aurait signé pour le Stade Français. Il pourrait être le 4e pilier gauche du club francilien. Super promotion pour lui. Aurait-on manqué quelque chose dans le chef lieu audois ?
Votre avis ?
et oui
Votre avis ?
gregory le corvec a rencontrer christian pour venir a carca il a laisser sa réponse en suspense malgrés un souhait de prendre sa retraite ( 35 ans )
Votre avis ?
Vu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé pour 6 bon mois !!! Vahafolau 35 ans !!! Siro !!! plus ceux qu'on connait déjà !!
Votre avis ?
devrai se rajouter 2 narbonnais ! mais chutttt
Votre avis ?
pettp has writtenVu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé pour 6 bon mois !...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0006.gif[/img]
Votre avis ?
vera has writtenJ'espère que c'est du bla-bla on n'en veut pas de tes blessés et de tes vieux gardes les pour la fed 1 puisque c'est là ou tu vas !!!!!!!!pettp has writtenVu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé ...[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0006.gif[/url]
Votre avis ?
pettp has writtenPourquoi cette agressivité ? :rolleyes: C'est toi qui as écrit l'article ? Tu crois tout ce que tu lis dans les journaux ? Tu cherchais une occasion de te défouler sur quelqu'un ?vera has writtenJ'espère que c'est du bla-bla on n'en veut pas de tes blessés et de tes vieux gardes les pour la fed 1 puisque c'est là ou tu vas !!!!!!!!pettp has writtenVu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne b...[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0006.gif[/url]
Votre avis ?
Je ne fait que relater ce que je lit j'ai jamais dit que j'y croyait !!!
Pourquoi tu dit bla-bla toi? j'échange avec des carcassonnais et on ne t'as pas inviter c'est pas poli de se méler à la conservation et je ne suis pas agressif réaliste c'est tout !!
Votre avis ?
pett mon ami tu veux un coup de main
Votre avis ?
Non merci c'est bon !! Ce recrutement ça avance ?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
pettp has writtenJe ne fait que relater ce que je lit j'ai jamais dit que j'y croyait !!! Pourquoi tu dit bla-bla toi...Je dis bla bla bla parce que je pense que le journaliste dit n'importe quoi! Désolée, je pensais qu'un forum était ouvert à tous et j'ignorais qu'ici on restait entre gens d'un même club! C'est très accueillant !
Votre avis ?