Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

usc transfert

falco11832 msgpm
bonsoir , je sors du pot des patenaires au bistrot d'auriac , le président a dit de ne pas croire ce qui se dit dans les journaux !!!les recrus seront annoncer en temps voulu,il veut que les joueurs se focalisent sur le match de dimanche ,la perte du match contre narbonne reste encore en travers. mais faut voir devant !!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
pettp has writtenVu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé pour 6 bon mois !...
Salut Pettp, Si ça peux te rassurer Ramoneda reste à Béziers cette année encore ;) Peux tu me dire si Barrière sera chez vous l'année prochaine? Si je dis pas de bétises il est en fin de contrat non? :rolleyes:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Nitro has written
pettp has writtenVu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé ...
Salut Pettp, Si ça peux te rassurer Ramoneda reste à Béziers cette année encore ;) Peux tu me dire si Barrière sera chez vous l'année prochaine? Si je dis pas de bétises il est en fin de contrat non? :rolleyes:
Pour l'instant on ne sait pas grand chose ni côté départ ni côté arrivée !!! Quant au année de contrat je suis pas au courrant !!!!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
pettp has written
Nitro has written
pettp has writtenVu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne ...
Pour l'instant on ne sait pas grand chose ni côté départ ni côté arrivée !!! Quant au année de contrat je suis pas au courrant !!!!
Il me semble qu'il avait signé un contrat de deux ans... il y a deux ans Voilà pourquoi je posais cette question ;)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
pettp has written
Nitro has written
pettp has writtenVu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne ...
barriere reste confirmation hier soir

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
ça c'est une bonne nouvelle, il n'a jamais déçu ce garçon et je lui souhaite plus de temps de jeu la saison prochaine !!!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
peu de chance que siro soit à carcassonne l'année prochaine. a soir lequel de mahé,tomas,lopez quitte l'usc ??? normalement tomas !

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
FALCO ? TU PENSES QUE NOUS ALLONS AVOIR UN PILIER DROIT

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Perso je donnerai une nouvelle chance à Tomas !!!!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
il faudra remplacer GADY !! sa va recruter en pilier t'inquiete pas.mais faut se mettre à la recherche d'un centre aussi bon que waqa et faurdrai un autre arriere au moins de piocher en espoir .

Votre avis ?

falco11832 msgpm
nicolas nadau entrainera tarbes l'année prochaine .

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi je mettrai Tournaire ou Jeannard !!!! Non plus sérieux il y a Beltrant dispo a moi que Clavières ? mais ça m'étonnerai fort !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
alors falco tu en penses quoi toi , de labit hier

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
pettp has writtenMoi je mettrai Tournaire ou Jeannard !!!! Non plus sérieux il y a Beltrant dispo a moi que Clavières...
Emile est libre :D

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
emile ntamack non il va à dax

Votre avis ?

falco11832 msgpm
salut mecs , quoi te dire !!! a mon avis et celui de beaucoup de gens présent au repas et nottament de l'encadrement ,ERREUR de coaching !! alors pourquoi ?? je n'ai pas la réponse ,et comme personne ne lui dit rien on ne le sera pas pas !! ceci est aussi une raiosn de son non départ à toulouse , à savoir que c'est les joueurs qui ne l'ont pas voulu et non bouscatel et noves . maintenant je ne vais pas lui tirer dessus quand on vois notre parcours sa serai injuste , on le connait et l'encadreent doit faire avec au même titre que le prochain entraineur devra se plier à se doléances et il est pas encore trouver !!! peu etre en interne mais sa serai pas une bonne chose faut un regard exterieur à mon avis . j'ai beaucoup critiquer florent cazeaux en début de saisons et aujourd'hui c'est mon chouchoux , humble ,simple respectueux ,c'est un garçon qui a eu beaucoup de mal a se faire à carcassonne .aprés OUI il fait peur mais il est imparable dans son camps sur des chandelles !! rappellez -vous e SOLANA! il manque encore 2 a 3 joueurs du niveau de koffi , le recrutement me fait quand je vois tant de joueurs de TOP 14 libre et que d'autre club prennnent! il faut un autre trés bon centre peu etre que si carca arrive à avoir VINCI comme 2eme gros sponsors sa pourrai se faire ,à suivre !! je verrai un bon talon ,un 9 ,un centre ou arriére de haut niveau . mais bon c'est labbit qui décide encore tout en restant dans les clous niveau budget.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Après le Biarrot Jean-Baptiste Roidot, un autre deuxième-ligne va rejoindre l'US Carcassonne la saison prochaine. Selon Midi Olympique, le club Audois a engagé Doug Fletcher, néo-zélandais de 30 ans qui évolue à Crociati en Italie, après être passé par Petrarca Padoue et North Harbour

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
labit est responsable de la defaite hier

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
Mecs has writtenlabit est responsable de la defaite hier
Heu, vous avez gagner 47 à 45 alors la défaite, il faut m'expliquer. Si tu veux dire qu'il est responsable de la non qualification de Carca en demi, on peut en discuter mais c'est faire abstraction de la belle prestation biterroise quand même ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
FAB34 has written
Mecs has writtenlabit est responsable de la defaite hier
Heu, vous avez gagner 47 à 45 alors la défaite, il faut m'expliquer. Si tu veux dire qu'il est responsable de la non qualification de Carca en demi, on peut en discuter mais c'est faire abstraction de la belle prestation biterroise quand même ;)
Et c'est aussi faire abstraction des 4 points donnés par l'arbitre au match aller! :|

Votre avis ?

Login / Sign up