Blairot has writtenMeité, je ne pense pas! Il y a des chances pour qu'il retourne chez lui à Massy!vera has writtenMaité reste à Béziers ?falco11 has writtenc'est clair que sa communique pas ; qu'il soit polivalent c'est u...Ramoneda, il reste à Béziers!
Votre avis ?
comme vous avez pas l'air au courant, Carca a signé un jeune 3° ligne aurillaco-argentin, Alejandro Nazur, qui a joué en espoirs toute l'année.
Votre avis ?
Blairot has writtenil serait annoncer à AIX !!!vera has writtenMaité reste à Béziers ?falco11 has writtenc'est clair que sa communique pas ; qu'il soit polivalent c'est u...Ramoneda, il reste à Béziers!
Votre avis ?
pettp has writtenmecs ce n'est que des contacts je suis aussi étonné que GADY reste ! concernant laharrague il va à grenoble, et tonita souhaite rester en PRO D2. même si lecorvec vient sa sera pas une bonne pioche il en veux plus .falco11 has writtensaluts mecs ,quelques nouvelles à prendre toutefois au conditionnellent ! sur le ...Flaco tout ça c'est du délire de journaleux crois moi !!!!!
Votre avis ?
Le Caniveau has writtencomme vous avez pas l'air au courant, Carca a signé un jeune 3° ligne aurillaco-argentin, Alejandro ...pas au courant au pied des remparts !!!!!
Votre avis ?
falco11 has writtenSi Massy monte, ce serait bien étonnant qu'il n'y retourne pas, puisqu'il a déclaré lui-même qu'il voulait se rapprocher de sa famille; peut-être a-t'il opté pour Aix....en attendant!Blairot has writtenil serait annoncer à AIX !!!vera has written Ramoneda, il reste à Béziers!Maité reste à Béziers ?
Votre avis ?
ce n'est qu'un contact du coté d'AIX aprés si massy mont ene PRO D2 , je peu comprendre son anvie de rentrer chez lui ,2 raison la PRO D2 et sa famille .
Votre avis ?
juste avant le match de l' USC ASBH le président calamel a fait une annonce en disant que les supporters l et partrnaires seraient au courant du recrutement dans les 10 j à venir ! un carton jaune à se président qui d'une part ne tiens pas ses promesses tant sur le plan des partenaires dont j'entend beaucoup de mécontentement et sson animosité contre le 13 commence à m'agacer bien que je suis un quinziste , messieurs calamel,amirouche ,reynier avaient vous pris la grosse tête !!!
contrairement à vos joueurs qui sont resté simple !
attention le jour ou les mauvais vont etre là vous allez vous retrouver bien seul , un peu d'humilité vous décevez beaucoup de monde ! dommage !
Votre avis ?
On ne peut rien reprocher à F Calamel c'est grâce à lui qu'on en est là et s'il n'aime pas l'ASC peut être qu'il a pas tord car 1 c'est réciproque et 2 avec toutes les saloperies qu'ils nous ont faites c'est amplement mériter et je trouve que tu donnes beaucoup de leçons je ne sais pas si tu est si droit que ça pour pouvoir le faire !!!!!
Votre avis ?
je me douter de ta réponse déjà c'est pas calamel qui à fait l'USC ,c'est tous les bénévoles mais tu dois pas savoir ce que se mot veux dire !! aprés loin de là de donner des leçon je dit ce que je veux et surtout pas de leçon à recevoir de toi , d'autant quand tant que partenaire non négligeable je peu me permettre de l'ouvrir et nul doute que je le ferai encore plus qu'ici lors de notre rencontre avec l'intérréssé !!!
quand à l'ASC je m'enfous je trouve dommâge de se créper le chignon mais eu on fait le doublé !!!!
Votre avis ?
Du bénévolat j'ai ai fait plus qu'a mon tour moi !!!!
Et tu sais tu peut l'ouvrir tant que tu veux personne ne te répondras maintenant !!!
Quant aux 13 faire le doublé sur 4 ou 5 équipes ça veut pas dire grand chose au plaisir !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pourquoi personne ne répondrai , tu as pignon sur rue ici !!!
tu as raison on a rien à se dire !!!
Votre avis ?
Pour Meïté il ne viendra pas à Aix , il reste à Béziers , il est sous contrat , en cas de descente , il avait une clause pour casser son contrat , mais avant le 16 mai, donc la date étant dépassée, il est tenu de rester à Béziers .
Votre avis ?
bouquin has writtenPour Meïté il ne viendra pas à Aix , il reste à Béziers , il est sous contrat , en cas de descente ,...On m'a dit qu'il retournait à >Massy :rolleyes:
Votre avis ?
Je trouve ridicule ses bataille de 13 ou de 15, tant mieux pour tous les carcassonnais si une équipe est championne dans une discipline que l'on soit supporter ou pas.
Il y en a qu'apprécie les 2 disciplines d'autre une seule, mais ne pas déprécier une discipline dont on aime pas.
[img]http://www.aikido-lagaude.fr/usc/000_smileys/banniere_allez.gif[/img] [img]http://www.aikido-lagaude.fr/usc/000_smileys/banniere_carcassonne.gif[/img]
Votre avis ?
je te rassure je ne me disputerai pas pour du 13 ou du 15 je suis 15 a 100% parce que cela me plait plus que le 13 et je n'es rien conttre le 13 ,et je les félicite de leurs performances,c'est juste pour répondre à une personne qui s'octroie le droit de vouloir faire la pluie et le beau temps sur ce forum!
et je donner mon point de vue sur le président comme je l'ai donner sur amirouche qui a refuser que la photographe des supporters ne monte dans le bus de l'USC ,j'ai trouver cela petit mais sa n'empêche en rien mon engouement pour l'USC.
d'ailleurs un des entraineur sera présent à mon mariage !!! mais je leur dit ce que j'ai a leur dire ,c'est comme cela !!
et comme tu dit ALLEZ USC ,trés belles saiosn ,la même l'année prochaine !
Votre avis ?
Je vais fait te répondre une dernière fois car tu ne sait pas lire ni même ce que tu écris !!
Je ne veut pas faire la pluie ni le beau temps sur ce forum j'ai juste voulu te faire comprendre que je ne te causerai plus mais apparament tu n'est pas capable de saisir ça !!!
Ensuite ce que tu as écrit sur F Calamel est injuste et si tu étais vraiment partenaire où tu ne l'écrirai pas où tu arrêterai ton partenaria mais là aussi je crois que tu n'est pas franc du collier !!!
Quant au 13 chacun pense ce qu'il veut !!!
J'espère que cette fois tu as compris que c'est uniquement contre tes propos malsains que j'en ai !!
Au plaisir de ne pas se reparler !!! pour moi de toute manière c'est terminé !!!
Votre avis ?
en parlant d'écrire relit le début de ta phrase !!!!!!
c'est bien ce que je t'ai dit "on a plus rien à ce dire " !!!
Votre avis ?
meité va à brive, le corvec rentre chez lui à toulon (la seyne??)
Votre avis ?
pas à carca
Votre avis ?