Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO 2012-2011

mic13264 msgpm
C'est un peu tôt pour en parler, mais du mouvement commence à se faire dans le club. notre président actuel se retire, et malgré certains grincheux, il a permis au club de rester en fédérale 1. Mais le sujet n'est pas là. Pour ce que que je peux savoir, une réunion a eu lieu il y a une dizaine de jours avec ce qui me semble être le nouveau partenaire majeur (un retour) du RCC, si vous savez ce qu'il en est sorti... Quelles sont les ambitions... Au niveau des joueurs qui veut rester, qui veut partir... Au niveau du staff, qui veut on garder... J'aimerais que ce post ne soit pas une porte ouverte à la polémique, mais un post d'information sur le club.

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Le PARC Aix on peut prendre. Le Parc Le Pontet on fournit.

Votre avis ?

even130 msgpm
des retours aussi?

Votre avis ?

mic13264 msgpm
QUI????

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
bonjour messieurs, le post adéquat ayant été fermé je vs post ici et ce avec beaucoup de retard quelques photos du match a la seyne . bonne continuation a vous [url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t110-la-seyne-vs-chateaurenard]photos du match [/url]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
even has writtendes retours aussi?
labat... ;-)

Votre avis ?

Mouflon132 msgpm
On en est où dans le recrutement à Chateau???

Votre avis ?

michal71339 msgpm
2012-2011, c'est retour vers le futur ??? :p :p :p

Votre avis ?

joseph102 msgpm
even has writtendes retours aussi?
Par exemple, tu sais déjà que tu retourne à Chato...il est bon le victor.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Préparez les fûts de bière , on arrive nombreux chez vous , prés de 200 supporters assoiffés :p ;)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
mic13 has writtenLe PARC Aix on peut prendre. Le Parc [b]Le Pontet on fournit[/b].
tu fournis quoi ???? tu te crois propriétaire ????

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
mic13 has writtenLe PARC Aix on peut prendre. Le Parc Le Pontet on fournit.
????

Votre avis ?

bekele5 msgpm
Ca traine en longueur à chato?? Y-a du neuf???

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
Quasi officiel, Perkins (ouverture) signe à Colomiers, c'est tout pour le moment!!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Fortement pressenti, l'arret d'arnaud vercruysse !! :(

Votre avis ?

lousting146 msgpm
c'est du sur l'arret d'arnaud ?? 8.(

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Même si je regrette cette décision (encore faut il que ce soir sûr), je la comprendrai. Il se sacrifie en permanence pour ce club et j'ai vraiment le sentiment qu'il est bien seul. Et en plus, il se tape la route béziers Chato 3 à 4 fois par semaine. Je suis allé le remercier personnellement après le match de Montauban car s'il n'était pas revenu pour entraîner l'équipe, on serait allé tout droit en fédéral 2, ce que les joueurs ont confirmé. J'ai également discuté avec un partenaire qui m'a expliqué qu'il les avait accompagné à Paris pour un match du tournoi et que le groupe avait passé un super week end. Il m'a dit "on était aux petits soins car il s'était occupé de tout". Si je comprends bien, il s'occupe de l'équipe, des partenaires, etc... A un moment il doit vraiment s'épuiser. Seulement, s'il s'arrête, je redoute que le club se retrouve dans l'embarras.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Effectivement, heureusement qu'il a repris les choses en main sinon on serait descendu. Il y a deux saisons je trouve que l'équipe jouait bien, qu'elle envoyait du jeu de partout. On avait battu Beziers, Nice et juste failli d'un petit point contre l'ogre bourg en bresse en jean prat. Cette année, le staff a été modifié, et il est evident que le groupe n'a pas adhéré au nouvel entraineur. C'était mieuw quand c'était belgui et arnaud

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
j'ai beaucoup de respect aussi pour monsieur arnaud vercruysse

Votre avis ?

gonze33 msgpm
di santo s'en va , vercruysse aussi ..........mais pourquoi donc et le club dans tout ça

Votre avis ?

Login / Sign up