Carabistouille has writtenFortement pressenti, l'arret d'arnaud vercruysse !! :(j en suis pas sur!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Fais vraiment chier si il s'en vas !!!!! ca vas faire un trou enorme tres dur a reboucher !!!!!!!!! Mais il a un talent que d'autres club on dus remarquer sans probleme !!! bonne chance arnaud ou que tu ailles !! vive les rouges et bleus !! :/
Votre avis ?
Carabistouille has writtenEffectivement, heureusement qu'il a repris les choses en main sinon on serait descendu. Il y a deux ...tu ne racontes que de la merde !!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenJe constate uniquement. J'ai pris d'avantage de plaisir à voir jouer l'équipe l'année dernière que cette saison. Ensuite, si le coach qui est arrivé cette année avait rempli son role, il n'aurait pas été nécessaire qu'arnaud revienne en cours de saison pour sauver l'équipe de la descente. Bien sur, ce n'est qu'un constat mais il est établi sur des faits. Et puis, je pense aussi que le duo belgui et vercruysse fonctionne bien. C'est mon point de vue. Ceci dit, ce qui m'importe, c'est l'avenir et concernant l'avenir, quand j'entends dire que vercruysse va s'arreter, ça me file le bourdon car je vois pas qui est capable de faire tout ce qu'il fait dans le club. J'approuve lousting quand il dit que son talent a du être remarqué par d'autres clubs.Carabistouille has writtenEffectivement, heureusement qu'il a repris les choses en main sinon on ser...tu ne racontes que de la merde !!!!!
Votre avis ?
Carabistouille has writtenpeut-être a-t-il été approché par Béziers pour les entraîner la saison prochaine au cas où ils monteraient en PRO D2 ? Il habite Béziers me semble-t-il ?taratata has writtenJe constate uniquement. J'ai pris d'avantage de plaisir à voir jouer l'équipe l'année dernière que cette saison. Ensuite, si le coach qui est arrivé cette année avait rempli son role, il n'aurait pas été nécessaire qu'arnaud revienne en cours de saison pour sauver l'équipe de la descente. Bien sur, ce n'est qu'un constat mais il est établi sur des faits. Et puis, je pense aussi que le duo belgui et vercruysse fonctionne bien. C'est mon point de vue. Ceci dit, ce qui m'importe, c'est l'avenir et concernant l'avenir, quand j'entends dire que vercruysse va s'arreter, ça me file le bourdon car je vois pas qui est capable de faire tout ce qu'il fait dans le club. J'approuve lousting quand il dit que son talent a du être remarqué par d'autres clubs.Carabistouille has writtenEffectivement, heureusement qu'il a repris les choses ...tu ne racontes que de la merde !!!!!
Votre avis ?
Pour quelqu'un qui serait sur le départ, je trouve que Mr Arnaud Vecruysse s'occupe encore beaucoup du club.
Puisqu'il invite à une réunion ouverte à tout le monde (joueurs, dirigeants, partenaires,supporters, etc...) qui se tiendra mardi 7 juin 2001 à 19 heures, à la salle Abel Lorente.
Votre avis ?
rugbyzen has writtenPour quelqu'un qui serait sur le départ, je trouve que Mr Arnaud Vecruysse s'occupe encore beaucoup ...arretez tous de balancer des conneries , quand on c rien on se la ferme plutot que de dire n importe quoi ! ne vous etonnez pas que les dirigeant annoncent aucune info!
Votre avis ?
rdv donc a cette reunion pour savoir un petit peu !! ;)
Votre avis ?
rugbyzen has writtenPour quelqu'un qui serait sur le départ, je trouve que Mr Arnaud Vecruysse s'occupe encore beaucoup ...Tu as raison. Quand on lit le journal, il est clair qu'il s'investit encore beaucoup pour quelqu'un qu'on annonce partant. Attendons de voir ce qu'il va se dire mardi.
Votre avis ?
rugbyzen has writtenPour quelqu'un qui serait sur le départ, je trouve que Mr Arnaud Vecruysse s'occupe encore beaucoup ...Il suffit de retrouver le journal du 8 juin 2001 est vous aurez votre reponse ... :D (humour)
Votre avis ?
Qu'en est-il de la réunion tenue ce mardi ? Je n'ai pas pu m'y rendre donc si quelqu'un ici pouvait nous faire une petite synthèse, je suis preneur ! Merci d'avance.
Votre avis ?
aprés avoir vu et entendu les doléances et les objectifs fixés pour la saison prochaine, par Arnaud et J.c fernandez,Maitres de cérémonies hier soir, le club est à la recherche de nouvelles compétences,humaines et finançières,le retour de l'union sacrée autour du projet RCC est clair,ensemble ,tous,pour qui les couleurs rouge et bleu ,continuent de briller dans cette Fédéral 1.Vu l'engouement des gens pour donner un coup de main,il est clair que le message est passé,maintenant,il est impératif d'avoir le ou les présidents pour finaliser tout ça.. Se serait un comble d'avoir aucunes têtes alors que tout semble aller de l'avant.. Allez, encore un petit effort...ALLEZ CHATO!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
Moi je dirai mieux: Arnaud PRESIDENT et ENTRAINEUR. :D
Seulement, j'ai bien peur que ce Monsieur s'épuise, tant il donne pour ce club.
C'est une chance de l'avoir dans notre club car pour moi, c'est réellement un GRAND Entraineur qui mériterait largement d'aller dans un club de niveau supérieur.
Et c'est également un GRAND Monsieur, tant hier soir, il a capté l'intéret de tous les participants, montrant son attachement au club et à tout ceux qui l'aiment.
MERCI BEAUCOUP POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT AU SEIN DE CE CLUB ET SI VOUS DEVEZ PARTIR, VOUS AVEZ A JAMAIS GAGNE NOTRE RESPECT.
Votre avis ?
quoi de neuf a chato?
Votre avis ?
un grand bonjour à tout le club de chateaurenard avec qui j'ai passé de belles années
je suis fier d'avoir joué dans ce club
vive chateau
Votre avis ?
Vu sur le site des angles rugby (F3) départ du sud africain Reggie Perkins!!!
[i]PREMIERE RECRUE POUR LA SAISON 2011-2012[/i]
[i] Reggie Perkins, Sud Africain seconde ou troisième ligne centre sera la première recrue gardoise. Il vient de donner son accord au président Sanciaume pour la prochaine saison 2011/2012. Nul doute que ce solide gaillard ayant évolué à Brive, Mont de Marsan et à Châteaurenard apportera toute son expérience au pack anglois. Un recrue de choix pour les entraineurs Cavaignal, Gensana et Olivares qui officieront en tant qu'entraineurs associés pour l'équipe excellence B à Notari et Bordessoulles. Stabilité donc au niveau du staff seniors ainsi que dans les autres catégories[/i]
Votre avis ?
Spartacus has writtenVu sur le site des angles rugby (F3) départ du sud africain Reggie Perkins!!! [i]PREMIERE RECRUE POU...Si ça se confirme, c'est une belle progression, passé de la Féd 1 à la Féd 3 !!! serait-ce l'appel du porte monnaie?
Votre avis ?
peut-etre que le porte-monnaie du rcc malheureusement est peu rempli
Votre avis ?
Maraîcher has writtenLe club ne le conservait pas alors avant de balancer des saucisses, revois tes sources!!! Et puis, c'est vrai que les joueurs actuels de Chato jouent tous UNIQUEMENT pour le maillot!!! Pauvre Maraîcher....Spartacus has writtenVu sur le site des angles rugby (F3) départ du sud africain Reggie Perkins!!! [...Si ça se confirme, c'est une belle progression, passé de la Féd 1 à la Féd 3 !!! serait-ce l'appel du porte monnaie?
Votre avis ?
ca c est des joueur embitieux! remarque vue la saison effectue ca vaut pas plus!
Votre avis ?