pasrcc has writtenen ce qui conserne les joueurs de 2010/2011 donc derniere saison. ont ne peut pas dire qui ne jouent...un peu en contradiction avec ce que dit firefox un peu plus haut !!!! ;)
Votre avis ?
mensonges , ragots ,verités, chuchotements..............la récré est fini , ce soir on connaitra les grandes lignes de la saison prochaine ..........je le souhaite.
Votre avis ?
Moi, je suis inquiet car les dernières infos sont pas roses...
Votre avis ?
merci de nous tenir imforme de ce qu'il c'est dis la reunion de ce soir !! merci a vous !! et vive les rouges et bleus j'espere un ebelle saison qui s'annonce !!! ;)
Votre avis ?
elle est pas fini la réunion qu'on a pas de nouvelles ?
Votre avis ?
roger camoin president
Votre avis ?
taratata has writtenC'est pour ça que j'ai bien marqué "hormis quelques joueurs", dans ma réponse à srumhalf...Maraîcher has writtenje connais le " contrat de reggie " aux angles, je peux te certifier qu'il n'y va pas pour l'argent.... apres tu dis que nous ne jouons pas pour le maillot, c'est ta vision des choses, mais si tu as l'occasion de voir nos renumerations tu resterai sur le cul. car a chato nous sommes bien loin des differents contrats proposés par les autres clubs de f1. Il y a des joueurs de F2 et de F3 qui prennent 2 fois voir 3 fois plus que ns !!!scrumhalf has written Le club ne le conservait pas alors avant de balancer des ...Ben faudrait peut être se demander pourquoi Chato ne le conserve pas tiens....si ce n'est une question financière, et puis je pensais qu'un joueur de son niveau avait d'autres ambitions que de jouer en fédérale 3...et puis si il a choisit les Angles plutôt que Le Pontet comme indiqué dans le post ça confirme ma pensée, c'est que les Angles ont du lui poroposer plus que Le Pontet. Quant au fait que les joueurs de Chato ne joue plus pour le maillot, je te rassure ça fait très longtemps que tout le monde s'en est aperçu, hormis quelques joueurs Historique du club, qui sont par la même les moins rémunérés, quelle coïncidence? Chato joue en Fédérale 1 et des joueurs historiques d'ici quelques années il n'y en aura plus!!!
Votre avis ?
N'ayant pu me rendre à l'assemblée générale d'hier soir (le boulot est passé avant)
quelqu'un pourrait il nous faire un compte rendu de cette réunion?
Votre avis ?
Bonjour, est ce que David Brimont est toujours au club?
Votre avis ?
2+6 has writtenBonjour, est ce que David Brimont est toujours au club?non ca fait 2 saisons,je ne sais pas ou!!!!!!!
Votre avis ?
pas de reponse concernant perkins??
Votre avis ?
fab 31 has writtenpas de reponse concernant perkins??SAISON 2009/2010 belle saison , bonne moyenne en temps que botteur , belle prestations dans le jeu , un jean prat en dent de scie SAISON 2010/2011 irrégulier.
Votre avis ?
Concernant Jeff Perkins, beaucoup de supps de Chatô seront d'accord avec moi pour te dire qu'il nous a sauvé la mise sur bon nombre de matchs surtout l'année précédente. Je ne l'ai vu joué qu'en 10 même si il a su dépanner en 15 quelques fois. Vu ses qualités athlétiques je l'aurai bien essayé en premier centre car on l'a vu très souvent percer la ligne et amener le danger ( à voir le nombre d'essais inscrits très intéressant pour un demi d'ouverture !).
Très bon jeu au pied, il a parfaitement su s'adapter au Mistral à Chatô.
C'est sûr, il va nous manquer lui et son frère, mais je fais confiance au staff pour nous trouver son successeur, comme ils l'avaient fait pour lui qui a succéder au très bon Alexandre Gomez parti au LOU ...
Votre avis ?
je pense ne pas etre le seul à avoir lu l'article dans le journal + qqs infos piochés à droite et gauche , l'assemblée s'est déroulée dans une ambiance trés trés électrique.........mais on peut dire un grand merci à MR VERCRUYSSE ARNAUD et à l'équipe municipale de n'avoir rien lacher car aprés un superbe centenaire , le club était sur de mauvais rail pour la suite de son histoire.
Un président inattendu , il aura besoin d'une sacrée èquipe autour de lui , car le challenge est énorme.
prochain épisode à l'assemblée génèral extraordinaire.
Votre avis ?
Alexandre Gomez en fin de contrat au LOU est disponible . Avis aux amateurs .
Votre avis ?
bouquin has writtenAlexandre Gomez en fin de contrat au LOU est disponible . Avis aux amateurs .oui mais out jusqu en decembre!
Votre avis ?
on ne pourra jamais dire assez merci à monsieur arnaud pour tout ce qu'il fait pour nous, l'assemblée a été effectivement mouvementée et quelques yeux ont été un peu mouillés par moment surtout quant on voit ce club centenaire au passé riche se déchiré.....maintenant l'équipe dirigeante s'est mise au travail pour le recrutement et les premieres signatures ne vont tarder à etre devoilée......le rcc s'est enfin mis en marche
Votre avis ?
Pourrait-on connaitre la composition du nouveau bureau.....Merci
Votre avis ?
bouquin has writtenAlexandre Gomez en fin de contrat au LOU est disponible . Avis aux amateurs .n'a t il pas signé a villeurbanne ?
Votre avis ?
Encore une fois, je m'associe à vous pour dire combien nous avons la chance d'avoir un tel MONSIEUR en la personne d'ARNAUD VERCRUYSSE. Je comprends pourquoi certains joueurs m'ont dit la chance qu'ils avaient de l'avoir et que dans le vestiaire il était enormissime mais surtout très compétent et grand stratége.
A le voir débaucher autant d'énergie pour le RCC je me demande si il ferait pas mieux d'aller dans un autre club.
Tu le mets dans un environnement structuré, les résultats seront au rendezvous.
Enfin, j'espère quand même qu'il continuera encore longtemps à aider le RCC. :/
Votre avis ?