Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO 2012-2011

Psychotic™103 msgpm
Carabistouille has written
BILLETSVP has written
Texaco has writtenComme à chaque intersaison il y a des mouvements: départs et ...
quand un nîmois signe à châto c'est pour l'amour du maillot et le challenge sportif, mais quand un châteaurenardais signe à Nîmes c'est évidemment que pour le fric ..... :p :p :D :D
[b]Non, je ne pense pas que ce soit pour l'amour du maillot. Mais les joueurs qui sont venus de Nîmes étaient des joueurs que le club ne voulait plus comme Blanchet, Gerard, etc... Va leur demander s'ils sont venus pour le fric.[/b] N'empêche pas moins qu'actuellement, et ce sont les joueurs qui le disent, Nîmes fait monter les enchères. C'est un constat, qu'il te plaise ou non. Ce qui me dérange, c'est que dans cette région tous les clubs se font des surrenchères. Comme le disait bouba13, si un joueur veut partir pour plus, et bien qu'il parte. On en trouvera d'autres des joueurs. Et puis surtout, bonne chance à Nîmes en espérant que vous serez en F1, car comme ça, au moins il y aura un derby et puis c'est moins loin d'aller à Nîmes qu'à Chambery. :D
En même temps, même si c'est moins cher, faut tenir ses promesses et assurer les payes jusqu'a la fin du championnat ... Ce qui n'a pas été le cas ces dernières saisons (on peut retrouver les sujets de l'année dernière), au bout d'un moment ça se sait et les joueurs en parle entre eux, donc ont moins confiance. ;)

Votre avis ?

rugbyvaucluse8 msgpm
Belguiral au corc très belle recrue pour le corc qui s'annonce très solide

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
arrivée : lombarteix bertrand(grasse saison dernière , monteux la précèdente)

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
passion rcc has writtenarrivée : lombarteix bertrand(grasse saison dernière , monteux la précèdente)
quelles sont tes sources ??? vous en voulez combien de demi de mélée ??? vous voulez envoyer du jeu cette année alors vous en mettez deux sur le pré ? ;) pour moi Lombarteix a resigné a Monteux et il a meme emménagé déja ! bonne saison a vous

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
je pense aussi mais a grasse on annonce la signature d'un autre grassois a chato

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
effectivement il sagit du n° 8 de grasse d'ailleurs pourrait on avoir des renseignements sur ce joueur par ailleurs chato aurait fait signer un demi de melée espoir de aix et romain gibert aurait signé aussi a nimes.....on annonce aussi du lourd devant

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
petards mouilles xv has written
passion rcc has writtenarrivée : lombarteix bertrand(grasse saison dernière , monteux la précèdente)
quelles sont tes sources ??? SUR LE SITE DE GRASSE MAIS SUR NICE MATIN ON ANNONCE MONTEUX vous en voulez combien de demi de mélée ??? vous voulez envoyer du jeu cette année alors vous en mettez deux sur le pré ? ;) pour moi Lombarteix a resigné a Monteux et il a meme emménagé déja ! bonne saison a vous
SUR LE SITE DE GRASSE

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Suite à la réunion d'hier, les joueurs qui viendraient sont: Romain SOUQUET n8 de Grasse Louis BEZAIRE 3ème ligne de Lunel Simon BERRUYER n9 de Aubenas C'est tout ce que m'ont dit les dirigeants.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
Romain vous allez pas etre decus c'est un super joueur quand a lombarteix il est ecrit que le site de grasse qu il part a chato parce que c'est ce qu'il a dit aux dirigeants grassois a l'epoque mais apparament il a bien signé a monteux

Votre avis ?

B.Kelleher5 msgpm
[b][color=red]J'ai entendu beaucoup de départ de la national B. Qui seront les entraineurs l'année prochaine ????? [/color][/b]

Votre avis ?

jackandjones20 msgpm
MOUNIR JAOUI,SEBASTIEN JOLET et MICKAEL CHAUVET

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Carabistouille has writtenSuite à la réunion d'hier, les joueurs qui viendraient sont: Romain SOUQUET n8 de Grasse Louis BEZAI...
correction c'est BEZERT LOUIS FERDINAND. Confirmation de ces 3 recrues , dixit vercruysse recrutement n'est pas fini , il souhaiterai un pilier droit , un à trois deuxième ligne , un demi d'ouverture et un ou deux centres. beaucoup de départs , je me garderai de commentaires pour ceux cités sur le journal de ce jour , j'ai confiance en VERCUYSSE qui va faire fonctionner son réseau pour nous dénicher des joueurs , d'ailleurs il annonce "chato aura une équipe compétitive".

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
non, c est rio ferdinand de manchester!

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
peut on avoir la liste des joueurs qui quittent le club ? Merci d'avance...

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
phicamp has writtenpeut on avoir la liste des joueurs qui quittent le club ? Merci d'avance...
Départs confirmés : - belguiral entraineur au CORC - DUSSAUT direction AGDE - perkins reggie LES ANGLES - PERKINS JEFFREY colomiers - kathabi SOA XIII - changeat à confirmer - HO à MONTEUX - VAN VLIET - sarroub à eyragues - braille à bédarrides - gibert à NIMES ? - duffés à NIMES ?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
changeat et duffes ne sont pas encore partis et je serais pas etonné qu'ils restent de meme que van vliet par contre depart de droitecour pour nimes et de keddaria pour le pontet....... coté arrivées en plus des 3 connues depuis longtemps il y a la signature d'un bon arriere et ça discute avec 2 piliers, un centre, un ouvreur, deux secondes lignes, un troisieme ligne aile.......

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
darry cool has writtenchangeat et duffes ne sont pas encore partis et je serais pas etonné qu'ils restent de meme que van ...
tout faux ,changeat a marseilleet duffes a monteux!

Votre avis ?

olympique4 msgpm
tornade rouge et bleu has written
darry cool has writtenchangeat et duffes ne sont pas encore partis et je serais pas etonné qu'ils re...
tout faux ,changeat a marseilleet duffes a monteux!
ca discute?? les mutations ne sont pas terminees depuis le 5 juillet

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
olympique has written
tornade rouge et bleu has written
darry cool has writtenchangeat et duffes ne sont pas encore partis ...
tout faux ,[u][color=blue]Changeat a marseille[/color][/u] et duffes a monteux!
ca discute?? les mutations ne sont pas terminees depuis le 5 juillet
Mais je croyais qu'il n'y avait plus de fric à Marseille ? En F1 ils vont jouer avec une équipe de F2, la saison passée ils jouaient bien avec une équipe de F1 en F2 non ? Chacun sa logique..... :)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
:( putain je me suis pété le bras !!!! :(

Votre avis ?

Login / Sign up