Carabistouille has writtenEn même temps, même si c'est moins cher, faut tenir ses promesses et assurer les payes jusqu'a la fin du championnat ... Ce qui n'a pas été le cas ces dernières saisons (on peut retrouver les sujets de l'année dernière), au bout d'un moment ça se sait et les joueurs en parle entre eux, donc ont moins confiance. ;)BILLETSVP has written[b]Non, je ne pense pas que ce soit pour l'amour du maillot. Mais les joueurs qui sont venus de Nîmes étaient des joueurs que le club ne voulait plus comme Blanchet, Gerard, etc... Va leur demander s'ils sont venus pour le fric.[/b] N'empêche pas moins qu'actuellement, et ce sont les joueurs qui le disent, Nîmes fait monter les enchères. C'est un constat, qu'il te plaise ou non. Ce qui me dérange, c'est que dans cette région tous les clubs se font des surrenchères. Comme le disait bouba13, si un joueur veut partir pour plus, et bien qu'il parte. On en trouvera d'autres des joueurs. Et puis surtout, bonne chance à Nîmes en espérant que vous serez en F1, car comme ça, au moins il y aura un derby et puis c'est moins loin d'aller à Nîmes qu'à Chambery. :DTexaco has writtenComme à chaque intersaison il y a des mouvements: départs et ...quand un nîmois signe à châto c'est pour l'amour du maillot et le challenge sportif, mais quand un châteaurenardais signe à Nîmes c'est évidemment que pour le fric ..... :p :p :D :D
Votre avis ?
Belguiral au corc très belle recrue pour le corc qui s'annonce très solide
Votre avis ?
arrivée : lombarteix bertrand(grasse saison dernière , monteux la précèdente)
Votre avis ?
passion rcc has writtenarrivée : lombarteix bertrand(grasse saison dernière , monteux la précèdente)quelles sont tes sources ??? vous en voulez combien de demi de mélée ??? vous voulez envoyer du jeu cette année alors vous en mettez deux sur le pré ? ;) pour moi Lombarteix a resigné a Monteux et il a meme emménagé déja ! bonne saison a vous
Votre avis ?
je pense aussi mais a grasse on annonce la signature d'un autre grassois a chato
Votre avis ?
effectivement il sagit du n° 8 de grasse d'ailleurs pourrait on avoir des renseignements sur ce joueur par ailleurs chato aurait fait signer un demi de melée espoir de aix et romain gibert aurait signé aussi a nimes.....on annonce aussi du lourd devant
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenSUR LE SITE DE GRASSEpassion rcc has writtenarrivée : lombarteix bertrand(grasse saison dernière , monteux la précèdente)quelles sont tes sources ??? SUR LE SITE DE GRASSE MAIS SUR NICE MATIN ON ANNONCE MONTEUX vous en voulez combien de demi de mélée ??? vous voulez envoyer du jeu cette année alors vous en mettez deux sur le pré ? ;) pour moi Lombarteix a resigné a Monteux et il a meme emménagé déja ! bonne saison a vous
Votre avis ?
Suite à la réunion d'hier, les joueurs qui viendraient sont:
Romain SOUQUET n8 de Grasse
Louis BEZAIRE 3ème ligne de Lunel
Simon BERRUYER n9 de Aubenas
C'est tout ce que m'ont dit les dirigeants.
Votre avis ?
Romain vous allez pas etre decus c'est un super joueur quand a lombarteix il est ecrit que le site de grasse qu il part a chato parce que c'est ce qu'il a dit aux dirigeants grassois a l'epoque mais apparament il a bien signé a monteux
Votre avis ?
[b][color=red]J'ai entendu beaucoup de départ de la national B. Qui seront les entraineurs l'année prochaine ????? [/color][/b]
Votre avis ?
MOUNIR JAOUI,SEBASTIEN JOLET et MICKAEL CHAUVET
Votre avis ?
Carabistouille has writtenSuite à la réunion d'hier, les joueurs qui viendraient sont: Romain SOUQUET n8 de Grasse Louis BEZAI...correction c'est BEZERT LOUIS FERDINAND. Confirmation de ces 3 recrues , dixit vercruysse recrutement n'est pas fini , il souhaiterai un pilier droit , un à trois deuxième ligne , un demi d'ouverture et un ou deux centres. beaucoup de départs , je me garderai de commentaires pour ceux cités sur le journal de ce jour , j'ai confiance en VERCUYSSE qui va faire fonctionner son réseau pour nous dénicher des joueurs , d'ailleurs il annonce "chato aura une équipe compétitive".
Votre avis ?
non, c est rio ferdinand de manchester!
Votre avis ?
peut on avoir la liste des joueurs qui quittent le club ? Merci d'avance...
Votre avis ?
phicamp has writtenpeut on avoir la liste des joueurs qui quittent le club ? Merci d'avance...Départs confirmés : - belguiral entraineur au CORC - DUSSAUT direction AGDE - perkins reggie LES ANGLES - PERKINS JEFFREY colomiers - kathabi SOA XIII - changeat à confirmer - HO à MONTEUX - VAN VLIET - sarroub à eyragues - braille à bédarrides - gibert à NIMES ? - duffés à NIMES ?
Votre avis ?
changeat et duffes ne sont pas encore partis et je serais pas etonné qu'ils restent de meme que van vliet par contre depart de droitecour pour nimes et de keddaria pour le pontet.......
coté arrivées en plus des 3 connues depuis longtemps il y a la signature d'un bon arriere et ça discute avec 2 piliers, un centre, un ouvreur, deux secondes lignes, un troisieme ligne aile.......
Votre avis ?
darry cool has writtenchangeat et duffes ne sont pas encore partis et je serais pas etonné qu'ils restent de meme que van ...tout faux ,changeat a marseilleet duffes a monteux!
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenca discute?? les mutations ne sont pas terminees depuis le 5 juilletdarry cool has writtenchangeat et duffes ne sont pas encore partis et je serais pas etonné qu'ils re...tout faux ,changeat a marseilleet duffes a monteux!
Votre avis ?
olympique has writtenMais je croyais qu'il n'y avait plus de fric à Marseille ? En F1 ils vont jouer avec une équipe de F2, la saison passée ils jouaient bien avec une équipe de F1 en F2 non ? Chacun sa logique..... :)tornade rouge et bleu has writtenca discute?? les mutations ne sont pas terminees depuis le 5 juilletdarry cool has writtenchangeat et duffes ne sont pas encore partis ...tout faux ,[u][color=blue]Changeat a marseille[/color][/u] et duffes a monteux!
Votre avis ?
:( putain je me suis pété le bras !!!! :(
Votre avis ?