Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO 2012-2011

lobus617 msgpm
taratata has written:( putain je me suis pété le bras !!!! :(
tu t'en aperçois qu'aujourd'hui :p :p :p ;)

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
Comme dirait JM Bigard: "Pas de nouvelle, pas de nouvelle...." :| :| :| :| :| :| :|

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
aux niveau des rumeurs nous en somme actuellement avec l'arrivée d'un centre fidjien, un deuxieme ligne sud af, un pilier georgien, un troisieme ligne aile mais je repete ce ne sont que des rumeurs...... arrivées officielles : un troisieme ligne aile de lunel, un troisieme ligne centre de grasse, un demi de melée d'aubenas, un ouvreur/arriere de aix

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written:( putain je me suis pété le bras !!!! :(
les risques du mètier.............. ou de fin de soirée..........

Votre avis ?

lousting146 msgpm
a quant des nouvelles de recrues mis a part ce que l'on sais deja !! ca commence a etre long d'attendre pouer les supporters !! merci !! allez les rouges et bleus !!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
pour annoncer toutes les recrues il faut voir avec arnaud.......

Votre avis ?

expatrié28 msgpm
darry cool has writtenaux niveau des rumeurs nous en somme actuellement avec l'arrivée d'un centre fidjien, un deuxieme li...
un ailier de l'UBB espoir aussi

Votre avis ?

lousting146 msgpm
ouhhh !!!! que des annonces !!!! est ce reellement vrai ?!? faudra du monde c'est sur dans cette poule si relevée !!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
SUR le dauphiné édition avignon , on annonce gérald entraineur avec arnaud et van vliet aurait signé à NEVERS ??? au niveau arrivée TAYLOR du PARC est annoncé à chato ???? alors que nos amis seynois l'on fait signé égalEMENT ? BIZARRE . 27 JUILLET à 19HEURES réunion sur la SASP à la halle sportive.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
effectivement Taylor s'est rendu au stade marquet pour s'engager et a posé en photo auprès du photographe et répondu aux questions du journaliste sur son arrivée dans le Var. [url]http://www.varmatin.com/article/actualites/rugby-taylor-un-treiziste-australien-a-la-seyne[/url] je me demande comment il aurait pu aussi s'engager chez vous... 8)

Votre avis ?

lousting146 msgpm
slt !! a force de jouer au chat et a la souris avec les supporters la souris se fais bouffée !!!! qui viens nous renforcer pour cette saison difficile !! putain ou on a que les noms de presentés ce qui sera dur de tenir le choc ou alors on es les rois du recrutement de derniere minutes !!!! allez chato et vive les rouges et bleus !!!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
ne te fait pas de souci!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lousting146 msgpm
j'avoue que cette annee suis plus inquiet que les annees precedentes !! depart de quelques bons elements , pas de buteur , et en premiere ligne pas d'arrivée !!! tres tres inquiet meme si des joueurs arrivent le temps que la mayonnaise prennent nous risquons de perdre pas mal de point au debut du championnat , au contraire d'un effectif qui reste dans la continuité d'une saison passée tres interressante !!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
monsieur arnaud il est temps de venir nous annoncer les nouvelles recrues pour rassurer tout le monde !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

FIRE FOX28 msgpm
darry cool has writtenmonsieur arnaud il est temps de venir nous annoncer les nouvelles recrues pour rassurer tout le mond...
Rassurer qui ...nous... mais c'est pas leur PB. Tous ceux qui ont demissionné de l'association RCC sont en train de se placer dans la SASP et Alphonse est en première ligne sur le recrutement ... Alors rien n'a changé sauf que maintenant on sait que le fric est le seul truc qui les intéresse...Mais le RCC dans tout cà ? les jeunes ? la B ? cette saison va être longue et sans dout sanglante. Quand on veut lutter chez les grands ils faut s'en donner les moyens et respoecter tout le monde... Mr Roger CAMOIN bon courage.

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
je pense qu'il y a du souci à ce faire pour cette saison du coté de chato !!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Et pourtant , je connais une paire de joueur du PARC qui jouaient en PRO D2 l'an dernier comme remplaçants , ils ne sont pas mal du tout ,ils sont à disposition , si bien sur CHATO y met le prix et les formes . Actuellement ils sont libres mais ils ne veulent pas s'éloigner de la région, bien qu'ils aient reçu par ailleurs des propositions intéressantes de clubs lointains mais français . Attention passé le 30 septembre fini les mutations pour jouer en une .

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
phicamp has writtenje pense qu'il y a du souci à ce faire pour cette saison du coté de chato !!!!!
qu es t en c toi!pour l B on fera avec ce qu on a en poit c est tout

Votre avis ?

lousting146 msgpm
putain ca vas etre dur cette année !!! peu importe qui dirige qui fais quoi on s'en tape !! t'en que notre equipe es envie de jouer au rugby et passe pas pour des breles a chato voila le plus important !! je pense que le rugby ne mourra pas a chato a cause de certains mais avec la faute a tous !!! solidarité un mot a graver dans le marbre cette année !!! allez les rouges et bleus !!

Votre avis ?

rush6412 msgpm
aiguille has written
passion rcc has written
Carabistouille has writtenSuite à la réunion d'hier, les joueurs qui viendrai...
correction c'est [color=blue]BEZERT LOUIS FERDINAND[/color]. Confirmation de ces 3 recrues , dixit vercruysse recrutement n'est pas fini , il souhaiterai un pilier droit , un à trois deuxième ligne , un demi d'ouverture et un ou deux centres. beaucoup de départs , je me garderai de commentaires pour ceux cités sur le journal de ce jour , j'ai confiance en VERCUYSSE qui va faire fonctionner son réseau pour nous dénicher des joueurs , d'ailleurs il annonce "chato aura une équipe compétitive".
Ce ne serait pas Louis Ferdinand CELINE plutôt ?
vous ferez mieux de respecter un garcon qui va en surprendre plus d un ;)

Votre avis ?

Login / Sign up