A vs écoutez ns sommes en F2 avant même davoir commce la saisons !!!!
Votre avis ?
Comme le dit Rush Bezert , c'est de la bombe . :p
Votre avis ?
je peux vous dire que le recrutement va en surpendre plus d'un et que l'équipe sera tres solide cette année
reprise lundi pour les entrainements et les potins......
Votre avis ?
darry cool has writtenje peux vous dire que le recrutement va en surpendre plus d'un et que l'équipe sera tres solide cett...oui il y a du lourd 450 kilos en 3 recrues !!!!! :D
Votre avis ?
c'est clair que le paquet va etre encore plus lourd cette année notamment avec le geant vert qui arrive quand aux niveaux des 3/4 il y aussi des signatures interessantes n'est ce pas mon ludo ;)
la satisfaction etait de mise hier soir lors de la reunion et ce n'ai peu etre pas fini.....
Votre avis ?
ALLEZ CHATOOOOOOOO !!!!!!
Votre avis ?
aiguille has writtenEt vous les donnez quand les noms des recrues ?tu as le temps car entre les contacts ,les rumeurs, et tous ce qui se regale de cracher sur sur chato des noms y en a pas encore par contre le recrutements et loin d etre terminé!
Votre avis ?
aiguille has writtenje ne sais pas quand il termine mais pour chato il ne l ai pas encore ,meme il est enorme!tornade rouge et bleu has writtenIl se termine quand alors le recrutement ?aiguille has writtenEt vous les donnez quand les noms des recrues ?tu as le temps car entre les contacts ,les rumeurs, et tous ce qui se regale de cracher sur sur chato des noms y en a pas encore par contre le recrutements et loin d etre terminé!
Votre avis ?
Combien de recrue? Et qui?
Votre avis ?
Attention le recrutement de la une doit être terminé le 30 septembre passé cette date le joueur recruté jouera en B
Votre avis ?
bouquin has writtenAttention le recrutement de la une doit être terminé le 30 septembre passé cette date le joueur recr...Merci pour le renseignement. Mais je pense que tout le monde le sait. Selon les bruits du comptoir, des joueurs arriveront début septembre en provenance d'afrique du sud. Et je dis + 10000000 à ce que dit aiguille. ;)
Votre avis ?
Je pense mais alors fortement que certains viendrons de moins loin.
Votre avis ?
slt! j'espere que le recrutement va nous surprendre !!! on va en avoir besoin !!!! en qualité et quantité !! mais ne demandons pas aussi la lune !!! tant que la tresorerie reste a l'equilibre tout ira bien !!! allez chato !!!
Votre avis ?
bouquin has writtenJe pense mais alors fortement que certains viendrons de moins loin.pour dire ça tu dois en savoir plus!!! envoie les noms
Votre avis ?
je ne peux pas tant que ce n'est pas finalisé, beaucoup d’aléas peuvent intervenir au dernier moment comme celui de la Seyne avec un joueur du PARC annoncé officiellement mais, qui au dernier moment a capoté pour un sombre histoire , certainement un avantage financier supplémentaire non précisé au départ .
Votre avis ?
bouquin has writtenje ne peux pas tant que ce n'est pas finalisé, beaucoup d’aléas peuvent intervenir au dernier moment...tu parle de qui de ce joueur du parc!!! de taylor peut etre!!! ta raison c est pas la peine d en dire plus.
Votre avis ?
J'ai entendu parler d'une coupe de France de rugby à 7. Quelqu'un pourrait donner des informations à ce sujet? Merci
Votre avis ?
28 SIGNATURES POUR LA B :p
Votre avis ?
Et les noms de joueurs qui circulent?
Votre avis ?
un petit nom peut etre jordan garnier arriere de aix
Votre avis ?