Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO 2012-2011

breton d'adoption475 msgpm
tornade rouge et bleu has written
ARTHUR 14 has writtenCreer une SASP permet aussi de laisser les dettes et les problèmes des années p...
VOUS ETES BON POUR CRITIQUER MAIS PRENDRES LES REINES PLUS PERSONNES, a oui j oublie vous etes des manges mmmmmmmmmmmm.................................eeeeessssss!
S'il faut un volontaire pour prendre une ou deux reines, me contacer par MP 8o

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
a ce que je vois la situation financiere des clubs en general n'est pas des meilleures et peu importe le niveau;moi je ne souhaite pas de malheurs a nimes comme a chato deja que la region est pauvre en elite ! ce n'est pas facile de gerer un club de sport par les temps qui courent;que les derbys soient beaux et que' les deux clubs se qualifient,suffiraient a mon bonheur! que les "mangeurs de brandade" et les "cosanguins" nous fassent 2 beaux matchs et je serai content

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
à Nimes il n'y a que des vautours

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faites revenir le président Savy à Châto et à Nîmes on arrêtera d'être désagréables.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
manger sur les cadavres c'est pas beau ça madame que des voyous :p

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bon si on peut plus allumer un incendie dans le midi qu'est ce qu'on va faire de notre été :lol:

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Bof tu sais les gardois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) A+

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
les basques ils sont trop cons après les fétes de bayonne et les landais ils ramassent leurs maïs c'est le désert culturel même chichon fait figure d'intellectuel

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
aux niveaux des arrivées ça donnerait donc pour l'instant : souquet toisieme ligne centre de grasse bezert troisieme ligne aile de lunel morelli troisieme ligne aile de aix faverge seconde ligne du pontet berruyer demi de melée d'aubenas garnier ouvreur de aix negre gauthier trois quart aile de nice un ailier de begles bordeaux

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
fabien has writtenles basques ils sont trop cons après les fétes de bayonne et les landais ils ramassent leurs maïs c'...
oh,putain!!!!! s'il passe ........................................... :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Serge4 msgpm
olivier has writtenFaites revenir le président Savy à Châto et à Nîmes on arrêtera d'être désagréables.
Salut Olivier . Oui je suis triste de voir comment les choses évoluent à CHATO mais je ne pense pas que j'aurais la solution . Le rugby dit Amateur a trop changé et c'est un vrai boulot et c'est pas le mien ...J'espère simplement que les vrais valeurs du RCC et le bons sens de certain permettra au RCC de rester durablement en F1. En tout cas bravo au RCN et aux Crocodiles verts et rouges pour leur retour en F1. Ils manquaient vraiment à ce niveau. Pour ma part j'envoie ce post de la Martinique où je suis en poste catuellement. Toutes mes amitiés de FORT DE FRANCE et d'un dirigeant néo licencié au Club des GOOD LUKE de FDF où le rugby se pratique dans l'amitié, la joie la bonne humeur et pour le plaisir du jeu... A+ Serge SAVY

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
olivier has writtenFaites revenir le président Savy à Châto et à Nîmes on arrêtera d'être désagréables.
l equipe qui est en ,va tres bien!pour MR savy il a fait son temps!

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
C'est grace à la gestion de l'équipe de Mr Savy que Chato a été repéché en f1 avec un bilan qui a permis de redresser les anciennes dettes et non grace à "l'ex futur nouveau ex" comme il s'en ait gargarisé dans les journaux. Par contre la rigueur budgétaire de cette équipe ferait du bien actuellement et permettrait de construire sur des bases solides

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tornade rouge et bleu has written
olivier has writtenFaites revenir le président Savy à Châto et à Nîmes on arrêtera d'être désagréabl...
l equipe qui est en ,va tres bien!pour MR savy il a fait son temps!
Déjà, tu mets un S majuscule à son nom et justement il pourrait en apprendre à beaucoup de dirigeants de clubs. Il est loin d'avoir fait son temps.

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Question départ ou arret 14 sont officiels plus certains en cours qui ont fait les feuilles de match en 1ere jaoui;jolet;dogui;droitecourt;duffes;dusseaut;gibert;ho;khattabi;khedaria;manzon;perkins j;perkins r;van vliet certains seront difficilles à remplacer et en plus des licences blanches qui vont manquer et la profondeur du banc des remplacants en soufrira

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
LICENCE BLANCHE TRANQUILLE : TARATATA/MORAIS/NACIM/FABRE/BONNAFOUX/GALTIER/GUYOU/BAGNOLS il me semble et j'en oublie + certains joueurs en B

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
darry cool has writtenaux niveaux des arrivées ça donnerait donc pour l'instant : souquet toisieme ligne centre de grasse ...
Il manque dans ta liste un ailier/arrière , un seconde ligne 2m08,un centre à l'essai dans qqs jours et en première ligne mais je ne divulguerai pas les noms à la demande de ma taupe. a part çà MR DARRY COOL , les nectarines se vendent bien.

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
ARTHUR 14 has writtenQuestion départ ou arret 14 sont officiels plus certains en cours qui ont fait les feuilles de match...
T'es complètement contradictoire, toi alors. Un coup tu dis qu'il faut de la rigueur budgétaire et un coup tu t'étonnes qu'il y ait des départs... notamment car certains de ces joueurs s'en vont parce qu'ils ont de meilleures propositions ailleurs. :D

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Je ne m'étonnes pas je fais juste un état des lieux par rapport aux arrivés et aucun rapprochement par rapport au budget Les licences blanches c'est 4 ans minimum dans la mème association et taratata;galtier;guyou et bagnol sont chez vous depuis combien de saisons ? je n'ai pas la réponse mais je doute

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
ARTHUR 14 has writtenJe ne m'étonnes pas je fais juste un état des lieux par rapport aux arrivés et aucun rapprochement p...
Arrête de douter, autrement on risque de s'inquiéter pour toi... :D

Votre avis ?

Login / Sign up