Aussi Droitecourt;ho.kathabu;conil adrien;kadouri ;vaz;et d'autres aussi important mais pas pour les hauts dirigents chateaurenardais;on se demande mème s'ils les regardent
Votre avis ?
par contre arthur 14 sera toujours la pour venir nous casser les couilles
ps : concernant dogoui et van vliet ça peu encore bouger
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenAussi Droitecourt;ho.kathabu;conil adrien;kadouri ;vaz;et d'autres aussi important mais pas pour les...gille depaoli (arles) mathieu ramon (usap84) geoffrey ventalon (usez) momo kadouri (????) alex (montelimart) jazon marcellin (noves) sa sera tres dur pour la b cet annee bonne chance aux entraineurs
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenFauque ecole de rugby d'eyragues si je ne me trompe,joueur volontaire et ambitieux parti a Albi en j...il la jouait a nimes avant de partir a albi
Votre avis ?
[u]Petit recap des départ:[/u]
Reggie Perkins (Les Angles)
Jeffrey Perkins (Colomiers)
Chappy Van Vliet (?)
Nicolas Manzon (RC Eyragues)
Kevin Braille (Beda)
Karim Sarroub (RCE)
Geoffrey Teissier (RCE)
Sébastien Jolet (arret)
Frederic Reynaud (RCE)
Bedel Dogoui (arret???)
Momo Kedhairia(USAP 84)
Romain Gibert (Nîmes)
Morgan Duffès (Nîmes)
Olivier Dussaut (Agde)
Renaud Droitecourt (Nîmes)
Younes Ho ( Monteux)
Younes Kathabi (SOA XIII)
Bruno Belguiral (CORC)
Laurent Cutillas (?)
Vaz (?)
Adrien Conil (usap 84)
gille depaoli (arles)
mathieu ramon (usap84)
geoffrey ventalon (usez)
momo kadouri (?)
alex (montelimart)
jazon marcellin (noves)
[u]petit récap des arrivées:[/u]
Simon Berruyer (N°9 Aubenas)
Romain Souquet (N°8 Grasse)
Louis Ferdinand Bezert (3L Agde)
Jordan Garnier (10,15 Aix)
Mathieu Robert (ailier Narbonne)
P-Alain Negre-Gauthier (centre)
Romain Fauque (N° 2, Abi)
Sidney Djipropo (ailier Beg-Bord.)
Geoffrey Faverge (2L, USAP 84)
Gérald Boileau (entraîneur)
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenAussi Droitecourt;ho.kathabu;conil adrien;kadouri ;vaz;et d'autres aussi important mais pas pour les...Arthur14, il a quand même eu la lucidité de s'approprier un pseudo d'un homme qui véhiculait des valeurs de courage, de franchise et de bravoure (si mes souvenirs d'histoire sont bons ;) ). Par contre, il n'a malheureusement pas pour lui, aucune de ses valeurs. C'est plutôt la lâcheté et l'absence de courage, incapable d'aller voir en face certaines des personnes qu'il cite. Allez va, c'est pas grave, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une femme dominatrice à la maison! :lol:
Votre avis ?
Est ce que l'on va arrêter de se tirer dans les pattes c chiant a la longue !! Des départs il y en as comme dans tout les clubs !! Soyons unis pour cette saison transitoire pour notre club !!! Parlons rugby du terrain et laissons les affaires aux dirigeants et responsables !! Je nous vois bien sur une sixième ou septième place cette année !! A vos pronostics messieurs dames !!! ;)
Votre avis ?
Sans trop de blessés la qualif peut mème ètre possible mais pour le moment il n'y a pas de préparateur physique confirmé me semble t il
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenSans trop de blessés la qualif peut mème ètre possible mais pour le moment il n'y a pas de préparate...Retour de david brimond envisagé par le staff. Info annoncée par un dirigeant. En attente dur retour de vacances du Président pour avancer sur cette piste.
Votre avis ?
David est un très bon préparateur physique qui pourrait postuler sans problème dans des clubs pro
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenDavid est un très bon préparateur physique qui pourrait postuler sans problème dans des clubs proCertainement pour ctte raison que le staff a envisagé son retour. Pour toi qui balance que certains laissent partir les chateaurenardais sans même les regarder; il faut croire qu'il y en a certain qui savent aussi reconnaître les qualités et les compétences de certaines personnes. Et là, tu vois de qui je veux parler car c'est vercruysse qui voudrait que brimond revienne car il disait effectivement qu'il était très très bien!
Votre avis ?
Texaco has writtenEt c'est qui alors LE PRESIDENT? parce que personne n'a répondu!ARTHUR 14 has writtenSans trop de blessés la qualif peut mème ètre possible mais pour le moment il n...Retour de david brimond envisagé par le staff. Info annoncée par un dirigeant. En attente dur retour de vacances du Président pour avancer sur cette piste.
Votre avis ?
Il doit y avoir beaucoup de gerald dans la decision
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenIl doit y avoir beaucoup de gerald dans la decisionJe ne pense pas car c'est bien vercruysse qui en parlé aux dirigeants et qui louait les qualités de brimond.
Votre avis ?
De toute facon très bonne décision
Votre avis ?
enfin un preparateur !!! c'est tres important en debut de saison !!! il ne faut pas perdre de temps !!!
Votre avis ?
lousting has writtenenfin un preparateur !!! c'est tres important en debut de saison !!! il ne faut pas perdre de temps ...Parce que tu crois qu'ils se sont roulés les pouces cette semaine. Demande aux joueurs ce qu'ils en ont pensé de la semaine. Et puis tu crois qu'un entraineur n'est pas capable de prendre en main une préparation physique? Maintenant, c'est sur qu'il vaut mieux avoir le maximum de compétences dans un staff. Et pour cela, si brimond revenait, ça serait très bien. Et je le redis, c'est la priorité de vercruysse.
Votre avis ?
Marilou has writtenMr Roger CAMOINSTexaco has writtenEt c'est qui alors LE PRESIDENT? parce que personne n'a répondu!ARTHUR 14 has writtenSans trop de blessés la qualif peut mème ètre possible mais p...Retour de david brimond envisagé par le staff. Info annoncée par un dirigeant. En attente dur retour de vacances du Président pour avancer sur cette piste.
Votre avis ?
c est vrai je ne sais pas l'importance d'un preparateur et je ne sais pas si un entraineur c'est preparer une equipe a un entrainement sur le physique !!! mais bon j'ai jamais jouer au rugby je sais pas trop !! si j'ai vu les entrainements cette semaine et c pas trop mal !!! maintenant j'ai vu nos jouers sur quelques match l'an dernier arriver la 60eme tirer un peu la langue !! ne faudrai til pas faire evoluer la preparation physique ?!? je pense qu'ils doivent y penser c'est leurs roles et responsabilité !! un avis de SUPPORTTER !!! :D
Votre avis ?
brimond reviendra mais je pense qu il faudra d abord qu on lui paye ce qu on lui doit
Votre avis ?