Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO 2012-2011

ARTHUR 14140 msgpm
Apres on dit que c'est moi qui suit negatif et mauvaise langue;boucan ne dit pas n'importe quoi bien que?????

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
le boucan has writtenbrimond reviendra mais je pense qu il faudra d abord qu on lui paye ce qu on lui doit
Pourquoi? il vient pas bénévolement? :D Ah non, j'oubliai, il n'y en a qu'un comme ça: c'est Monsieur arnaud vercruysse. Le seul qui s'active pour le club et qui cherche pas à se sucrer sur son dos. P....., j'espère pour lui qu'un club va le contacter et qu'il s'en aille. On aura eu que ce qu'on mérite, vu que tous les débats reviennent à la même chose: le pognon. Il n'y a pas grand monde pour l'aider. Les dirigeants sont en vacances. Vu les problèmes entendus du côté de narbonne (plus d'entraineurs), ils ont qu'à le contacter. Il habite à beziers, c'est juste à côté. Pour lui, ça fera moins loin que de venir plusieurs fois par semaine dans un club dont tout le monde se fout. C'est fatiguant. :(

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Et tu crois toujours qu'il est la pour rien et sans intéressement personnel.Beaucoup de choses sont encore restées silencieuses mais cela vient tout doucement et je pense que Mr Camoin roger vera rouge dans quelques temps si on lui en laisse le temps

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Arthur, tu sers à rien et ton avis n'est jamais objectif. Si on n'avait pas arnaud, on jouerait contre eyragues et salon, en fed 3. Et moi, je pense qu'arnaud est, pour rester poli, un imbécile. Il mériterait mieux et puis même si le club lui filait un gros contrat, on pourrait dire que ça serait mérité. D'ailleurs, j'espère que ça lui arrivera. Maintenant, arrete de nous casser les pieds avec tes rumeurs à deux balles. ;)

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
+ 10000 avec Texaco.

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
Spartacus has written[u]Petit recap des départ:[/u] Reggie Perkins (Les Angles) Jeffrey Perkins (Colomiers) Chappy Van Vl...
27 départs pour 10 arrivées...En sachant que la fin de saison de la B a été difficile aux niveaux effectifs.... vos avis...

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
Spartacus has written
Spartacus has written[u]Petit recap des départ:[/u] Reggie Perkins (Les Angles) Jeffrey Perkins (Col...
27 départs pour 10 arrivées...En sachant que la fin de saison de la B a été difficile aux niveaux effectifs.... vos avis...
les juniors qui montent t en fait quoi, tu les oublis?

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
combien?

Votre avis ?

le boucan21 msgpm
ils doient y avoir 5 juniors qui montent mais on n a oublier les entraineurs chauvet en 9 jolet 10 ou 12 et jaoui 1 2 ou 3 et biquet qui coatch

Votre avis ?

Tartuffe38 msgpm
Allez CHATOOOOO !!!

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Vos pronostics messieurs pour la saison ?! Moi je pense une bonne septième places !!

Votre avis ?

vétéran46 msgpm
attendre les premieres rencontres officielles pour se situer dans la poule - :) il peut y avoir des surprises ;) les favoris risquent d'être surpris :(

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
lousting has writtenEst ce que l'on va arrêter de se tirer dans les pattes c chiant a la longue !! Des départs il y en a...
+1+1 sauf pour le classement :p je vois un peu plus haut ;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
avez vous des nouvelles de taratata :( de grosses séances aux entrainements , on attends le géant vert et le centre , peut etre pour le premier match de prépa le 26 aout.

Votre avis ?

soucret17 msgpm
Dites les gars de Chatô, que fait Bédel Dogui ???

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
soucret has writtenDites les gars de Chatô, que fait Bédel Dogui ???
Il s'est réincarné en Sydney Djiropo. :D

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
soucret has writtenDites les gars de Chatô, que fait Bédel Dogui ???
il dépannera en équipe A mais un beau projet se monte pour l'équipe B avec lui,nacim, jolet et d'autres

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
passion rcc has writtenavez vous des nouvelles de taratata :( de [b][u]grosses séances aux entrainements[/u][/b] , on atten...
Tu as raison, les séances sont très intenses et c'est vraiment agréable à regarder. Les joueurs souffrent et ont le sourire. L'un d'entre eux m'a dit que le plaisir et la rigueur étaient revenus aux entrainements, avec le retour du maestro arnaud. Je suis impatient de voir arriver les dernières recrus.

Votre avis ?

chouchou 159 msgpm
serait il possible d'avoir des renseignement sur le 2L SUD AF qui doit venir chez nous !! bonne saison au RCC

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
aux dernieres nouvelles j'ai discuté avec bedel dogoui et je pense qu'il va rempiler encore pour 1 saison meme s'il reflechit toujours, il va bien y avoir deux renforts sud afs dont 1 seconde ligne et un centre qui arriveront prochainement et le club devrait faire signer 2 piliers pour cloturer pour l'instant le recrutement..... a noter aussi que charl van vliet n'est toujours pas parti sur le papier du rcc

Votre avis ?

Login / Sign up