Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO 2012-2011

jojo le merou24 msgpm
darry cool has writtenaux dernieres nouvelles j'ai discuté avec bedel dogoui et je pense qu'il va rempiler encore pour 1 s...
c'est pour ca qu'il va déménager alors???? ah oui c'est vrai s'il veut rester à chato faut qu'il se reloge..........

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
morelli a signé à chato ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
julien morelli etait en discussion depuis quelques temps c'est un bon joueur

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Salut passionrcc je vais bien merci, je suis en cure avec André pierre gignac ...!!!!! Donc malgres mon bras cassé je vais arriver en bonne condition mais il me faudra redoubler d'effort pour être compétitif !!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
au niveau effectif RCC 2011/2012 ça devrait donner pour l'instant : pilier : KUTARASHVILI / MORAIS / VEYRON / XAVIER / BOYER ? / ( un sudaf) talonneur : ZANINI / BOUAOUALI / FAUQUE (albi) / GUILLEM (st saturnin) seconde ligne : CHANGEAT / GUYOU / FAVERGE (le pontet) / (un sudaf) troisieme ligne aile : MORELLI (aix) / BEZERT (lunel) / FABRE / BAGNOL troisieme ligne centre : SOUQUET (grasse) / KERROUM demi de melée : BERRUYER (aubenas) / GALTIER demi ouverture : GARNIER (aix) ailier : BONNAFOUX / DOGOUI / DJIPROPO (begles bordeaux ) / ROBERT (narbonne) centre : NEGRE-GAUTHIER (la grande motte) / REY / GOURDOUZE / (un sudaf) arriere : HELIES entraineur : VERCRUYSSE / BOILEAU

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
boyer ne fait plus partie de l effectif

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ça semble leger quantitativement les poste clés comme 10/15, centre,piliers, 3ème ligne à ce niveau il faudrait presque le double

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
fabien has writtença semble leger quantitativement les poste clés comme 10/15, centre,piliers, 3ème ligne à ce niveau ...
le club est à la recherche d'un ou 2 piliers , GARNIER peut descendre à l'arrière tout comme BONNAFOUX,kerroum est relativement poyvalent en 3ème ligne et TARATATA a dépanné à ce poste là,au niveau centre tout dépendra du sud af qui va etre essayé .

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has writtenSalut passionrcc je vais bien merci, je suis en cure avec André pierre gignac ...!!!!! Donc malgres ...
au plaisir de te revoir à coubertin .

Votre avis ?

vétéran46 msgpm
a t on la date et le club de la première rencontre amicale merci

Votre avis ?

vétéran46 msgpm
Bonsoir TARATATA je te souhaite un bon rétablissement - à bientôt à Châto - nous parlerons du bon vieux temps chez Françis -

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
bouba13 has writtenboyer ne fait plus partie de l effectif
Il va où??

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
BILLETSVP has written
bouba13 has writtenboyer ne fait plus partie de l effectif
Il va où??
Il devait arreter pour raisons professionnelles mais apparemment rien de définitif et il doit conserver sa licence au club. C'est un garçon très apprécié ici et on souhaite tous qu'il continue.

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Une bonne équipe se dessine avec l'arrivée j'espère de deux piliers Dun sud af en seconde ligne et Dun centre !!! Et en plus si on garde chappy !! Le top !!! Allez chato !!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
en première ligne , il faudra se renforcer , j'ai eu écho lors d'une soirée de feria saint rémoise , de blessures pour IVO et KUTA. Peut on me confirmer l'arrivée de MOUSSA AKDIME de MONTEUX , ailier me semble t'il , est ce celui qui évoluait à AIX ? Si l'on conserve VAN VLIET , excellente nouvelle , au vue de sa saison dernière et cela permettrait de faire monter KERROUM en seconde ligne en cours de matchs et en cas de pénurie si on a des blessés.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
info ou intox mais je crois que chappy van vliet a signé au bassin arcachon, pour ce qui est de yvo et kuta il y a effectivement un soucis de pubalgie que l'on espere finit pour la reprise c'est pour cela que le club est à la recherche de 2 piliers

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
darry cool has writteninfo ou intox mais je crois que chappy van vliet a signé au bassin arcachon, pour ce qui est de yvo ...
je confirme pour van vliet :(

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Demandez à votre cher Vercruysse pourquoi chappy part.

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Ca c'est subtil comme réponse !! On es la pour parler rugby , le reste ca nous regardent pas !!!! Allez chato !!

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
bon alors chateaurenard, vous venez dans les pyrénées ou pas? il est prévu une rencontre avec le CAL, mais on sait pas si vous venez!

Votre avis ?

Login / Sign up