Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO 2012-2011

bourlingueuse6 msgpm
Si tu faits le cheque pour le gazoil ils viendront;mais bon plus beaucoup de piliers disponibles,en plus un centre tres bon qui ne vient pas ,un sud af qui joue l'arlésienne pour venir; Les chateaurenardais sont mal barés

Votre avis ?

bourlingueuse6 msgpm
Les deux nouveaux piliers ne seront pas là

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
toutes les dernieres recrues arriveront la semaine prochaine ( un pilier, un seconde ligne et un centre sud africains ) à noter que le centre sud africain qui était à l'essai cette semaine n'a pas été conservé quant a chappy van vliet on perd effectivement un bon joueur de ( 33 ans car meme ) pour un julien morelli au gabarit identique et tres bon joueur aussi de 28 ans

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Alors il a signé Julien Morelli ? D"après mes infos ce n'est pas encore fait, alors dépêchez vous avant qu'il signe ailleurs .

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Chappy Van Vliet le 13 juillet 1978

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
bouquin has writtenAlors il a signé Julien Morelli ? D"après mes infos ce n'est pas encore fait, alors dépêchez vous av...
Il ne va quand même pas signer à Marseille ?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
bouquin has writtenAlors il a signé Julien Morelli ? D"après mes infos ce n'est pas encore fait, alors dépêchez vous av...
sur le site il est confirmé et meme dans la galerie des portraits au niveau des recrues

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
le match de prépa contre carqueiranne le 26 est annulé ?

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Pas de s..s pas de licences pas de licences pas de matchs Risques de problèmes pour morelli et negre gauthier

Votre avis ?

bourlingueuse6 msgpm
A Chato vous voulez faire de NEGRE GAUTHIER votre lideur d'attaque techniquement oui mais tous les clubs ou il est passé et ils sont nombreux ,ne gardent pas un souvenir imperrissable sur son integration dans l'équipe

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
bourlingueuse has writtenA Chato vous voulez faire de NEGRE GAUTHIER votre lideur d'attaque techniquement oui mais tous les c...
4 messages , 4 attaques plein centre contre chato , tu es sceptique pour l'intégration de NEGRE GAUTHIER , par contre toi , ton intégration dans le fan club du RCC est manqué.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
passion rcc has written
bourlingueuse has writtenA Chato vous voulez faire de NEGRE GAUTHIER votre lideur d'attaque techniqu...
4 messages , 4 attaques plein centre contre chato , tu es sceptique pour l'intégration de NEGRE GAUTHIER , par contre toi , [color=red]ton intégration dans le fan club du RCC est manqué.[/color]
est-ce qu'elle voulait l'intégrer ???? :D :D :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
leader c'est mieux

Votre avis ?

bourlingueuse6 msgpm
Je ne savais pas qu'il y avait un FAN club à chato Le chef de file doit ètre la femme qui braille à chaque match vers la buvette

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Je la connais bien, celle qui crie prés de la buvette, mais elle, il y a plus de 30 ans qu'elle est bénévole. Toi tu doit être la pouffe d'arthur 14, qui n'ont comme but que de cracher sur le club, si vous faites des petits, noyez les. et si le club ne vous plait pas, il y en a plein d'autres.

Votre avis ?

bourlingueuse6 msgpm
Allez NIIIIIMES mangez moi tous ces voyousssss

Votre avis ?

mic13264 msgpm
et combien de voyous (de Châto)sont venus renforcer votre équipe cette année

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
arthur 14 et bourlingeuse vous etes que des grosses merdes qui ne parlent que pour foutre la merde mais cassez vous de la si vous detestez autant chato et si vous revez de voir le rcc en honneur on a pas besoin de gens pitoyables comme vous tout en essayant de maintenir le club depuis longtemps dans ce nouveau rugby moderne devenu si difficile quant a arthur 14 qui casse le club depuis des années et qui n'a jamais eu le courage de nous dire qui il est derriere son ordi il serait temps de savoir qui tu est alors si quelqu'un parmi les dirigeants ou joueurs qui viennent regulierement sur ce forum le savent merci de nous le dire..... arthur 14 tes insultes repetées envers les dirigeants sont aussi et surtout un crachat à la figure de tous les benevoles et de tous les supporters qui aiment tant ce club comme moi et beaucoup d'autre ALORS ARRETE DE DEVERSER TA HAINE ICI ET VA VOIR DIRECTEMENT LES PERSONNES CONCERNEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JEJE le rouge13 msgpm
Merci DARRY COOL je suis bénévole au club et ça fait plaisir de voir des gens qui nous défendent !!! Le truc dans la vie c'est qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est vrai qu'il y a des erreurs qui sont commises avec certaines personnes et j'en suis désolé. Mais c'est la vie et c'est comme ça dans tous les domaines. Le tout c'est d'aider le club de son choix moi je suis né à CHATO le seul club qui m’intéresse c'est le RCC !!! PS: Je n'écris quasiment jamais pour éviter la surenchère avec des imbéciles pareils, car s'ils pensent que faire du mal aux autres peuvent leur apporter quelque chose qu'ils le fassent. Mais il ne faut pas leur répondre on m'a toujours dit: "Parles pas aux c..s ça les instruit" (Michel AUDIARD)

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Allez chato !! On as pas besoin de fouteurs de merde ici !! On parle rugby et c'est déjà bien !! On attend les nouvelles recrues impatiemment !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up