le stage risque de déborder aux SALISSES ;)
Ce soir match et pour le week end ?
Votre avis ?
effectivement les entrainements ont l'air de bien se derouler dans le serieux et l'application de plus les bléssés reviennent peu à peu il ne reste plus maintenant qu'a le retranscrire sur le terrain mais l'impression parait bonne pour cette reprise.....
Votre avis ?
darry cool has writtenje suis né aussi a chato en 76 en tant que simple supporter et j'ai enormement de respect pour les b...Putain 800000euros !!! mais c'est le paradis . Rassures toi , tu n'es pas le plus petit budget de la poule . Nous on aimerais bien les avoir
Votre avis ?
passion rcc has writtenle stage risque de déborder aux SALISSES ;) Ce soir match et pour le week end ?victoire 12 a 10 face a agde, le match etait hier soir !!!!
Votre avis ?
petit resumé du match et ya t'il eu des bobos......merci
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenA Nice aussi ils aimeraient bien avoir ce budget pour la saison !darry cool has writtenje suis né aussi a chato en 76 en tant que simple supporter et j'ai enormement...Putain 800000euros !!! mais c'est le paradis . Rassures toi , tu n'es pas le plus petit budget de la poule . Nous on aimerais bien les avoir
Votre avis ?
A nice le budget du mois est de 500000 euros
Votre avis ?
c 'est ridicule pour une grande ville tu dois te tromper ou ne pas être au courant
Votre avis ?
fabien has writtenc 'est ridicule pour une grande ville tu dois te tromper ou ne pas être au courantje suis au courant moi !!!! mais il y a deja un sujet concernant nice !!!!!!
Votre avis ?
les sud afs ont participé aux entrainments : JOHAN MALAN 2M08 seconde ligne et WILLIANS JEFFREY
un pilier de montpelier OLIVIER TISSOT a rejoint le club
Votre avis ?
Il faudra que je vienne voir la bête 2m 08, se déplace t'il correctement ? est ce qu'il est bon? son poids ? le prochain match amical, a lieu à quelle date et à quel endroit ?
Merci du renseignement
Votre avis ?
bouquin has writtenIl faudra que je vienne voir la bête 2m 08, se déplace t'il correctement ? est ce qu'il est bon? son...prochain match contre lannemezan samedi 17h !!! concernant les 2 sud'af compliqué de se faire un jugement apres qu'un seul entrainement.... mais ils nous ont montrés de bonnessssss chosessssss.....
Votre avis ?
Pas terrible d' être parti sans la réserve en stage .... Le rcc c est un club , un groupe pas seulement l equie fanion, sa veut dire quoi que les joueurs qui ne sont pas parti joue au rcc b ? Et si dans la saison ils sont amener a jouer en 1ère ??? On a qu a faire 2 budget 2 guichet 2 licence 2 nom de club ...
Votre avis ?
Es-tu informé avant de parler ? Parce que la réserve part aussi en stage mais pas au même endroit ... Certes mais cela ne remet pas en cause la capacité des joueurs de la réserve a évolué si besoin un jour avec l'équipe première !
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenPas terrible d' être parti sans la réserve en stage .... Le rcc c est un club , un groupe pas seulem...tu as cas prendre place dans le bureau directeur et tu t en occupes!par si tu veux faire deux bugets fait le ,mais vient pas te plaindre apres ; la monnaie tu la regardera pour faire un deplacement a eyragues; vous bon a critiquer, vous etes jamais heureux! tant qu il y aura arnaud et toutes son equipe chato sera la apres on c est pas car sa sera surement pires! allez chato bonne saison!
Votre avis ?
:p :
taratata has writtenet notre taratata national,est il ok avec ses 2 cousins,croustibat et le portos!!! :D :lol::lol: : :pbouquin has writtenIl faudra que je vienne voir la bête 2m 08, se déplace t'il correctement ? est ce...prochain match contre lannemezan samedi 17h !!! concernant les 2 sud'af compliqué de se faire un jugement apres qu'un seul entrainement.... mais ils nous ont montrés de bonnessssss chosessssss.....
Votre avis ?
Jean Alric has written:p :el ouzbek va reprendre dans pas longtemps, le bacalao a toujours mal, et le pizzaiolo attend de voir le chirurgiens !!!!!taratata has writtenet notre taratata national,est il ok avec ses 2 cousins,croustibat et le portos!!! :D :lol::lol: : :pbouquin has writtenIl faudra que je vienne voir la bête 2m 08, se déplace t'...prochain match contre lannemezan samedi 17h !!! concernant les 2 sud'af compliqué de se faire un jugement apres qu'un seul entrainement.... mais ils nous ont montrés de bonnessssss chosessssss.....
Votre avis ?
Oui je suis informé et la chose qui me choque n'est pas de faire 2 stages mais de séparé l'équipe en 2, séparé 1 et B sépare le groupe senior.
Pour toi il ya des joueurs de la 1ere et des joueurs de la B ??? donc tu classe deja des joueurs avant de les avoir vu joué ?
Vous avez deja séparé les jeunes des senior ! Vous avez deja crée 2 bureau 2 budget pour ça alors pourquoi pas le faire pour la 1ere et la reserve ?
C'est juste pas mon idée d'un club, cela devrait être tous en Rouge et Bleu ! Allez le RCC de débutant à senior ! Mais bon ...
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenPas terrible d' être parti sans la réserve en stage .... Le rcc c est un club , un groupe pas seulem...ça fait 4ans que je suis a chato maintenant, et il y a toujours des joueurs de la B qui partent en stage avec la premiere !!! generalement la 1ere part en stage, et la reserve fait son propre stage aussi. sinon ça fait beaucoup trop de joueurs !!! et tu ne peux pas bien bosser !!!!! ce n'est pas qu'a chato que ça fonctionne comme ça !!!! dans tout les clubs c'est pareil !!! que se soit en top 14 pro d2 F1 ect !!!!
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenOui je suis informé et la chose qui me choque n'est pas de faire 2 stages mais de séparé l'équipe en...c'est impossible de s'entrainer ensemble, ça fait trop de joueurs !!!! apres il y a un groupe de joueurs qui se detachent par rapport a d'autre c'est normal !!!! le mieux, c'est d'avoir un projet sportif qui est le meme des cadets a la 1ere !!!!! avec les meme combi ect !!!!
Votre avis ?