Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO 2012-2011

darry cool794 msgpm
je suis né aussi a chato en 76 en tant que simple supporter et j'ai enormement de respect pour les benevoles de ce club qui fait partie de notre notre vie quotidienne aux pieds des tours ce club qui nous à tant apporter de titres depuis cent ans et qui est la vitrine de notre petite ville dans la france entiere. alors quant une personne vient sans cesse critiquer avec acharnement ne serait ce qu'une personne du club ils insultent en fait tout la famille du rcc....tant que vous comprendrez pas ça..... alors monsieur ARTHUR 14 on a bien compris depuis fort longtemps que vous ne porter pas dans votre coeur monsieur arnaud vercruysse et bien d'autres mais si vous veniez voir un peu le soir au moins aux entrainements avec quelle rage, acharnement, voie haute, soin, precision, motivation monsieur arnaud vercruysse dirige ses joueurs et surtout avec quelle reussite il maintient avec ses adjoints le rcc depuis presque 10 en f1 quant on voit encore cette année dans la poule montauban, st etienne, bourg en bresse etc....le tout avec le plus petit budget de la poule 800000 euros tout en faisant parfois + de 3 aller/retour par semaine entre beziers et chato ça merite excusé moi du peu ARTHUR 14 un peu plus respect que ça vis à vis de ce MONSIEUR ALORS MAINTENANT STOP

Votre avis ?

Jojo bis23 msgpm
Je suis confiant pour chato. Et espère qu’une fois de plus ils vont montrer qu’ils sont à leur place en F1.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
merci joris ç sympa de venir chaque debut d'année avec ton message d'encouragement et te souhaite de belles choses pour cette saison a1dc4

Votre avis ?

soa70 msgpm
tout en faisant parfois + de 3 aller/retour par semaine entre beziers et chato ça merite excusé moi du peu ARTHUR 14 un peu plus respect que ça vis à vis de ce MONSIEUR ALORS MAINTENANT STOP [b]maintenant il fait pas sa pour rien Monsieur Vercruyse c'est pas l'abbé Pierre Bon courrage a vous :)[/b]

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
nono09 , un certain...... a des CV pour le poste de pilier à moins que tu sois deja au courant

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Jojo bis has writtenJe suis confiant pour chato. Et espère qu’une fois de plus ils vont montrer qu’ils sont à leur place...
SUCEUR !!!!!

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Slt as ton des nouvelles sur les trois recrues sud afriquaine ?!?? Merci !! Allez chato ;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
en attente des visas , normalement le 6 septembre ils arrivent ;au niveau pilier la filière georgienne a abouti .....à suivre........

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenen attente des visas , normalement le 6 septembre ils arrivent ;au niveau pilier la filière georgien...
bonne nouvelle !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
on m'a dit que les 3 sudafs arrivent demain, un pilier aurait effectivement signé en plus passionrcc si tu peux nous confirmer le copain de georges.... quant a yvo (pas d'operation) et kuta ils ont repris tous les 2 la course......

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
match de préparation à Lannemezan contre le CAL le 10/09... et il est où ce stage ?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
MOUDANG65 has writtenmatch de préparation à Lannemezan contre le CAL le 10/09... et il est où ce stage ?
STAGE à ARGELES GASOTZ si je ne me trompe pas sur l'orthographe

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
ouai !! c'est dans le désordre mais c'est bon . Argelés- Gazost... A+

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
MOUDANG65 has writtenouai !! c'est dans le désordre mais c'est bon . Argelés- Gazost... A+
il a rajouté un Z car il marque plus de point au scrabble .....!!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ludo sera tu à l'entrainement vendredi soir je vais passer voir les petits nouveaux......

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenludo sera tu à l'entrainement vendredi soir je vais passer voir les petits nouveaux......
si tu passes vendredi, tu ne verras pas grand monde a part la reserve !!!! nous on part en stage vendredi apres midi !!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
darry cool has writtenludo sera tu à l'entrainement vendredi soir je vais passer voir les petits nou...
si tu passes vendredi, tu ne verras pas grand monde a part la reserve !!!! nous on part en stage vendredi apres midi !!!!
Trop fort ce taratata , meme blessé il part en stage ...........il est vrai qu'il faut quelqu'un pour l'animation et l'organisation , da'illeurs sur son maillot au dos il sera noté cette année G.O ;) ton retour est prévu à quelle date ? il y a de bons échos sur cette prépa , manque plus que les "estrangers".

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je t'ai croisé finalement hier quant tu es arrivé avec denis boyer donc bon stage à vous....... est ce que lou briançon est toujours la

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
darry cool has writtenau niveau effectif RCC 2011/2012 ça devrait donner pour l'instant : pilier : KUTARASHVILI / MORAIS /...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
taratata has written
darry cool has writtenludo sera tu à l'entrainement vendredi soir je vais passer...
Trop fort ce taratata , meme blessé il part en stage ...........il est vrai qu'il faut quelqu'un pour l'animation et l'organisation , da'illeurs sur son maillot au dos il sera noté cette année G.O ;) ton retour est prévu à quelle date ? il y a de bons échos sur cette prépa , manque plus que les "estrangers".
merci passion !!!!! hahahahaah !!!! oui la prepa se passe tres bien, jai pu assister a 3 entrainements..... qui se sont tres bien passé !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up