bagnol c'est une erreur , pour les autres ils attaquent la 4ème saison
Votre avis ?
morelli d'aix à chato je ne pense pas
Votre avis ?
passion rcc has writtenmorelli d'aix à chato je ne pense paspourquoi il etait a l entrainement lundi alors
Votre avis ?
Règlement ffr 4saison consécutive minimum donc blanche à partir de la 5eme
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenRèglement ffr 4saison consécutive minimum donc blanche à partir de la 5emeAlors toi qui est si bien informé et grand puriste dans l'âme, explique nous comment ça se fait qu'il y ait des clubs, comme marseille ou nice pour ne citer qu'eux, qui ont réussi à avoir des licences blanches alors que certains de leurs joueurs n'ont pas 4 ans révolus dans le club. ;)
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenC'est grace à la gestion de l'équipe de Mr Savy que Chato a été repéché en f1 avec un bilan qui a pe...+1 ;)
Votre avis ?
tout simplement nouvelle association donc le réglement n'est pas appliqué
Votre avis ?
fabien has writtentout simplement nouvelle association donc le réglement n'est pas appliquéEst ce que cela veut dire que ce règlement peut être contourné si tu fusionnes avec un club ? Ou un seul changement de nom peut également suffire? Par exemple, du RCC, on devient l'Olympique Châteaurenardais ou l'Union Sportive des Renards Châteaurenardais. :D
Votre avis ?
salut mon passion rcc j'espere comme toi que les negociations en cours avec d'autres joueurs vont se conclure à tres bientot à l'entrainement.....
et ludo comment il va et quant sera t'il operationnel apres sa fracture je te demande a toi car il me boude 8.(
Votre avis ?
le nouveau site du RCC est en ligne ,sympa, plus complet et enfin des infos confirmés .
Votre avis ?
alors Chato. un match de prépa. à Lannemezan , début septembre ?
Si c'est le cas soyez les bienvenus ......
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenalors Chato. un match de prépa. à Lannemezan , début septembre ? Si c'est le cas soyez les bienvenus...et un stage également
Votre avis ?
darry cool has writtenaux niveaux des arrivées ça donnerait donc pour l'instant : souquet toisieme ligne centre de grasse ...Negre Gauthier ?...Pierre Alain ?...
Votre avis ?
Le Piaf has writtenOuidarry cool has writtenaux niveaux des arrivées ça donnerait donc pour l'instant : souquet toisieme l...Negre Gauthier ?...Pierre Alain ?...
Votre avis ?
le point complet des arrivées :
fauque talonneur espoir albi
faverge deuxieme ligne nimes
bezert troisieme ligne aile lunel
souquet troisieme ligne centre grasse
berruyer demi de melée aubenas
garnier ouvreur aix en provence
robert centre espoir narbonne
nègre gauthier centre la grande motte
djiropo ailier espoir bègles bordeaux
à noter que le rcc annonce l'arrivée imminante d'un seconde ligne sud af, d'un centre sud af et d'un pilier
Votre avis ?
Fauque ecole de rugby d'eyragues si je ne me trompe,joueur volontaire et ambitieux parti a Albi en junior
Votre avis ?
darry cool has writtenle point complet des arrivées : fauque talonneur espoir albi faverge deuxieme ligne nimes bezert tro...faverge retour à chato aprés un passage à l'USAP 84,et pas à Nîmes. (trop rapide son arrêt dans la cité gardoise)
Votre avis ?
L'arrivee de ces sud afs étoffera un peu l'effectif !! As ton trouver un buteur ?! Très important si bonnafoux se blesse ( gros risque de blessure car gabarit léger !! ) ca serai pas du luxe !!! Sinon je pense qu'on as les armes pour se maintenir dans cette poule difficile !! Enfin je crois que toutes les poules le sont maintenant !! Allez chato !!!
Votre avis ?
darry cool has writtenle point complet des arrivées : fauque talonneur espoir albi faverge deuxieme ligne nimes bezert tro...ET jeff walzack : massy guilhem : beda boudin : l'isle sur sorgue dubosc : aix + quelques arrivées a finaliser .... ;)
Votre avis ?
passion rcc has writtenle nouveau site du RCC est en ligne ,sympa, plus complet et enfin des infos confirmés .Des infos confirmés peut-être mais pas complet concernant les départ : Reggie Perkins (Les Angles) Jeffrey Perkins (Colomiers) Chappy Van Vliet (?) Momo Kedhairia(USAP 84) Romain Gibert (Nîmes) Morgan Duffès (Nîmes) Olivier Dussaut (Agde) il manque: Nicolas Manzon (RC Eyragues) Kevin Braille (Beda) Karim Sarroub (RCE) Geoffrey Teissier (RCE) Sébastien Jolet (arret) Frederic Reynaud (RCE) Bedel Dogoui (arret???) etc.... c'est donc une erreur ou ces joueurs ne sont pas vraiment important pour le club....
Votre avis ?