Carabistouille has writtenEncore une fois, je m'associe à vous pour dire combien nous avons la chance d'avoir un tel MONSIEUR ...qu es tu te plaint d avoir un tel monsieur dans ton club, va voir ailleur si tu n es pas heureux, par contre laisse le faire si ca lui plai de faire tout ca pour chato , merci arnaud et tout les dirigeant et bonnes chances pour cette saison!
Votre avis ?
quels seront les entraineurs a chato?
Votre avis ?
arnaud vercruysse!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Quels joueurs restent? QUI part ? (HO à monteux; les frères PERKINS. apparament plusieurs joueurs à nimes....) ET peut etre beaucoup d'autres!!!! on ne sait rien sur les recrues (si il y en à ) ça deviens inquiétant du coté de chato !!! aucune nouvelles alors que la plupart des clubs de F1 on fini leurs recrutement.... qui peut nous renseigner ? merci pour les nouvelles .
Votre avis ?
Comme à chaque intersaison il y a des mouvements: départs et arrivées. C'est sûr que beaucoup de départs sont à prévoir, notamment vers Nimes mais il est difficile de s'aligner sur ce qu'ils proposent. Ensuite, on m'a dit qu'un 8 qui évoluait dans notre poule avait signé, de même qu'un 6, un 9, un 10 mais impossible d'avoir les noms. Peut être que le 9 et le 10 sont bach-tai et deychamps car arnaud en parlait récemment avec certains joueurs. Ce qui est sur est que le recrutement ne fait que commencer. Faisons confiance et pour sur qu'on verra de beaux matchs à Coubertin cette saison.
Votre avis ?
Effectivement nimes fait son marché chez les maraichers. Après droitecourt et gibert, duffes irait aussi chez nos voisins. Mais il y en aurait 2 ou 3 qui les suivraient! Le club ne peut il pas s'oposer à tous ces départs?
Dans ce cas, il est clair qu'il faut recruter beaucoup de monde, mais en a t'on les moyens?
Votre avis ?
et bien qu ils partent.De toute facon il ne faut pas faire de surenchere a cette allure beaucoup de club
vont disparaitre.Des joueurs sur le marche ils va y en avoir a la pelle et puis je ne me fait pas trop
de souci avec arnaud il trouve toujour les mots juste
Votre avis ?
Berruyer Simon (Aubenas F1) ex Beaurepaire..demi- melé 9 aurais signé a CHATEAURENARD.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBerruyer Simon (Aubenas F1) ex Beaurepaire..demi- melé 9 aurais signé a CHATEAURENARD.Si tu es informé, pourrais tu nous confirmer? nous en dire plus sur ce joueur? Est ce que c'est un joueur blond avec les cheveux plutôt longs? Si c'est lui, c'est du tout bon car c'est un véritable poison. Des infos seraient les bienvenus. Merci
Votre avis ?
Carabistouille has writtenOui c'est officiel , signé c'est marqué sur son Facebook..Blond cheveux mi-long ... très rapide ....poison comme tu dis, c'est une très bonne recrue pour chato pour jouer Niveau F1.. Touche a d'autre sports SURF..Escalade.. SKI .. entretien bien son corps pour le Rugby pour son poste de demi-mélé ...un gentil garçon .....et j'espère que Simon feras une bonne saison chez les Maraichers!!!USBSUPP38 has writtenBerruyer Simon (Aubenas F1) ex Beaurepaire..demi- melé 9 aurais signé a CHATEAU...Si tu es informé, pourrais tu nous confirmer? nous en dire plus sur ce joueur? Est ce que c'est un joueur blond avec les cheveux plutôt longs? Si c'est lui, c'est du tout bon car c'est un véritable poison. Des infos seraient les bienvenus. Merci
Votre avis ?
Très bonne nouvelle que tu nous apprend. Bienvenu donc à Simon Berruyer, qu'il affole les défenses adverses et qu'il soit le guide de nos avants.
En plus, avec un coach comme arnaud, il va progresser rapidement. Il a vraiment fait le bon choix.
Pour texaco qui avait évoqué le nom de Bach-Tai, est ce toujours d'actualité? C'est sur qu'avec Berruyer et Bach-Tai, on serait bien armé.
Votre avis ?
bouba13 has writtenet bien qu ils partent.De toute facon il ne faut pas faire de surenchere a cette allure beaucoup de ...Tu as raison, il faut pas faire de surrenchère. Si les joueurs veulent partir pour aller gagner quelques billets en plus, et bien, qu'ils y aillent. Ce qui serait dommage serait que duffes qui est de chato, parte pour cette raison. Ou alors, il s'en fout du club.
Votre avis ?
y auras aucune info avant les signatures, y a trop de balances ,jaloup et fouteur de merde alors ne vous plaignez pas !
Votre avis ?
départ de belguiral dans un autre club vauclusien
Votre avis ?
Bonne saison à vous, je serai attentif à vos résultats, comme tous les biterrois d'ailleurs!!
Allez Chatooooooooooooooooooooooooooooo, allez taratata!!!! :cool:
Votre avis ?
Texaco has writtenComme à chaque intersaison il y a des mouvements: départs et arrivées. C'est sûr que beaucoup de dép...quand un nîmois signe à châto c'est pour l'amour du maillot et le challenge sportif, mais quand un châteaurenardais signe à Nîmes c'est évidemment que pour le fric ..... :p :p :D :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenNon, je ne pense pas que ce soit pour l'amour du maillot. Mais les joueurs qui sont venus de Nîmes étaient des joueurs que le club ne voulait plus comme Blanchet, Gerard, etc... Va leur demander s'ils sont venus pour le fric. N'empêche pas moins qu'actuellement, et ce sont les joueurs qui le disent, Nîmes fait monter les enchères. C'est un constat, qu'il te plaise ou non. Ce qui me dérange, c'est que dans cette région tous les clubs se font des surrenchères. Comme le disait bouba13, si un joueur veut partir pour plus, et bien qu'il parte. On en trouvera d'autres des joueurs. Et puis surtout, bonne chance à Nîmes en espérant que vous serez en F1, car comme ça, au moins il y aura un derby et puis c'est moins loin d'aller à Nîmes qu'à Chambery. :DTexaco has writtenComme à chaque intersaison il y a des mouvements: départs et arrivées. C'est sûr q...quand un nîmois signe à châto c'est pour l'amour du maillot et le challenge sportif, mais quand un châteaurenardais signe à Nîmes c'est évidemment que pour le fric ..... :p :p :D :D
Votre avis ?
Je mettrai bien une pièce sur une première journée de championnat entre Chatô et nos voisins de Nîmes ... ]:D
On saura ça très vite !
Votre avis ?
Départs confirmés :
- belguiral entraineur au CORC
- DUSSAUT direction AGDE
- perkins reggie LES ANGLES
- PERKINS JEFFREY colomiers
- kathabi SOA XIII
- changeat retour BEZIERS ? à confirmer
- j'ai oublié HO à MONTEUX
- VAN VLIET vers LE PONTET ? à confirmer
Votre avis ?
Carabistouille has writtenTrès bonne nouvelle que tu nous apprend. Bienvenu donc à Simon Berruyer, qu'il affole les défenses a...Très bonne recrue pour vous, un bon mec sur et en dehors du terrain. Il devrait ammener toute sa culture de la gagne et du beau jeu!
Votre avis ?