Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHÂTO 2012-2011

Carabistouille343 msgpm
Arretez de raconter n'importe quoi. Si regie Perkins avait voulu se gaver, il serait pas aller aux Angles mais plutot au Pontet. Et même s'il n'a pas été des plus performants cette année, il n'a jamais triché et s'est toujours montré respectueux envers le public. Moi je pense que c'est dommage qu'il parte. En tout cas, bonne chance à lui.

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
:lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
scrumhalf has written
Maraîcher has written
Spartacus has writtenVu sur le site des angles rugby (F3) départ du sud africai...
Si ça se confirme, c'est une belle progression, passé de la Féd 1 à la Féd 3 !!! serait-ce l'appel du porte monnaie?
Le club ne le conservait pas alors avant de balancer des saucisses, revois tes sources!!! Et puis, c'est vrai que les joueurs actuels de Chato jouent tous UNIQUEMENT pour le maillot!!! Pauvre Maraîcher....
:D :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
et que dire de zanini a tarascon !!!!!! putain il va se gaver d'argent lui aussi hahahahahaahhah !!!!!!! vous me faites rire !!!!!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
taratata has writtenet que dire de zanini a tarascon !!!!!! putain il va se gaver d'argent lui aussi hahahahahaahhah !!!...
zanini au foot,a la peche au siillure,a quoi ??????????????

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
AMIS DE CHATO, bonne chance pour votre future saison. Bonjour à Taratata et à tous les supporters du RCChato.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
sueuretlarmes has writtenAMIS DE CHATO, bonne chance pour votre future saison. Bonjour à Taratata et à tous les supporters du...
le plus dur est fait pour vous, maintenant il vous faut rester en pro d2 !!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
suite à des commentaires à mon égard , du fait de mon absence sur le forum ;) je fais un petit tour et je m'en vais. à première vue , le bilan financier est à peu près à l'équilibre , au niveau recrutement on se rapprocherait de clubs pros ayant des espoirs en manque de jeu. l'ami tararata en forme ? Cotés départs confirmés : les frères perkins , van vliet , kathabi retour au jeu à 13 , duffés ?, dussaut à nimes ???

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtensuite à des commentaires à mon égard , du fait de mon absence sur le forum ;) je fais un petit tour ...
TARATATA EST FATIGUE ..............

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
:p :p :p :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
taratata has written
passion rcc has writtensuite à des commentaires à mon égard , du fait de mon absence sur le forum ;)...
TARATATA EST FATIGUE ..............
:lol: :p moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Silence radio jusqu'à l'aseemblée du 29 juin . nouveau bureau , nouveau président(s),création sasp ???, départs , arrivées .......... rarement une intersaison aura été aussi agitée en coulisse (des échos) , la seule chose dont nous sommes surs est l'invitation au mariage prinicer de taratata , source sure , en effet l'apéritif est offert à tous les monégasques, alors tous devant la télè :cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenSilence radio jusqu'à l'aseemblée du 29 juin . nouveau bureau , nouveau président(s),création sasp ?...
putain c'est de la folie tu es au courant de tout !!!!!

Votre avis ?

FIRE FOX28 msgpm
passion rcc has writtenSilence radio jusqu'à l'aseemblée du 29 juin . nouveau bureau , nouveau président(s),création sasp ?...
Effectivement silence radio car comme tous les présents j'ai pu voir et entendre que pas grand chose n'est vraiement ressorti de la dernière réunion pleinière à la salle Abel LORENTE si ce n'est que beaucoup arretent ( avec des bonnes raisons: retrouver sa femme, fatigue, fier d'avoir accompli son devoir...ect ect ) et qu'il manque officieusement 70 000 € (officiellement on verra à l'arrété du bilan si il y en a un qui est publié enfin en septembre ou cotobre). A ce titre ou en est la souscription annoncée ? Tu fais bien de faire suive "création SASP" de ??? car à ma connaissance il faut un capital de départ ( environ 40 000 € ) dans ce type de socièté et des actionnaires qui seront responsables en cas de coup dur... le RCC a déjà du mal à trouver des dirigeants pour l'association, il e faudra en plus pour la SASP et la SASP ne peut exister que s'il y a une association support BOn courage aux nouveaux de reprendre la suite avec j'espère pour eux un sérieux audit pour savoir ou ils mettent les peids il est peut être bon de rappeler les conditions d'une SASP : "En droit français, une société anonyme sportive professionnelle (SASP) est une structure très proche d'une société anonyme classique destinée à la gestion d'un club sportif. La SASP pourra par exemple procéder à des distributions de dividendes à ses actionnaires. Elle pourra également rémunérer ses dirigeants et enfin, aucun capital minimum n'est imposé à l'association « support ». Si la nouvelle forme de SASP présente beaucoup plus d'intérêts pour des investisseurs privés, le législateur n'a toutefois pas entendu libéraliser totalement ce cadre juridique. Ainsi, les statuts des SASP devront être conformes aux statuts types définis par Décret, la SASP ne pourra en aucun cas être cotée en bourse (avant la réforme de 2007) et les relations avec l'association « support » resteront régies par une convention spécifique. Enfin, une même personne ne peut être associée dans plus d'une société sportive exerçant dans la même discipline. source WIKIPEDIA"

Votre avis ?

FIRE FOX28 msgpm
en complément je me permets en qualité de gérant d'une SARL de rajouter ces éléments importants : Pourquoi une SASP plutôt qu'une SAOS ? La société anonyme à objet sportif (SAOS) est fortement ancrée dans un souci de maintenir un " esprit sportif ". Tout d'abord, ses relations avec l'association sportive " support " doivent être encadrées par une convention spécifique. Par ailleurs, le désintéressement reste la caractéristique principale de cette forme de société. Ceci se traduit notamment par [b]l'interdiction de distribuer des dividendes, l'absence de rémunération des dirigeants de la société et la détention par l'association " support " d'une fraction minimum du capital social.[/b] La société anonyme sportive professionnelle (SASP) est au contraire très proche d'une société anonyme classique. La SASP pourra par exemple procéder à des distributions de dividendes à ses actionnaires, elle pourra également rémunérer ses dirigeants et enfin, aucun capital minimum n'est imposé à l'association " support ". La SASP présente beaucoup plus d'intérêts pour des investisseurs privés et la SAOS reste plus dans l'esprit "Club"

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
scrumhalf has written
Maraîcher has written
Spartacus has writtenVu sur le site des angles rugby (F3) départ du sud africai...
Si ça se confirme, c'est une belle progression, passé de la Féd 1 à la Féd 3 !!! serait-ce l'appel du porte monnaie?
Le club ne le conservait pas alors avant de balancer des saucisses, revois tes sources!!! Et puis, c'est vrai que les joueurs actuels de Chato jouent tous UNIQUEMENT pour le maillot!!! Pauvre Maraîcher....
Ben faudrait peut être se demander pourquoi Chato ne le conserve pas tiens....si ce n'est une question financière, et puis je pensais qu'un joueur de son niveau avait d'autres ambitions que de jouer en fédérale 3...et puis si il a choisit les Angles plutôt que Le Pontet comme indiqué dans le post ça confirme ma pensée, c'est que les Angles ont du lui poroposer plus que Le Pontet. Quant au fait que les joueurs de Chato ne joue plus pour le maillot, je te rassure ça fait très longtemps que tout le monde s'en est aperçu, hormis quelques joueurs Historique du club, qui sont par la même les moins rémunérés, quelle coïncidence? Chato joue en Fédérale 1 et des joueurs historiques d'ici quelques années il n'y en aura plus!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Maraîcher has written
scrumhalf has written
Maraîcher has written Si ça se confirme, c'est une belle progression, passé de ...
Ben faudrait peut être se demander pourquoi Chato ne le conserve pas tiens....si ce n'est une question financière, et puis je pensais qu'un joueur de son niveau avait d'autres ambitions que de jouer en fédérale 3...et puis si il a choisit les Angles plutôt que Le Pontet comme indiqué dans le post ça confirme ma pensée, c'est que les Angles ont du lui poroposer plus que Le Pontet. Quant au fait que les joueurs de Chato ne joue plus pour le maillot, je te rassure ça fait très longtemps que tout le monde s'en est aperçu, hormis quelques joueurs Historique du club, qui sont par la même les moins rémunérés, quelle coïncidence? Chato joue en Fédérale 1 et des joueurs historiques d'ici quelques années il n'y en aura plus!!!
je connais le " contrat de reggie " aux angles, je peux te certifier qu'il n'y va pas pour l'argent.... apres tu dis que nous ne jouons pas pour le maillot, c'est ta vision des choses, mais si tu as l'occasion de voir nos renumerations tu resterai sur le cul. car a chato nous sommes bien loin des differents contrats proposés par les autres clubs de f1. Il y a des joueurs de F2 et de F3 qui prennent 2 fois voir 3 fois plus que ns !!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
taratata has written
Maraîcher has written
scrumhalf has written Le club ne le conservait pas alors avant de balancer des ...
je connais le " contrat de reggie " aux angles, je peux te certifier qu'il n'y va pas pour l'argent.... apres tu dis que nous ne jouons pas pour le maillot, c'est ta vision des choses, mais si tu as l'occasion de voir nos renumerations tu resterai sur le cul. car a chato nous sommes bien loin des differents contrats proposés par les autres clubs de f1. Il y a des joueurs de F2 et de F3 qui prennent 2 fois voir 3 fois plus que ns !!!
heureusement qu'il existe encore des clubs comme ça !.... mais je mettrai un bémol , car pour chateaurenard il est important que Nîmes soit au minimum ambitieux en fédérale 1 ... ça permet d'attirer des joueurs dans la région , de leur trouver du boulot et ensuite il n'y a plus que les "salaires" de joueurs à négocier ... ça arrive chaque année mais c'est normal , ce n'est pas une critique juste une remarque... j'ai des exemples !!! toi aussi !!!! ;) :D :D

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Maraîcher has written
scrumhalf has written
Maraîcher has written Si ça se confirme, c'est une belle progression, passé de ...
[b]Ben faudrait peut être se demander pourquoi Chato ne le conserve pas tiens....si ce n'est une question financière[/b], et puis je pensais qu'un joueur de son niveau avait d'autres ambitions que de jouer en fédérale 3...et puis si il a choisit les Angles plutôt que Le Pontet comme indiqué dans le post ça confirme ma pensée, c'est que les Angles ont du lui poroposer plus que Le Pontet. Quant au fait que les joueurs de Chato ne joue plus pour le maillot, je te rassure ça fait très longtemps que tout le monde s'en est aperçu, hormis quelques joueurs Historique du club, qui sont par la même les moins rémunérés, quelle coïncidence? Chato joue en Fédérale 1 et des joueurs historiques d'ici quelques années il n'y en aura plus!!!
t'es rigolo....demande toi pourquoi il n'est pas resté à brive ou mont de marsan......peut etre une question FINANCIERE

Votre avis ?

fab 317 msgpm
Pourriez vous me donner quelques infos sur perkins, l'ouvreur qui a signé a colomiers? merci d'avance

Votre avis ?

FIRE FOX28 msgpm
LOBUS t'es rigolo....demande toi pourquoi il n'est pas resté à brive ou mont de marsan......peut etre une question FINANCIERE Posons nous la question pourquoi au RCC on dépense le fric qu'on a pas et surtout on dépense le fric des subventions des années futures pour payer les dettes des années passées. Ce mode de gestion a des limites qu'on est en train de découvrir...

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
taratata has written
Maraîcher has written
scrumhalf has written Le club ne le conservait pas alors avant de balancer des ...
en ce qui conserne les joueurs de 2010/2011 donc derniere saison. ont ne peut pas dire qui ne jouent pas pour le maillots.certes qu'il y a eu des matchs reference est d'autres non,on sait tres bien que porter ce maillot n'est pas evident puisque le rcc est craint et attendue sur tout les terrains,et ce qui est des renumerations des joueurs on ne faire aucun reproche. essayer de vs meme de tenir la barraque est vs en aurait le mal de tronche deja le premier jours. car comme on peut reprocher au rugby de nos jours qu'il se pourrit par le fric .PAS A CHATO oui il se joue a chato pour les valeurs de se sport (courrage respect humilitée amour de ce sport)et surtout don d'enormement de temps prs sur la vie de ts les jurs

Votre avis ?

Login / Sign up