Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGES XV [la vérité du terrain]

PETIT TAUREAU FURIEUX46 msgpm
miaou18 has written
PETIT TAUREAU FURIEUX has writtenLe public qui se fait déjà rare le dimanche au stade, vient pour vo...
tu sais ce ne peux pas être pire que maintenant. alors s'il y a un peu moins de monde dans les tribunes ça ne se verra pas et ça ne s'entendra pas non plus. il est loin le temps des matchs de 2ème divisions ou les matchs contre Vierzon remplissaient tout Séraucourt. mais un jour ça reviendra, mais pour cela il faut plein de victoire, car le public à bourges ne vient voir le sport que lorsque ça gagne.
Attention MIAOU MIAOU, tu va te faire attraper par le CABOT wouaf wouaff wouafff ! Il ne faut surtout plus parler du passé, tu dois positiver et essayer d'entrevoir l'avenir avec ton nouveau club ! Le dimanche où nous reverrons 5000 spectateurs à Depège n'est pas pour demain ! Les analyses du coatch dans la presse montrent qu'il y a encore beaucoup de travail avant d'y arriver ! Au prado, il y a toujours autant de spectateurs même si ça perd !!! C'est peut-être parceque les filles évoluent à un niveau supérieur ! Au basket, à Bourges, ils ont tout compris dans la communication ! Je pense que les fréquentations au stade ne reposent pas seulement sur le jeu proposé par les joueurs et les entraîneurs mais aussi sur ....... !!!

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
PETIT TAUREAU FURIEUX has writtenJe pense que les fréquentations au stade ne reposent pas seulement sur le jeu proposé par les joueur...
... la bonne ambiance et le savoir-être dans et autours du club, insufflés par les joueurs, les bénévoles et les supporters au travers de ....... !!! :rolleyes:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
C'est un nouveau jeu ?????????? Il faut finir les phrases.......... Désolée... j'ai pas d'idée sur la dernière !!! [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR87.gif[/img] Sinon pour les filles du CJMBB, c'est normal de voir du monde au Prado..... L'hiver y'a le chauffage !! [img]http://yelims4.free.fr/Sourires/Sourire58.gif[/img]

Votre avis ?

oui un nouveau jeu ça change un peu :D Comme je t'aime bien je vais te souffler une fin possible, MA : ...au travers de tes actes, tes paroles, tes écrits, notamment ceux sur le net et les forums ................... Kiiiiiiiiiss

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
OU parle- tu de rugby...:rolleyes: reprends toi, Grand HOMME :lol::lol::lol:

Votre avis ?

on parlait de comment booster l'affluence à Depège. Outre la victoire, outre la manière et le spectacle comme déjà dit plus haut, j'ajoute la bonne ambiance et le savoir-être. T'as un sushi avec ça la pique?

Votre avis ?

black97 msgpm
Vous parlez de quelle épque là, les gars ? moi en tous cas j'ai un pote qui entraîne notre équipe, qui a joué à Bègles et au Racing, puis à Marmande et qui a fait son école de rugby chez vous, c'est Pascal Fauthoux !Il ya même Califano qui a porté enfant, la tunique vert et noir. Avant, à mon, époque, il y avait Nouaille, à moins que ce ne soit à Vierzon et...Perrot, un mec avec qui j'ai fait l'armée. Excusez mon, intrusion chez vous...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
black has writtenVous parlez de quelle épque là, les gars ? moi en tous cas j'ai un pote qui entraîne notre équipe, q...
Ne t'excuse pas... Tu viens de rappeler deux noms qui m'ont fait vachement plaisir... Concernant Pascal je te charge de lui faire une énorme bise de Bourges où on garde un excellent souvenir de ce charmant garçon. Et Cali, je me souviens de lui quand il était un petit garçon... c'était un bon gamin aussi... ah nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
objectif_Federale2 has writtenoui un nouveau jeu ça change un peu :D Comme je t'aime bien je vais te souffler une fin possible, MA...
et ben moi je dirais au travers des moments de convivialité organisés autour des matches..... Au travers de l'accueil qui est réservé aux supporters à l'entrée des stades..... Et là, je dirais..... y'a comme un bug......... N'est-il point ????? :lol:

Votre avis ?

VERT ET NOIR23 msgpm
Cette après-midi au stade Tavernier, il y avait du monde pour voir évoluer les jeunes pousses sous un beau soleil. Le spectacle et la manière étaient au rendez-vous, la bonne ambiance et le savoir être aussi, nous avons donc pu assister à deux belles victoires des cadets et juniors du Bourges xv sur celles d'Angoulème et tout cela avec un public nombreux et heureux d'assster au spectacle. Seul bémol, il n'y avait pas de sushi à la réception d'après match, uniquement du saucisson, du pâté et du fromage.

Votre avis ?

VERT ET NOIR23 msgpm
black has writtenVous parlez de quelle épque là, les gars ? moi en tous cas j'ai un pote qui entraîne notre équipe, q...
Tu peux donner le bonjour à Pascal de la part des anciens vrais rugbymen de Bourges. Pour avoir joué avec, il me semble aussi qu'il soit passé par le PUC ! Dis lui de passer également le bonjour à ses parents et à son frère Bruno, ils ont tous laissé de très bons souvenirs à Bourges. Je savais que Pascal était à Marmande pour en avoir discuté avec Jimmy Bellouet qui est maintenant à Vierzon. Si mes souvenirs sont bons, Nouaille est également passé par Bourges et Perrot peut-être du côté de Chateauroux, mais pas de précision et de nouvelle pour eux !

Votre avis ?

MA DALTON has written
objectif_Federale2 has writtenoui un nouveau jeu ça change un peu :D Comme je t'aime bien je vais te...
et ben moi je dirais au travers des moments de convivialité organisés autour des matches..... Au travers de l'accueil qui est réservé aux supporters à l'entrée des stades..... Et là, je dirais..... y'a comme un bug......... N'est-il point ????? :lol:
Pourquoi ne pas créer une commission spéciale qui travaillerait sur le projet ? Il y a beaucoup de progrès à faire dans ce sens !

Votre avis ?

Bien le bonjour à la famille Fauthoux !!!

Votre avis ?

kyzsor11 msgpm
Infos pour VERT ET NOIR Victoires: des Cadets et des Juniors du RC18 et non du BOURGES XV

Votre avis ?

obelix1854 msgpm
kyzsor has writtenInfos pour VERT ET NOIR Victoires: des Cadets et des Juniors du RC18 et non du BOURGES XV
et kyzsor vas voir dans la rubrique jeune vert et noir nous a deja feliciter de notre victoire de ce week end :lol::lol::lol:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
beau match les jeunes du club de bourges, c'est vrais que vous avez fait de bonnes choses continués

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
kyzsor has writtenInfos pour VERT ET NOIR Victoires: des Cadets et des Juniors du RC18 et non du BOURGES XV
OUPS..... Vert et Noir a écrit une bêtise... En effet c'est bien du RC18 dont nous parlons.... Mais je ne pense pas que ce soit bien grave non plus.... Et mon ami Alain de Vierzon (coucou Alain je sais que tu lis !! :lol::lol:) ne s'en sera pas offusqué j'en suis persuadée....

Votre avis ?

kyzsor11 msgpm
MA DALTON has written
kyzsor has writtenInfos pour VERT ET NOIR Victoires: des Cadets et des Juniors du RC18 et non du BOU...
OUPS..... Vert et Noir a écrit une bêtise... En effet c'est bien du RC18 dont nous parlons.... Mais je ne pense pas que ce soit bien grave non plus.... Et mon ami Alain de Vierzon (coucou Alain je sais que tu lis !! :lol::lol:) ne s'en sera pas offusqué j'en suis persuadée....
Désolé MA et TOTO mais j'appelle un chat un chat :)

Votre avis ?

obelix1854 msgpm
kyzsor has written
MA DALTON has written
kyzsor has writtenInfos pour VERT ET NOIR Victoires: des Cadets et des Juniors ...
oui je suis d'accor mais les anciens ne savent pas que nous sommes en regroupement ;);)

Votre avis ?

le chat79 msgpm
kyzsor has written
MA DALTON has written
kyzsor has writtenInfos pour VERT ET NOIR Victoires: des Cadets et des Juniors ...
MIAOUUUUUU :lol::lol:bien le bonjour à toi !;)

Votre avis ?

Login / Sign up