Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGES XV [la vérité du terrain]

objectif_Federale2126 msgpm
c'est un grand BRAVO les gars, le résultat, et la manière ce fut un beau spectacle à Alfred Depège sous le soleil !! Mais que demande le peuple ? Victoire à confirmer dès ce week end, ou il parait que l'autochtone Chinonais vendra chèrement sa peau Dimanche, après une entame de match difficile ou l'on prend un essai collectif avant la 2ème minute, la belle réaction d'orgueil dans la foulée pour revenir à un essai partout rassure tout le monde. globalement un beau match avec 5 essais pour bourges, une belle prestation des avants notamment (andi williamson la poutre écossaise venue d'une autre planete) tout pour être heureux en somme :D:D:D:D:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
L'article du Berry de ce matin....................... Dis, Objectif fédérale 2, tu crois que tu peux le censurer celui-là !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mais vas-y je t'en prie partage donc cet article ma!!!... je ne censure rien nulle prt pour la bonne et simple et bone raison je n'en ai pas le pouvoir, par contre j'ai été rassuré de voir que les gens savent maintenant se tenir en public (si on les contrôle hein ;);):lol: ) on peut qu'être satisfait de l'évolution de ton sur le topic du BOURGES XV, qui redevient fraternel et c'est bien le but d'un tel moyen de communication. Peace, Love and Unity.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
quand ça se calme sur RF........... ça déconne dans la presse locale........... On n'est jamais tranquille en fait :D

Votre avis ?

PETIT TAUREAU FURIEUX46 msgpm
MA DALTON has writtenL'article du Berry de ce matin....................... Dis, Objectif fédérale 2, tu crois que tu peux...
Je trouve qu'il parle bien le journaliste !!!

Votre avis ?

MA DALTON has writtenquand ça se calme sur RF........... ça déconne dans la presse locale........... On n'est jamais tran...
et comme c'est pas du tout ton genre de faire du mauvais esprit, ça te déplait d'autant plus, logique! ;) Encore point commun entre nous !!! :cool: :cool: :lol::lol::lol::lol::lol: "qu'on parle du BXV en bien ou en mal, peu importe. l'essentiel, c'est qu'on parle du BXV! "

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Tout comme l'esprit.... Qu'il soit bon ou mauvais, l'essentiel est d'en avoir................. :P

Votre avis ?

PETIT TAUREAU FURIEUX46 msgpm
MA DALTON has writtenTout comme l'esprit.... Qu'il soit bon ou mauvais, l'essentiel est d'en avoir................. :P
Mieux vaut parler du BXV en bien qu'en mal, n'est-ce-pas MA ! Et pour le moment je crois que les pigistes ont une dent contre le rugby à Bourges !

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
Je vois bien Bourges malgré tout ...la pression est sur Chinon qd même !! eux n'ont plus "déjà" le droit à l'erreur

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
Voici de nouverau le topic du Bourges xv que tout le monde reste sur celui-ci, déjà par respect pour les autres...

Votre avis ?

demain chinon, attention à cette équipe blessée et qui aura à coeur de faire une bonne perf à domicile. Lors de leur dernier match, perdu, il auraient montré du mieux... Bon match !

Votre avis ?

[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1424077[/url]

Votre avis ?

LeTalonBerrichon33 msgpm
Match gagné par le BXV à la dernière seconde 10 à 8 grace à une pénalité de Logan. Tous les joueurs n'étaient pas dedans à par quelques exceptions!!! Merci aussi au talonneur de Chinon pour cette dernière pénalité qui nous donne la victoire. Et comme disaient les joueurs à la fin du match : "ALLEZ LA CHOUNE" PS : à noter un très bon match de l'équipe B

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
l'essentiel c'est les 4 points..... :cool:

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
exactement, le principal est de tjs avancer....:) super les gars !!

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
oui mais il faud aire attention car je crois qu'il y a que trois qualifiés, donc il faud gagner et les points de bonus serais bien,vous joués dimanche

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
mouskito has writtenoui mais il faud aire attention car je crois qu'il y a que trois qualifiés, donc il faud gagner et l...
non il y a 4 qualifiés, comme l'année dernière.

Votre avis ?

à la régulière1 msgpm
mouskito a raison, il y a bien que 3 qualifiés pour les play off cette année

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
mouskito has writtenoui mais il faud aire attention car je crois qu'il y a que trois qualifiés, donc il faud gagner et l...
on recoit soyaux le 08/11

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
salut les gens , vous avez un match amical dimanche,à la reprise vous ètes complet j'espères ,a plus demain vous vous entrainés

Votre avis ?

Login / Sign up