Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGES XV [la vérité du terrain]

MA DALTON2179 msgpm
Ca y est............ On appelle le Chat et il apparait :lol::lol::lol:

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
le chat has written
kyzsor has written
MA DALTON has written OUPS..... Vert et Noir a écrit une bêtise... En effet c'est ...
Désolé MA et TOTO mais j'appelle un chat un chat :)
MIAOUUUUUU :lol::lol:bien le bonjour à toi !;)
CHOUETTE UN COPAIN MATOU........

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Y'a une meute ?????????? :D:D

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
bah à force de chanter "allez allez allez la chatte" ils ont pris le dessus c tout !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
objectif_Federale2 has writtenbah à force de chanter "allez allez allez la chatte" ils ont pris le dessus c tout !
C'est pas tout à fait ça les paroles !!!! :lol:

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
arf :rolleyes: tout dépend de quelle variante tu parles! :P :P :P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Quand tu veux je te chantes la variante !!! :/:/

Votre avis ?

VERT ET NOIR23 msgpm
kyzsor has written
MA DALTON has written
kyzsor has writtenInfos pour VERT ET NOIR Victoires: des Cadets et des Juniors ...
OUPS..... Vert et Noir a écrit une bêtise... En effet c'est bien du RC18 dont nous parlons.... Mais je ne pense pas que ce soit bien grave non plus.... Et mon ami Alain de Vierzon (coucou Alain je sais que tu lis !! :lol::lol:) ne s'en sera pas offusqué j'en suis persuadée....
Désolé MA et TOTO mais j'appelle un chat un chat :)
Je présente mes excuses aux autres clubs du RC18. Je n'étais pas au courant de l'entente départementale et pensais qu'avec la fusion des deux clubs de Bourges, les effectifs auraient pu augmenter pour s'engager seul.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
le rc18 ca arrange surtout les sav , a bourges y de koi faire 1 ekipe en cadets et juniors

Votre avis ?

obelix1854 msgpm
et tordo quand on na pas les aboutissents et le contenu on ne cause pas pardon n ecrit pas de sottise

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
c pas dans le regl ffr k'une ekipe de F2 doit avoir une ekipe juniors sinon riske de retrait de pts en fin de saison ? j'ai rien contre les sav , je c ke c sutout pour ke les jeunes jouent a ho niveau pour k'il reste dans le coin

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenc pas dans le regl ffr k'une ekipe de F2 doit avoir une ekipe juniors sinon riske de retrait de pts ...
Non Tordo.... si tu veux le règlement, n'hésite pas à aller sur le site de la Fédé.... tu auras tous les renseignements. Et moi, je suis très contente de ce regroupement.... cela m'a permis de rencontrer des gamins et des dirigeants que je n'aurais sans doute pas eu le plaisir de connaître sans cela....

Votre avis ?

obelix1854 msgpm
MA DALTON has written
tordo has writtenc pas dans le regl ffr k'une ekipe de F2 doit avoir une ekipe juniors sinon riske d...
Non Tordo.... si tu veux le règlement, n'hésite pas à aller sur le site de la Fédé.... tu auras tous les renseignements. Et moi, je suis très contente de ce regroupement.... cela m'a permis de rencontrer des gamins et des dirigeants que je n'aurais sans doute pas eu le plaisir de connaître sans cela....
et moi itou:lol::lol::lol:

Votre avis ?

PETIT TAUREAU FURIEUX46 msgpm
MA DALTON has written
tordo has writtenc pas dans le regl ffr k'une ekipe de F2 doit avoir une ekipe juniors sinon riske d...
Bon à part les embrassades avec les potes de Vierzon, quoi de neuf sur le terrain du BXV pour ce week-end ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
PETIT TAUREAU FURIEUX has written
MA DALTON has written
tordo has writtenc pas dans le regl ffr k'une ekipe de F2 doit avoir une ekipe ...
Bon à part les embrassades avec les potes de Vierzon, quoi de neuf sur le terrain du BXV pour ce week-end ?
t'es vraiment un kono :lol::lol::lol::lol: Sur le terrain des jeunes tout va (partiellement) bien :rolleyes::rolleyes: Concernant les seniors................ pas de nouvelles................. bonnes nouvelles !!!!! :lol:

Votre avis ?

PETIT TAUREAU FURIEUX46 msgpm
MA DALTON has written
MA DALTON has writtenNon Tordo.... si tu veux le règlement, n'hésit...
t'es vraiment un kono :lol::lol::lol::lol: Sur le terrain des jeunes tout va (partiellement) bien :rolleyes::rolleyes: Concernant les seniors................ pas de nouvelles................. bonnes nouvelles !!!!! :lol:
Attention à la diffamation MA !!! Des lecteurs te surveillent .................:cool: Petite définition : Porter atteinte à la réputation de quelqu'un par des paroles ou des écrits "NON FONDES - MENSONGES":rolleyes: Au contraire, quand les paroles et les écrits sont réels, cela s'appelle de l'INFORMATION" ! N'est-il point !!!:P A part ça, c'est vrai que je peux être "KONO" de temps en temps, mais j'aime ça !!!!!!!!!!:D:lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
:lol::lol:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
bonne chance pour demain à toutes les équipes du bourges xv petits et grands ,j'irais surement voir les séniors , à bientot

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written
MA DALTON has writtenNon Tordo.... si tu veux le règlement, n'hésit...
si la B a une nouvelle appelation d'origine controlée maintenant c l'ekipe des sans culottes ou bien des barbarians de bourges (on va etre jolis sur la photo dimanche ):D:lol::rolleyes:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
MA DALTON has written
PETIT TAUREAU FURIEUX has written Bon à part les embrassades avec les potes de ...
si la B a une nouvelle appelation d'origine controlée maintenant c l'ekipe des sans culottes ou bien des barbarians de bourges (on va etre jolis sur la photo dimanche ):D:lol::rolleyes:
Alors............. heureux ????? :lol::lol:;)

Votre avis ?

Login / Sign up