Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGES XV [la vérité du terrain]

la Pique72 msgpm
et maintenant place au rugby ! Gagner était trés important et là est l'essentiel, la manière sera pour plus tard !! Maintenant du boulot il y en a comme chaque début de saison , ou pas mal de liant reste à faire... alors laissons leurs un peu de temps, constatons pour l'instant les points à améliorer et le temps des critiques aura je n'en doute pas, son lot de protestataires !

Votre avis ?

PETIT TAUREAU FURIEUX46 msgpm
EL KAHIM has written
obelix18 has writtenbxv 12-royan6 nous avons vu du jeu 15mn et apres beaucoup de jeu au pied et beau...
Faites ce que je dis, pas ce que je fais :lol:
DISCIPLINE ! DISCIPLINE ! DISCIPLINE ! [img]http://yelims1.free.fr/Armee/Armee33.gif[/img] [img]http://yelims1.free.fr/Armee/Armee16.gif[/img] [img]http://yelims1.free.fr/Armee/Armee14.gif[/img]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
la Pique has writtenet maintenant place au rugby ! Gagner était trés important et là est l'essentiel, la manière sera po...
En effet.................. Je souhaite à tous les petits gamins qui transpirent sur le pré, qu'ils fassent une bonne saison, qu'ils s'amusent en jouant, parceque c'est l'essence même du rugby et qu'en plus ils gagnent...... On a beau ne pas être toujours d'accord avec les choix/désirs/intentions des décideurs, cela n'empêche pas d'encourager les potes....... N'en déplaîse à "objectif fédérale 2"............ :lol::lol:

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
il était attendu ....le nouveau site du Bourges XV [url]http://www.bourgesxv.org[/url]/ Première impression, belle couleur,:D mais vraiment tristounet question contenu !!:( Il faut souhaiter un peu plus de rubriques et d'infos sur les pages de présentation ! Comme aux joueurs, donnons le temps à l'administrateur du nouveau site de donner un peu plus d'infos

Votre avis ?

VERT ET NOIR23 msgpm
la Pique has writtenil était attendu ....le nouveau site du Bourges XV [url]http://www.bourgesxv.org[/url]/ Première imp...
Entièrement d'accord avec toi !!! J'ai remarqué aussi que la situation des entrées des différents stades étaient très précises sur le lien Google Maps, par contre pour trouver le Stade Tavernier, je trouve que la route est longue et que l'entrée est bien mal définie. Est-ce une erreur ou un oubli de l'administrateur ? ou tout simplement une indifférence !!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Petit conseil pour Google map... Clic gauche sur le plan, sans lâcher le doigt et on fait glisser jusqu'à trouver exactement ce qu'on veut..... Le site s'améliorera certainement avec les infos que tout le monde voudra bien fournir...

Votre avis ?

marc jourdaine1 msgpm
ha cela faisait lontemps que je n'avait pas lu vos ecrits! ! !! ! merci pour tout!!! je me regale toujours autant! !

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writteny a entrainos le mardi ?* et ma si tu vas tavernier et moi a ki t'attends a seraucourt ont est pas p...
Tordo à Bourges XV ? fini gueret ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
marc jourdaine has writtenha cela faisait lontemps que je n'avait pas lu vos ecrits! ! !! ! merci pour tout!!! je me regale to...
Et encore, tu en as loupé gros !!! :lol::lol:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
salut vous joués ou dimanche

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
mouskito has writtensalut vous joués ou dimanche
on va jouer à Puillebeaurau. avec comme objectif la gagne. attention puillebeaurau, on arrive, ça va chauffer....

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
Allez un bon match, solide, et qui sait, une bonne surprise peut-être au bout...;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ma foi...... ce serait bien..........

Votre avis ?

duchnock1 msgpm
miaou18 has written
mouskito has writtensalut vous joués ou dimanche
on va jouer à Puillebeaurau. avec comme objectif la gagne. attention puillebeaurau, on arrive, ça va chauffer....
PUILBOREAU mon garcon

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
pako et sefo titulaire au rcgc contre belves

Votre avis ?

mitch274 msgpm
0/15 en A... vous avez fais quoi en B ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenpako et sefo titulaire au rcgc contre belves
j'espère qu'ils ont gagné !!!:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mitch has written0/15 en A... vous avez fais quoi en B ?
j'ai entendu dire que le match avait été arrêté à la 48ème minute faute de combattants !!! Mais pas plus de news... ils ne seront pas rentrés de bonne heure... c'est loin quand même Puilboreau.. :/:/

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written
tordo has writtenpako et sefo titulaire au rcgc contre belves
j'espère qu'ils ont gagné !!!:D
defaite 27/18 mais a la 70e ils menaient 18/15 et la le drame arriva 2 essais casquettes en 2 minutes :rolleyes:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written
mitch has written0/15 en A... vous avez fais quoi en B ?
j'ai entendu dire que le match avait été arrêté à la 48ème minute faute de combattants !!! Mais pas plus de news... ils ne seront pas rentrés de bonne heure... c'est loin quand même Puilboreau.. :/:/
la ca craint du boudin si y a deja pas assez demonde pour le 1er deplacment :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up