la Pique has writtenben , comme il faut être d'accord, afin d'être en accord avec les cerfs , alors disons que je suis d...Oui tu as tout compris, tout le monde doit être d'accord avec tout le monde pour que des jours meilleurs se profilent à l'horizon !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
PETIT TAUREAU FURIEUX has writtenje me demande si je vais être d'accord avec tout le monde à ce rythme là !! :lol:la Pique has writtenben , comme il faut être d'accord, afin d'être en accord avec les cerfs , alors ...Oui tu as tout compris, tout le monde doit être d'accord avec tout le monde pour que des jours meilleurs se profilent à l'horizon !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenOui oui Ma Dalton, moi je suis d'accord avec toi à fond :rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol:PETIT TAUREAU FURIEUX has writtenje me demande si je vais être d'accord avec tout le monde à ce rythme là !! :lol:la Pique has writtenben , comme il faut être d'accord, afin d'être ...Oui tu as tout compris, tout le monde doit être d'accord avec tout le monde pour que des jours meilleurs se profilent à l'horizon !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ben voyons....
Quand tu parles comme ça, en général, c'est de l'ironie !!!
Tu te fous de ma gueule ou je rêve ????
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenBen voyons.... Quand tu parles comme ça, en général, c'est de l'ironie !!! Tu te fous de ma gueule o...No non je suis complètement d'accord et à fond avec toutes tes démarches et toutes tes idées concernant le rugby !!!! :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
PETIT TAUREAU FURIEUX has writtenY'a que moi sur le forum alors c'est moi qui prend !!!! ;);) T'as pas honte de t'attaquer à une faible femme ?? :lol::lol::lol:MA DALTON has writtenBen voyons.... Quand tu parles comme ça, en général, c'est de l'ironie !!! Tu t...No non je suis complètement d'accord et à fond avec toutes tes démarches et toutes tes idées concernant le rugby !!!! :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
et de toute facon si l'equipe 1 joue mal on ne vas pas nous interdire d'en discuter sur se forum sinon il faut se rappeler que la FRANCE c'est LIBERTE, EGALITE et FRATERNITE.
Votre avis ?
bonjour à tous ,
j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanche ,il joue quoi ,
avec toutes vos recrues vous pouvez pas faire quelque chose , ca m'étonne quand mème
Votre avis ?
obelix18 has writtenet de toute facon si l'equipe 1 joue mal on ne vas pas nous interdire d'en discuter sur se forum sin...Je souhaite, pour dimanche prochain, une très grande victoire à nos protégés devant la toute petite équipe de St-Pierre des Corps !:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
mouskito has writtenbonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanche ,il joue quoi , av...En ce moment, Tordo je le verrais bien à la pile !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ca en raconte des saucisses
Votre avis ?
tordo has writtenca en raconte des saucissesOuais..... mais qu'est ce que c'est drôle :lol::lol::lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenma preference va au talon :cool:mouskito has writtenbonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanch...En ce moment, Tordo je le verrais bien à la pile !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
mouskito has writtenbonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanche ,il joue quoi , av...je suis en forme optimale pour la 3e mi temps , mon poste pilier de comptoir :D:lol:;) et toi ta signé ?
Votre avis ?
tordo has writtenTu vois, je te l'avais dit !!!:lol:mouskito has writtenbonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanch...je suis en forme optimale pour la 3e mi temps , mon poste [b]pilier[/b] de comptoir :D:lol:;)
Votre avis ?
j'attends ta tournée :lol:
Votre avis ?
tordo has writtenj'attends ta tournée :lol:C'est pas tordo ton pseudo... c'est tordu !!! :lol::lol: Ca fait 1 an que tu me dois une bière......... [img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques04.gif[/img]
Votre avis ?
les femmes d'abord , les hommes apres :D :P
Votre avis ?
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau34.gif[/img]
tu t'emmerdes pas quand même.........
Une promesse est une promesse...... et tu dois la tenir
épicétou
Votre avis ?
non je n'ai pas encore signé ,pourtant il y a plein de bon petits clubs dans le coin , pour mes vieilles années qui me reste à jouer ,mais la je suis en plein taf , mais je passerais peut-ètre faire un tour , au stade si je suis à bourges ,mais tu sais ca me démange grave ,je m'entretient quand mème tout les jours,course muscu,bonne chance pour dimanche ,àbientot .
Votre avis ?