Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGES XV [la vérité du terrain]

PETIT TAUREAU FURIEUX46 msgpm
la Pique has writtenben , comme il faut être d'accord, afin d'être en accord avec les cerfs , alors disons que je suis d...
Oui tu as tout compris, tout le monde doit être d'accord avec tout le monde pour que des jours meilleurs se profilent à l'horizon !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
PETIT TAUREAU FURIEUX has written
la Pique has writtenben , comme il faut être d'accord, afin d'être en accord avec les cerfs , alors ...
Oui tu as tout compris, tout le monde doit être d'accord avec tout le monde pour que des jours meilleurs se profilent à l'horizon !!!:lol::lol::lol:
je me demande si je vais être d'accord avec tout le monde à ce rythme là !! :lol:

Votre avis ?

MA DALTON has written
la Pique has writtenben , comme il faut être d'accord, afin d'être ...
je me demande si je vais être d'accord avec tout le monde à ce rythme là !! :lol:
Oui oui Ma Dalton, moi je suis d'accord avec toi à fond :rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ben voyons.... Quand tu parles comme ça, en général, c'est de l'ironie !!! Tu te fous de ma gueule ou je rêve ???? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON has writtenBen voyons.... Quand tu parles comme ça, en général, c'est de l'ironie !!! Tu te fous de ma gueule o...
No non je suis complètement d'accord et à fond avec toutes tes démarches et toutes tes idées concernant le rugby !!!! :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
MA DALTON has writtenBen voyons.... Quand tu parles comme ça, en général, c'est de l'ironie !!! Tu t...
No non je suis complètement d'accord et à fond avec toutes tes démarches et toutes tes idées concernant le rugby !!!! :D:D:D:D:D:D:D:D
Y'a que moi sur le forum alors c'est moi qui prend !!!! ;);) T'as pas honte de t'attaquer à une faible femme ?? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

obelix1854 msgpm
et de toute facon si l'equipe 1 joue mal on ne vas pas nous interdire d'en discuter sur se forum sinon il faut se rappeler que la FRANCE c'est LIBERTE, EGALITE et FRATERNITE.

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
bonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanche ,il joue quoi , avec toutes vos recrues vous pouvez pas faire quelque chose , ca m'étonne quand mème

Votre avis ?

obelix18 has writtenet de toute facon si l'equipe 1 joue mal on ne vas pas nous interdire d'en discuter sur se forum sin...
Je souhaite, pour dimanche prochain, une très grande victoire à nos protégés devant la toute petite équipe de St-Pierre des Corps !:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mouskito has writtenbonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanche ,il joue quoi , av...
En ce moment, Tordo je le verrais bien à la pile !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ca en raconte des saucisses

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenca en raconte des saucisses
Ouais..... mais qu'est ce que c'est drôle :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written
mouskito has writtenbonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanch...
En ce moment, Tordo je le verrais bien à la pile !!! :lol::lol::lol:
ma preference va au talon :cool:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
mouskito has writtenbonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanche ,il joue quoi , av...
je suis en forme optimale pour la 3e mi temps , mon poste pilier de comptoir :D:lol:;) et toi ta signé ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
mouskito has writtenbonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanch...
je suis en forme optimale pour la 3e mi temps , mon poste [b]pilier[/b] de comptoir :D:lol:;)
Tu vois, je te l'avais dit !!!:lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
j'attends ta tournée :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenj'attends ta tournée :lol:
C'est pas tordo ton pseudo... c'est tordu !!! :lol::lol: Ca fait 1 an que tu me dois une bière......... [img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques04.gif[/img]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
les femmes d'abord , les hommes apres :D :P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau34.gif[/img] tu t'emmerdes pas quand même......... Une promesse est une promesse...... et tu dois la tenir épicétou

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
non je n'ai pas encore signé ,pourtant il y a plein de bon petits clubs dans le coin , pour mes vieilles années qui me reste à jouer ,mais la je suis en plein taf , mais je passerais peut-ètre faire un tour , au stade si je suis à bourges ,mais tu sais ca me démange grave ,je m'entretient quand mème tout les jours,course muscu,bonne chance pour dimanche ,àbientot .

Votre avis ?

Login / Sign up