Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGES XV [la vérité du terrain]

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
MA DALTON has written
mitch has written0/15 en A... vous avez fais quoi en B ?
j'ai entendu dire que le match avait été arrêté à la 48ème minute faute de combattants !!! Mais pas plus de news... ils ne seront pas rentrés de bonne heure... c'est loin quand même Puilboreau.. :/:/
la ca craint du boudin si y a deja pas assez demonde pour le 1er deplacment :rolleyes:
ben déjà toi..... t'étais où ??? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
j'ai eu mes papiers ke vendredi donc le temps d'aller au docteur , c'etait raper

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenj'ai eu mes papiers ke vendredi donc le temps d'aller au docteur , c'etait raper
Franchement tu déconnes !!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et sinon ki va remplacer aurel contre st pierre ? H M :D sa ferait un sacré bapteme

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenet sinon ki va remplacer aurel contre st pierre ? H M :D sa ferait un sacré bapteme
Sais tu pourquoi il prend un rouge ???

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
je sais pas du tout , peut etre a t'il pris 2 jaunes ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenje sais pas du tout , peut etre a t'il pris 2 jaunes ?
Dans le canard c'est noté 1 blanc et 1 rouge !!! fait chier pour Aurel !!! :mad:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written
Dans le canard c'est noté 1 blanc et 1 rouge !!! fait chier pour Aurel !!! :mad:
+ raffestin citer par le delegue contre royan les officiels vont nous surveillés , d'ailleurs il a pris combien de jours ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
MA DALTON has written
+ raffestin citer par le delegue contre royan les officiels vont nous surveillés , d'ailleurs il a pris combien de jours ?
je sais pas je travaille pas à la fédé !!! :rolleyes:

Votre avis ?

LeTalonBerrichon33 msgpm
tordo has writtenet sinon ki va remplacer aurel contre st pierre ? H M :D sa ferait un sacré bapteme
H M ??????

Votre avis ?

PETIT TAUREAU FURIEUX46 msgpm
MA DALTON has written
tordo has written
MA DALTON has written Dans le canard c'est noté 1 blanc et 1 rouge !!! fait chier p...
Pourtant à te lire on pourrait le croire !

Votre avis ?

invite14 msgpm
MA DALTON has written
Sais tu pourquoi il prend un rouge ???
Pour avoir été le seul à répondre à la défense douteuse et rugueuse de puilboreau ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ma team pour st pierre walsh lejeune bouba williamson desbois rieau boquillon mitchell rieau richard boutard jourdaine hardy lavrut logan

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
PETIT TAUREAU FURIEUX has written
MA DALTON has written
tordo has written + raffestin citer par le delegue contre royan les officiels v...
Pourtant à te lire on pourrait le croire !
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
il serait pas mal de pouvoir penser à recruter déjà qqles premières lignes en vue de terminer celle-ci et d'anticiper la suivante...:/ à nos chers responsables de se jeter corps et âmes sur de tels profils [b]avant décembre 2009 :P[/b]Sans faire injure à Aurel, dépanner c'est bien, y rester ça va pas le faire:rolleyes: Il aménearait mieux en seconde barre... allez, courage et bon match pour diamnche, la victoire au bout;)

Votre avis ?

PETIT TAUREAU FURIEUX46 msgpm
la Pique has writtenil serait pas mal de pouvoir penser à recruter déjà qqles premières lignes en vue de terminer celle-...
Non, moi je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'il faut respecter les choix des entraîneurs !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je pense que l'encadrement sait ce qu'il a à faire..... sans vouloir offenser qui que ce soit !!! Ils ont certainement ce qu'il faut dans leur vivier !! Et pis Môssieur Tordo a trouvé une compo non ????

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
ben , comme il faut être d'accord, afin d'être en accord avec les cerfs , alors disons que je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut être d'accord...de ne surtout pas donner son accord :lol:

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Bravo "La Pique", tu as tout compris !!! :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
la Pique has writtenben , comme il faut être d'accord, afin d'être en accord avec les cerfs , alors disons que je suis d...
tout à fait d'accord........:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up