Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS GRAULHET Dernier match de la saison

Thierry26396 msgpm
Voilà la saison se termine, a l'issu d'un beau suspense. place au match de dimanche ou les damiers vont joués sans pression, puisque le maintient est assuré, il faut malgré tout gagné ce match devant notre public habituelle et toujours aussi nombreux ALLER DAMIERS POUR FINIR SUR UNE BONNE NOTE!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Nous viendrons vous rendre visite avec surement une équipe remaniée, nous preparerons ainsi la saison prochaine en F2. Mais surement sans beaucoup de mental après la grosse défaite contre Béziers .

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Fanatik has writtenNous viendrons vous rendre visite avec surement une équipe remaniée, nous preparerons ainsi la saiso...
bon match a toi fanatik , je pense que vous avez de réelles chances de remonter tout de suite , enfin je vous le souhaite. cette poule était vraiment difficile est mis a part béziers et montauban n'importe qu'elle équipe aurait pu descendre

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Thierry26 has written
Fanatik has writtenNous viendrons vous rendre visite avec surement une équipe remaniée, nous prepare...
bon match a toi fanatik , je pense que vous avez de réelles chances de remonter tout de suite , enfin je vous le souhaite. cette poule était vraiment difficile est mis a part béziers et montauban n'importe qu'elle équipe aurait pu descendre
D'accord avec toi Thierry26

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
Thierry26 has written
Fanatik has writtenNous viendrons vous rendre visite avec surement une équipe remaniée, nous prepare...
le facteur chance a fait la différence. :|

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
Que le meilleur gagne tout simplement! :)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
je viens d'apprendre que jean -louis darlay vient de perdre sa maman sinçères condoléançes a jean-louis et a toute sa famille

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
sinceres condoleances à lui et toute sa famille,toute la famille damiers de tous coeur avec lui dans ces moments douloureux :(

Votre avis ?

jajanono39 msgpm
L'équipe B vient de prendre les 3 pts du match arrêté à (et à cause de ) La Seyne... + dans l'attente de la périquation du match de Aubenas --> estimé à 2.35 pts. Cela veut dire que l'équipe B jouera dimanche sa qualif !!!!! Un vrai 1/16 de finale !!!! TOUS au stade à 13h30 pour les encourager !!!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
courage à Grauhlet qui va descendre en F2 , mais vraiment la F1 a besoin de clubs comme Graulhet !!!!

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
jajanono has writtenL'équipe B vient de prendre les 3 pts du match arrêté à (et à cause de ) La Seyne... + dans l'attent...
Je suis sur que toi tu y seras!!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Vu l’hécatombe de blessés, je pense que notre B va venir avec beaucoup de jeunes et j'espère que l'enjeu ne primera pas sur le jeu....... De toute manière ce match ne nous sert a rien donc...... Vous êtes en concurrence avec qui pour la qualif ?

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Nous sommes en concurrence avec Montauban qui doit compter sur une victoire à Chato et sur une défaite de notre part contre vous!Bien sur que notre "B" veut gagner mais soyez sur que vous etes les bienvenus et que le jeu sera prioritaire pour cette équipe ...comme toujours cette saison! Seul le match à La Seyne fut dans un état d'esprit déplorable cette année!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Faisons jouer les jeunes à Graulhet pour préparer la saison à venir en fédérale 2 car nous aurons certainement beaucoup de départs cet été. => adresse du nouveau forum du scg: [url]http://sportingclubgraulhet.forumgratuit.fr[/url]/

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
C'est bien triste de voir descendre un club comme Graulhet...je leur souhaite un retour rapide en F1

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
iluro64 has writtenC'est bien triste de voir descendre un club comme Graulhet...je leur souhaite un retour rapide en F1
Il faut espérer une remontée rapide sinon çà deviendra de plus en plus dur d'années en années voir impossible. C'est surtout la première vraie relégation après celle de la saison 1998/99. Avec le charabia de la transformation de l'élite 2 en pro d2 en 2 000 on est descendu en fédérale 1 après le traffic que tout le monde a connu à l'époque et notamment la création de cette division intérimaire(saison 2000/01) entre la pro d2 et la fédérale 1... Enfin voilà, là on descend normal au vue de la saison mais va falloir se ressaisir et avoir des jeunes qui en veulent et qui jouent au rugby! On a pas eu d"attaques cette année, c'est Gratton qui a tenu la baraque mais je pense pas qu'il reste à Graulhet en fédérale 2. C'est la fin d'une génération de 10 ans...

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
cetemieuavan has writtenNous sommes en concurrence avec Montauban qui doit compter sur une victoire à Chato et sur une défai...
a propos de la seyne y a t' il eu des sanctions contre le club par la fédé , a part les trois points pris par romans ont a eu aucune info sur le sujet..........

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Mégissier has written
iluro64 has writtenC'est bien triste de voir descendre un club comme Graulhet...je leur souhaite un ...
Il faut espérer une remontée rapide sinon çà deviendra de plus en plus dur d'années en années voir impossible. C'est surtout la première vraie relégation après celle de la saison 1998/99. Avec le charabia de la transformation de l'élite 2 en pro d2 en 2 000 on est descendu en fédérale 1 après le traffic que tout le monde a connu à l'époque et notamment la création de cette division intérimaire(saison 2000/01) entre la pro d2 et la fédérale 1... Enfin voilà, là on descend normal au vue de la saison mais va falloir se ressaisir et avoir des jeunes qui en veulent et qui jouent au rugby! On a pas eu d"attaques cette année, c'est Gratton qui a tenu la baraque mais je pense pas qu'il reste à Graulhet en fédérale 2. C'est la fin d'une génération de 10 ans...
Tout n'est pas encore perdu, chaque année il y a des relégations financières alors une victoire à Romans pour finir nous mettrez en bonne position en cas de repéchage et si descente il y a, il faudra faire avec d'autres joueurs. Quiand à Mathieu GRATTON ce serait dommage qu'il reste en F2. Il a encore quelques années à faire au niveau F1 Bon match à tous et nous tenir au courant du score en direct SVP Merci

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Quelqu’un pourra nous donner l'évolution du score ?

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
L'entrée du match gratuit pour les dames est toujours d'actualité? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up