Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB GRAULHETOIS SAISON 2011/2012

Mégissier326 msgpm
Bonjour à tous! Etant donné que l'on est condamné à moins d'un miracle de la vierge marie, je crée le topic pour le SCG pour la saison prochaine. Amis mazamétains et autres, vous êtes les bienvenus pour venir discuter. La réforme des fédérales a fait des dégâts et je parle même pas pour les clubs de fédérale 3(où c'est le pire). Enfin voilà, avec quels joueurs on va repartir la saison prochaine? quels joueurs vont partir? quels budgets? Quel objectif pour la saison prochaine? C'est ce que nous allons voir, mais une chôse est sûre, on se rappelera du centenaire Bonne chance aux équipes qui tentent la montée en fédérale 1 cette saison ;)

Votre avis ?

Scm662 msgpm
S

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Oups. Salut Mégissier. Bienvenu. Tu vas voir la F2 à bien évolué. Et ce sera encore un niveau plus élevé l'an prochain. Espérons que nous serons dans la même poule. Au moins les trésoriers s'y retrouveront ce jour là. A+

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
moi qui suis biterrois avec des racines tarnaises (comme beaucoup d'ailleurs) je vous souhaites de retrouver la fed 1 au plus tot.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Merci SCM et fab34. Je te crois que la fédérale 2 a évolué et sur qu'avec ce qui arrive, çà va aller dans la même sens. Pour ce qui est de la fédérale 1 on est plus proche de la pro d3. => Mes pensées aux clubs de fédérale 3 qui vont se retrouver en séries régionales avec cette réforme(boucherie) qui espérons, ne vas pas tuer les clubs amateurs.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
On a de grosses chances d'être avec vous dans la même poule la saison prochaine amis mazamétains. Un bon derby entre tarnais ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Mon club a bien connu le tien dans les années 80... on s'était même rencontré en 2000 en finale Reichel B !!! Graulhet en F2.... C'est un pan de l'histoire du Rugby qui s'effondre... Bon courage à vous dans ce rugby de plus en plus taillé pour les grosses villes et les gros budgets !!!!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Bienvenue à votre équipe qui s'entrainera demain à 17H au stade des Baumes à Valence en vue de son match dimanche à Romans . Des retrouvailles , Graulhet , ça nous rappelle de sacrés souvenirs ici !!!!! Les Revailler et compagnie...............

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
LION 26 has writtenBienvenue à votre équipe qui s'entrainera demain à 17H au stade des Baumes à Valence en vue de son m...
Merci Lion 26 :)

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Supermerlu has writtenMon club a bien connu le tien dans les années 80... on s'était même rencontré en 2000 en finale Reic...
Merci Supermerlu Pour ce qui est du top 14, je pense qu'on risque à ce rythme d'aller vers une ligue nationale ou européenne fermée,avec les plus grands clubs français(ou européen pour européenne) un peu comme pour le basket par exemple aux Etats-UNis, car à la vitesse à laquelle les salaires explosent dans le championnat français, les clubs ne tiendront pas et on va tout droit vers une catastrophe dans le monde du rugby.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Mégissier has writtenMerci SCM et fab34. Je te crois que la fédérale 2 a évolué et sur qu'avec ce qui arrive, çà va aller...
On ne sait jamais. Il y a deux saisons, on aurait pu avoir des derbys, presque à tous le matches avec vous, Lavaur, Béziers et quelques clubs toulousains, agrémentés de quelques vieilles connaissances comme Lourdes. Mais FEDE n'a pas trouvé mieux que de nous envoyer tous les dimanches à Chambéry, Aubenas, Montmélian, la Seyne j'en passe et des meilleurs. (Attention respect pour ces clubs.) Mais résultat, notre dernier passage en F1 à la Chevalière, sonnait trés trés creux. Pourvu que les mecs qui font les Poules pensent un peu au caisse des clubs. Avec la crise, les derbys pourraient avoir plusieurs avantages. Bon vent.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Vous comprendrez que la réponse va au post de Mégissier !;)

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Merci de la réponse SCM ;)

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Des nouvelles de transferts?

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Quelqu'un sait-il dans la maison mère quand le nouveau site du club va enfin apparaître? Depuis fin avril ils nous le promettent! Ce serait bien que l'on est de nouvelles news notamment sur les futurs transferts depuis le temps, merci d'avance ;) PS: nouveau site des supporters et forum, venez vous inscrire: [url]http://www.ultras813.sitew.fr[/url]

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
La nouvelle adresse internet du club est disponible. Vous la trouverez sur le site des ultras 813. Avec un regard de Benoît Bellot sur la saison à venir très intéressante ;) Allez le SCG!!! :) :) :)

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Apparemment Benoit a l'air confiant sur le maintien de l'effectif même en F2, j'ai quand même quelques craintes pour des joueurs cadres qui doivent être sollicités à commencer par nos meilleurs ennemis tarnais de Lavaur :( :( :(

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Fanatik has writtenApparemment Benoit a l'air confiant sur le maintien de l'effectif même en F2, j'ai quand même quelqu...
Tout dépend fanatik en fait. Je pense que des Gratton et compagnies voudront se racheter de cette saison catastrophique. Surtout quand c'était la saison du centenaire du club! Donc je pense que l'on pourra compter sur un groupe assez compétitif et très revanchard pour la saison à venir que ce soit en fédérale 1 ou 2( normalement fédérale 2 mais on sait jamais avec le foutoir du mois de juillet et de la dnacg).

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Entre vouloir se racheter et prendre pas mal de ce qu'il n'y a pas chez nous (je pense que tu vois ce que je veut dire.....), je pense que par les temps qui courent, le choix va être vite fait .....

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Fanatik has writtenEntre vouloir se racheter et prendre pas mal de ce qu'il n'y a pas chez nous (je pense que tu vois c...
Il y a çà aussi c'est vrai. Une chose est sûre les joueurs doivent donner leur réponses dans les jours qui viennent. Donc on saura très bientôt. En espérant pour la saison à venir! PS: le nouveau fofo des supporters a ouvert tu peux t'inscrire: [url]http://ultras813.forumgratuit.fr[/url]/

Votre avis ?

Login / Sign up