Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB GRAULHETOIS SAISON 2011/2012

Fanatik343 msgpm
Si tu as des infos n'hesite pas de mon coté c'est calme plat.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Fanatik has writtenSi tu as des infos n'hesite pas de mon coté c'est calme plat.
T'inquiète pas, çà risque de bouillir très bientôt niveau transfert.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
=> news transferts sur le site ultras 813.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Ouverture du centre multisports en septembre En deux ans de travail qu'a nécessité la réalisation du projet, le centre de formation envisagé initialement par le Sporting est devenu un centre éducatif multisports pour intéresser le plus grand nombre de disciplines sportives. Ce centre ouvrira à la rentrée. Outre déjà le rugby, le basket, l'athlétisme, la natation et la gymnastique ont donné leur accord. «L'Omnisports était demandeur dans la perspective d'élever le niveau de ses adhérents» assure Pierre Bono qui participe au comité de pilotage aux côtés de Christian Delfaut, Jean-Marc Py et Yves Gouyen, qui se répartissent dans les diverses commissions. «Le centre sera à même d'assurer un suivi sportif, mais aussi scolaire et médical», précise Pascal Salvetat, le porteur de projet. Le centre accueillera garçons et filles, de la 5e à la seconde, les lundi et jeudi soirs, avec arrangements scolaires possibles, dans un premier temps, sur les installations du stade Pélissou. Déja 31 inscrits. 31 jeunes se sont déjà portés candidats. «Nous avions tablé sur 30 en capacité de travail optimum. Le chiffre est excellent à 4 mois de l'ouverture», se félicite Ch. Delfaut. Bénéficiant d'un encadrement de bénévoles diplômés d'Etat, complété par l'intervention du docteur Dary et du cabinet de kinés de M. Pierre Blanc, le centre sera lié par convention avec la clinique du sport Médipôle Garonne. «Le but est de faire progresser les jeunes vers un bon niveau régional, voire plus en poussant à la réussite dans les études». Le rugbyman international Yannick Jauzion sera le parrain de la première promotion. Mairie, conseil général et régional ainsi que DDCSPP soutiennent le projet. Il en coûtera 100 € par an et par jeune. Une somme accessible au plus grand nombre. C'est aussi un volet important de notre philosophie".

Votre avis ?

USC15131 msgpm
departs de manu bleys pour blagnac avec thiry c officiel

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
un pilier de chez vous est annoncé à Mazamet, mais qui ?

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
USC15 has writtendeparts de manu bleys pour blagnac avec thiry c officiel
C'est sur ultra 813. Pas d'arrivée annoncée pour l'instant. Sinon pour le pilier annoncée à Mazamet, aucune infos pour l'instant mais amis mazamétains, vous serez vite fixés.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Tu vois mon cher Mégissier quelques joueurs importants commencent a nous quitter..... Les quatres joueurs cités ont été quasi indispensables cette saison, Fornassier + un pilier qui pourrait etre Giorgadze a Mazamet, et j ai entendu que Gaillac faisait le forcing pour récupérer plusieurs joueurs chez nous pour renforcer leur paquet d'avant (1 pilier, un 2ème et deux 3ème ligne). Maintenant la fin des haricots serait GRATTON et CODJIA en partance pour Lavaur...... Et surement d'autres

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Fanatik has writtenTu vois mon cher Mégissier quelques joueurs importants commencent a nous quitter..... Les quatres jo...
on assiste à la fin d'une génération de toute façon. En espérant que la prochaine génération d joueurs qui s'annoncent soient aussi forte que celle qui l'a précédée.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Il ne faudrais pas que cette nouvelle generation arrive un peu trop tot sur le marché, car elle va surement souffrir d'une inévitable comparaison avec la précédente.... Comme je te l'ai dit, j'ai les plus grandes craintes quand a l'effectif pour l'année prochaine car il faudrait quand même un noyau de joueurs experimentés pour encadrer tous ces jeunes.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Fanatik has writtenIl ne faudrais pas que cette nouvelle generation arrive un peu trop tot sur le marché, car elle va s...
Je suis d'accord sur un noyau mais il est sur que les jeunes seront sur scène cette saison. Nous aurons besoin d'eux .

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Au niveau des transferts au SCG: Rioux=> Colomiers(pro d2 ou fédérale 1?) Thiry et Bleys=> Blagnac(fédérale 1) Bageag=> Oyonnax(pro d2)

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Bageag a Oyonnax en pro D2, il va falloir qu il élève sacrément son niveau de jeu.....

Votre avis ?

paquerette11 msgpm
je suis un supporter charentais qui a vu quelques match de rochefort, et je peux vous dire que vous etes fous d'avoir laissé partir un seconde ligne denommé viguier de votre region , il est enorme. merci a carmaux de nous l'avoir laissé maintenant il est chez nous capitaine important de son equipe (encore en course en quart de fed2) et apparement viens de signer au raca grosse ecurie de notre region. merci le tarn bon courage a vous les graulhetois vous verrez la fed 2 c'est un excellent niveau et ne vaut il pas mieux etre en haut de fed 2 que en bas de ......

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Je ne doutes pas du niveau de la fed 2, même si je suis inquiet pour l effectif qui va nous rester. C est quelle équipe le Raca ?

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
paquerette has writtenje suis un supporter charentais qui a vu quelques match de rochefort, et je peux vous dire que vous ...
Si on fait la liste des joueurs qu'on a laissé partir ces dernières années, çà fait peur crois moi: Alain-Bertrand Nuetsa-Fotso et Bageag => Oyonnax pro d2 François Da Ros => Bayonne top 14 Julien De Chasteigner => Castanet fédérale 1 Roiux => Colomiers fédérale 1 ou pro d2? Julien Faurois=> Nice fédérale 1 Et on compte pas les N'Gog, etc, etc...

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
paquerette has writtenje suis un supporter charentais qui a vu quelques match de rochefort, et je peux vous dire que vous ...
Pour ce qui est du niveau de l'équipe cette saison, perso je pense qu'on avait ce qu'il fallait pour rester après on a plusieurs choses qui n'ont pas marchés: un jeu à l'arrière trop faible, trop peu d'essais marqués, mais un excellent buteur qui a tenu la baraque très longtemps. On descend avec 10 points de bonus défensifs, de nombreux matchs perdus sur le fil, donc autant tout reconstruire avec de nouveaux joueurs. En espérant garder Gratton notre buteur, mais çà risque d'être difficile. On s'attend à ce que la saison à venir soit difficile, tout va dépendre avec quel groupe on va repartir.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Pour Gratton je pense que c est utopique de croire qu'il va rester, je pense que les entraineurs doivent déjà travailler sur l'effectif de la saison prochaine et j'espère que nous n'aurons pas de défections dans les dernières minutes de la période des mutations comme pour Faurois l'an passé.....

Votre avis ?

pikatchu095 msgpm
Quel sont les recrues cet Annee au sporting car il ya pas de départ !!! Votre demi de mêlée que fait il !!! Car il a fait une belle saison non !!!!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Je n ai pas entendu de bruits concernant un demi de mélée, mais nous en avons trois qui ont joués, les gaillaicois seraient ils la dessous ?

Votre avis ?

Login / Sign up