Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB GRAULHETOIS SAISON 2011/2012

Fanatik343 msgpm
Il est parti l'an dernier en debut de saison en Australie et depuis pas de nouvelles quand a un éventuel retour dommage il avait fait bonne impression.

Votre avis ?

kalau64 msgpm
On peut avoir quelques impression sur ce match, les nouveaux joueurs etc...? Merci!!

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
kalau has writtenOn peut avoir quelques impression sur ce match, les nouveaux joueurs etc...? Merci!!
Slt kalau, beaucoup de rythme et d'envie coté Graulhétois pour ce match de reprise face à une équipe de Lavaur encore en rodage avec un nombre incalculable de ballons tombés. 4 essais marqués, 2 pour Lavaur (le premier en force suite a une pénal touche, le second parti de plus loin malgré un énorme en-avant) et 2 pour Graulhet suite a 2 passes au pied dans l'en but. Les nouvelles recrues ont rendu une copie plutot interessante avec mention à la nouvelle 1°ligne Brosse-Bueno-Meichtry meme si les mélées n'étaient pas poussés. Bonne impression également des frères Montbroussous assez physique, de Dumont précis dans ses coups de pied et de Mandagaran auteur d'une transformation du bord de la touche. Certains cadres de l'équipe ont semblés aussi affutés en ce début de saison : Theron, Regnier, Girard auteur du geste du match (slalom entre plusieurs Vauréens et somptueuse passe au pied pour l'essai de la gagne) et Sarcia excellent en 10 pour son retour après 1 an d'absence. Voila mon cher kalau ...

Votre avis ?

kalau64 msgpm
titi 81 has written
kalau has writtenOn peut avoir quelques impression sur ce match, les nouveaux joueurs etc...? Merci!...
Slt kalau, beaucoup de rythme et d'envie coté Graulhétois pour ce match de reprise face à une équipe de Lavaur encore en rodage avec un nombre incalculable de ballons tombés. 4 essais marqués, 2 pour Lavaur (le premier en force suite a une pénal touche, le second parti de plus loin malgré un énorme en-avant) et 2 pour Graulhet suite a 2 passes au pied dans l'en but. Les nouvelles recrues ont rendu une copie plutot interessante avec mention à la nouvelle 1°ligne Brosse-Bueno-Meichtry meme si les mélées n'étaient pas poussés. Bonne impression également des frères Montbroussous assez physique, de Dumont précis dans ses coups de pied et de Mandagaran auteur d'une transformation du bord de la touche. Certains cadres de l'équipe ont semblés aussi affutés en ce début de saison : Theron, Regnier, Girard auteur du geste du match (slalom entre plusieurs Vauréens et somptueuse passe au pied pour l'essai de la gagne) et Sarcia excellent en 10 pour son retour après 1 an d'absence. Voila mon cher kalau ...
Merci mon cher Titi....l'analyse est complète, intéressante, a trés vite à Noêl Pelissou!!!

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Match à la Vallée du Girou. Quelqu'un aurait il la compo de l'équipe de Graulhet?

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Belle victoire des graulhétois face à une équipe de Thuir vaillante mais limitée qui a explosé a l'heure de jeu. Même s'il y a encore du déchet dans notre jeu nous sommes sur la bonne voie et nous avons su nous montrer patients. Première place de la poule cela faisait longtemps que cle ne nous était pas arrivé.... Maintenant essayons de ramener quelque chose de notre déplacement en Avignon !

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Est ce que le score est confirmé pour le match Bédaride - Graulhet : 17 - 19. Si c'est vrai, bravo le SCG. Nous marquons les esprits avec ce score surtout à Bédaride. Pouvons nous avoir un résumé ou du moins un resenti de ce match? Maintenant Mazamet, une autre paire de manche pour le derby...

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Aprés être arrivé à la fin des matchs aller, on s'appercoit que toutes les équipes ont mis le doigt sur notre grosse faiblesse. On a un pack beaucoup trop faible actuellement pour espérer remonter en F1 voir se qualifier pour les phases finale. A part le retour de Julien Pauthe, je ne vois pas qui pourrait venir consolider tout cela. Il n'est pas normal d'avoir encaissé 100 points en trois matchs, dont les deux tiers sur des reculoirs impréssionant de notre pack. Que pouvons nous faire??? Y a t'il une solution? Il nous faudrait recruter mais avec quel moyen?J'ai vraiment peur pour la suite de la saison.

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Ami Graulhétois, je peux te dire que tu ne remonteras pas cette année et que vous risquez de rester en F2 un moment. Malheureusement, je ne pense pas qu'une ville comme Graulhet avec une "economie florissante" puisse avoir les moyens de remonter. Il est vrai que vous avez toujours réussi avec pas mal de joueurs issu du club, mais de nos jours si pour quelques pepites de plus on leur propose autre chose ailleurs, le coté sentimental sera mis de coté... Bonne 2eme partie de saison à vous tout de même.

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
jettsun has writtenAmi Graulhétois, je peux te dire que tu ne remonteras pas cette année et que vous risquez de rester ...
Ami Jettsun, j'ai aussi quelques doutes sur la remontée mais j'espère que 2012 te fera mentir! Meilleurs voeux en tout cas!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
au feu les pompiers !!! :(

Votre avis ?

chine993 msgpm
Il y aurait un talon de chez vous ( ancien espoir du CO ) qui aurait jouer en troisième ligne cette année aurait signé à Rodez ? Auriez vous son nom ? Merci

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
chine has writtenIl y aurait un talon de chez vous ( ancien espoir du CO ) qui aurait jouer en troisième ligne cette ...
dimitri théron

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Bonjour amis de GRAULHET et du TARN, Avant de nous retrouver peut être pour la saison 2012 2013, une petit soutien de votre part pour notre finale de F3 contre Arcachon nous ferait bien plaisir. De plus il y a des Graulhetois qui évoluent dans l'équipe de Gaillac A bientôt

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Les Départs et les arrivées à GRAULHET ?

Votre avis ?

USC15131 msgpm
BLEUNOIR has writtenLes Départs et les arrivées à GRAULHET ?
3 joueurs de carmaux ont signés chez vous il s'agit de xavier goulignac (talon titulaire en 1) de eric albert (pilier a tres peu joué en 1 a cause d'une blessure a l'epaule) et de yohan ferrié (pilier ne joué qu'en equipe 2) bonne chance a eux et surtout à gouli dont je regrette le depart

Votre avis ?

Login / Sign up