Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BRUITS DE COULOIRS EN COTE D'ARGENT POUR LA SAISON 2011/2012

Jesaistout2 msgpm
La saison n'est pas encore terminée, mais déjà les rumeurs vont bon train !

Votre avis ?

Jesaistout2 msgpm
Pessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? :p Espitalier reprend l'équipe de Pessac à la place de Bagate, en partance pour Nimes : avec quels joueurs et quelle ambition ? Et les autres clubs ? et la nouvelle formule ?... Balancez vos infos !

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Jesaistout has writtenPessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? :p Espitalier reprend l'équipe de Pessac à l...
Pour Nîmes???? Très bon choix... ;)

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Jesaistout has writtenPessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? :p Espitalier reprend l'équipe de Pessac à l...
Pour moi c'est fait, effectivement direction CADAUJAC !

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
Eric MARROCQ has written
Jesaistout has writtenPessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? :p Espitalier reprend ...
bon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club qui a encore quelques valeurs!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
et l'entraineur principal de Libourne (ex pro) est en partance pour un club plus au nord, ne faisant pas parti du comité côte d'argent,mais je sais ON S'EN FOU!!!!!! Même qu'il s'en foute lui aussi de l'UAL!!!! L'an prochain, deux joueurs actif cette année devraient prendre les commandes de l'equipe

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
ou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les équipes séniors )??????

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
maurice33 has writtenou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les équipes séniors )??????
Tu as de l'humour :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Eric MARROCQ has written
Jesaistout has writtenPessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? :p Espitalier reprend ...
Bonne chance à toi....

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Jesaistout has writtenLa saison n'est pas encore terminée, mais déjà les rumeurs vont bon train !
C'est vrai. J'ai entendu dire qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il paraîtrait, sous toute réserve, que tu puerais des pieds ??? :lol:

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
comberlin has writtenbon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club qui a encore quelques valeurs!!
Merci à toi ! et t'inquiétes pas pour les valeurs de CADAUJAC y'en a !!! Et je ne parle pas de valeur sonnante et trébuchante ...

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Eric MARROCQ has written
comberlin has writtenbon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club qui a encore quelques v...
Merci à toi ! et t'inquiétes pas pour les valeurs de CADAUJAC y'en a !!! Et je ne parle pas de valeur sonnante et trébuchante ...
Bonjour, J'aimerai savoir qui se cache derrière ce pseudo?

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
Mr Tchoua has written
Le Gros XV has written
maurice33 has writtenou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les ...
pourquoi ca ne se fait plus ???????? :D :D :D :D :D :D :D :D
gros malaise quand Libourne à vu la rémunération de Big XV, ils sont pourtant habitués mais là non c'est trop. Et puis c'est pas possible, il n'y a pas assez de bière au siège de l'UAL.

Votre avis ?

Jean Pierre22 msgpm
Munoz se reconvertirait en première ligne et aurait déjà tout mis en oeuvre au niveau de son régime alimentaire bien conseillé par l'entraineur des 3/4 merignacais ps: ah ah ce qui parait bien sur

Votre avis ?

gosht354 msgpm
rugbyman33 has writtenet l'entraineur principal de Libourne (ex pro) est en partance pour un club plus au nord, ne faisant...
d'aprés le site internet de médiapart "celui qu viens de révéler les quotas du foot français" l'entraineur ex pro de libourne aurait fait refaire une licence joueur ce jeudi 28 avril :o affaire a suivre ;)

Votre avis ?

la peste70 msgpm
gosht3 has written
rugbyman33 has writtenet l'entraineur principal de Libourne (ex pro) est en partance pour un club pl...
d'aprés le site internet de médiapart "celui qu viens de révéler les quotas du foot français" l'entraineur ex pro de libourne aurait fait refaire une licence joueur ce jeudi 28 mai :o affaire a suivre ;)
tu es en avance d'un mois ]:D tu veux peux être dire ce jeudi 28 avril?????? ]:D ou alors????? ]:D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Le Gros XV has written
maurice33 has writtenou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les équipes séniors )?????...
je savais que tu répondrais en premier toi!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
8 DE REVE has written
Eric MARROCQ has written
comberlin has writtenbon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club...
Bonjour, J'aimerai savoir qui se cache derrière ce pseudo?
oh que t'es con toi! bon tu viens voir le 1ere mi-temps demain?

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
d aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus de présidents ! les entraineurs au revoir !!! et ...... mais ce ne sont que des bruits .......!!!!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Info AFP: le dénommé "DUP" aurait décidé de ne plus jouer sous le maillot mérignacais tant qu'on ne le laisserait pas jouer à l'ouverture...crise existencielle...

Votre avis ?

Login / Sign up