La saison n'est pas encore terminée, mais déjà les rumeurs vont bon train !
Votre avis ?
Pessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? :p
Espitalier reprend l'équipe de Pessac à la place de Bagate, en partance pour Nimes : avec quels joueurs et quelle ambition ?
Et les autres clubs ? et la nouvelle formule ?... Balancez vos infos !
Votre avis ?
Jesaistout has writtenPessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? :p Espitalier reprend l'équipe de Pessac à l...Pour Nîmes???? Très bon choix... ;)
Votre avis ?
Jesaistout has writtenPessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? :p Espitalier reprend l'équipe de Pessac à l...Pour moi c'est fait, effectivement direction CADAUJAC !
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenbon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club qui a encore quelques valeurs!!Jesaistout has writtenPessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? :p Espitalier reprend ...Pour moi c'est fait, effectivement direction CADAUJAC !
Votre avis ?
et l'entraineur principal de Libourne (ex pro) est en partance pour un club plus au nord, ne faisant pas parti du comité côte d'argent,mais je sais ON S'EN FOU!!!!!!
Même qu'il s'en foute lui aussi de l'UAL!!!!
L'an prochain, deux joueurs actif cette année devraient prendre les commandes de l'equipe
Votre avis ?
ou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les équipes séniors )??????
Votre avis ?
maurice33 has writtenou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les équipes séniors )??????Tu as de l'humour :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenBonne chance à toi....Jesaistout has writtenPessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? :p Espitalier reprend ...Pour moi c'est fait, effectivement direction CADAUJAC !
Votre avis ?
Jesaistout has writtenLa saison n'est pas encore terminée, mais déjà les rumeurs vont bon train !C'est vrai. J'ai entendu dire qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il paraîtrait, sous toute réserve, que tu puerais des pieds ??? :lol:
Votre avis ?
comberlin has writtenbon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club qui a encore quelques valeurs!!Merci à toi ! et t'inquiétes pas pour les valeurs de CADAUJAC y'en a !!! Et je ne parle pas de valeur sonnante et trébuchante ...
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenBonjour, J'aimerai savoir qui se cache derrière ce pseudo?comberlin has writtenbon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club qui a encore quelques v...Merci à toi ! et t'inquiétes pas pour les valeurs de CADAUJAC y'en a !!! Et je ne parle pas de valeur sonnante et trébuchante ...
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtengros malaise quand Libourne à vu la rémunération de Big XV, ils sont pourtant habitués mais là non c'est trop. Et puis c'est pas possible, il n'y a pas assez de bière au siège de l'UAL.Le Gros XV has writtenpourquoi ca ne se fait plus ???????? :D :D :D :D :D :D :D :Dmaurice33 has writtenou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les ...Tu as de l'humour :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Munoz se reconvertirait en première ligne et aurait déjà tout mis en oeuvre au niveau de son régime alimentaire bien conseillé par l'entraineur des 3/4 merignacais
ps: ah ah ce qui parait bien sur
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenet l'entraineur principal de Libourne (ex pro) est en partance pour un club plus au nord, ne faisant...d'aprés le site internet de médiapart "celui qu viens de révéler les quotas du foot français" l'entraineur ex pro de libourne aurait fait refaire une licence joueur ce jeudi 28 avril :o affaire a suivre ;)
Votre avis ?
gosht3 has writtentu es en avance d'un mois ]:D tu veux peux être dire ce jeudi 28 avril?????? ]:D ou alors????? ]:Drugbyman33 has writtenet l'entraineur principal de Libourne (ex pro) est en partance pour un club pl...d'aprés le site internet de médiapart "celui qu viens de révéler les quotas du foot français" l'entraineur ex pro de libourne aurait fait refaire une licence joueur ce jeudi 28 mai :o affaire a suivre ;)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenje savais que tu répondrais en premier toi!maurice33 has writtenou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les équipes séniors )?????...Tu as de l'humour :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenoh que t'es con toi! bon tu viens voir le 1ere mi-temps demain?Eric MARROCQ has writtenBonjour, J'aimerai savoir qui se cache derrière ce pseudo?comberlin has writtenbon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club...Merci à toi ! et t'inquiétes pas pour les valeurs de CADAUJAC y'en a !!! Et je ne parle pas de valeur sonnante et trébuchante ...
Votre avis ?
d aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus de présidents ! les entraineurs au revoir !!! et ...... mais ce ne sont que des bruits .......!!!!!
Votre avis ?
Info AFP: le dénommé "DUP" aurait décidé de ne plus jouer sous le maillot mérignacais tant qu'on ne le laisserait pas jouer à l'ouverture...crise existencielle...
Votre avis ?