tatane6974 has writtentous les ballons pourris par le 9 adverse derriere les méléesQuel filou celui-là ! Quand la mélée était pour nous, il était toujours à droite de Napo, donc en avance sur le ballon, mais comme personne ne lui a rien dit, pourquoi se priver ! Plus facile d'embrouiller la sortie du ballon !
Votre avis ?
tatane6974 has writtenAnalyse du match a froid : 20 bonnes premieres minutes des Bressans, qui ont largement dominé en con...c est a la fin qu on a été meilleurs avec une equipe inédite :D
Votre avis ?
Comme d'habitude, des réactions grâce à la Voix de l'Ain :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/05/08/rugby-federale-1-usb-castanet-bourg-mene-a-la-pause/[/url]
Votre avis ?
Castanet se tient le bambou, selon la Dépêche
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/09/1077187-Castanet-tient-le-bon-bout.html]http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/09/1077187-Castanet-tient-le-bon-bout.html[/url]
]:D
Votre avis ?
la dépeche annonce castanet comme favori maintenant mais ils l étaient déja avant puisqu ils ont fini devant nous au classement national :rolleyes:
avec des ex pro D2 ils voulaient nous faire croire qu ils etaient les petits ;)
Votre avis ?
la dépeche annonce castanet comme favori maintenant mais ils l étaient déja avant puisqu ils ont fini devant nous au classement national :rolleyes:
avec des ex pro D2 ils voulaient nous faire croire qu ils etaient les petits ;)
Votre avis ?
ils ont bien raison castanet est maintenant le grand favoris !!!!!!!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenla dépeche annonce castanet comme favori maintenant mais ils l étaient déja avant puisqu ils ont fin...Comme tu l'ecris si bien des EX PRO ,pas comme vous des joueurs qui s'entrainent tous les jours. Petite reconnaissance puisqu'il a fallu attendre ce match pour s'apercevoir qu'on éxistait. La vérité sortira du terrain dimanche vers 16h30 (en fonction des arréts de jeu,en espérant que le sort sera scellé avant la fin du temps réglementaire...si vous voyez ce que je veux dire....) A dimanche pour ceux qui seront au Lautard.
Votre avis ?
merjac has writtenMis à part un ou deux supporters, très peu voyaient Bourg comme favoris. Quand on connait un peu le rugby et que l'on regarde vos résultats cette saison on sait que votre place n'est pas usurpée et que vous êtes hyper solides dans tous les compartiments du jeu. Maintenant il reste une seconde manche où tout est ouvert, mais cette fois ci ce sera à vous d'attaquer et à nous de contrer. A dimanche pour une belle fête, je l'espère.ALLQUATREAS01 has writtenla dépeche annonce castanet comme favori maintenant mais ils l étaient déja...Comme tu l'ecris si bien des EX PRO ,pas comme vous des joueurs qui s'entrainent tous les jours. Petite reconnaissance puisqu'il a fallu attendre ce match pour s'apercevoir qu'on éxistait. La vérité sortira du terrain dimanche vers 16h30 (en fonction des arréts de jeu,en espérant que le sort sera scellé avant la fin du temps réglementaire...si vous voyez ce que je veux dire....) A dimanche pour ceux qui seront au Lautard.
Votre avis ?
Au risque de faire hurler dans les chaumières castanéennes, je commence à en souper du discours Calimero... Bourg est un club pro, Bourg se croit supérieur, Bourg a plein de sous, Bourg se la raconte, Bourg ceci, Bourg cela. Et en général la phrase d'après c'est sur notre équipe de mercenaires payés en valises de billets.
On sait d'où on vient cette saison, on sait où on est, ce qu'on vaut, on a raison d'être fiers de la remontée fantastique de cet hiver. Pour autant ce n'est pas une marque de mépris pour Castanet, qui a fini 2eme de sa poule, dont on connait la qualité des joueurs. Et depuis le match de dimanche on connait encore mieux.
Mais on va pas s'excuser de vouloir gagner, bordel!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAu risque de faire hurler dans les chaumières castanéennes, je commence à en souper du discours Cali...+1
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAu risque de faire hurler dans les chaumières castanéennes, je commence à en souper du discours Cali...Super commentaire !!!! ;) ;) +10000
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAu risque de faire hurler dans les chaumières castanéennes, je commence à en souper du discours Cali...sa c est vrai +1 j anticipe un peu avant que quelqu un dise n importe quoi ,pour cette fin saison l usbpa n est pas convoqué par la dnacg .
Votre avis ?
doudou01 has written[b]oh dommage[/b]il n y aura pas de grain à moudre pour le blairot 8oRougekitache has writtenAu risque de faire hurler dans les chaumières castanéennes, je commence à en...sa c est vrai +1 j anticipe un peu avant que quelqu un dise n importe quoi ,pour cette fin saison l usbpa n est pas convoqué par la dnacg .
Votre avis ?
doudou01 has writtence qu a dit MERJAC et je le soutien c est que la plupart de vos commentaires et pronostiques avant dimanche etaient pretentieux au possible ( de meme que le discours de votre president qui a parle de BEZIERS DE TYROSSE et pas de CASTANET) maintenant que le meilleur gagne et que cela se passe dans le meme esprit que dimanche dernier et encore une fois de plus merci au super publiC de BOURG et surtout de la tribune FO CFDT :lol: :lol: :lol::lol:Rougekitache has writtenAu risque de faire hurler dans les chaumières castanéennes, je commence à en...sa c est vrai +1 j anticipe un peu avant que quelqu un dise n importe quoi ,pour cette fin saison l usbpa n est pas convoqué par la dnacg .
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written:lol: :lol: :lol: :D :D :D :p :p :pdoudou01 has written[b]oh dommage[/b]il n y aura pas de grain à moudre pour le blairot 8oRougekitache has writtenAu risque de faire hurler dans les chaumières castanéenn...sa c est vrai +1 j anticipe un peu avant que quelqu un dise n importe quoi ,pour cette fin saison l usbpa n est pas convoqué par la dnacg .
Votre avis ?
Allez Bourg !!! Vous pouvez le faire.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenTe fais pas de souci ,on ne laissera pas notre part au chien: demande aux équipes qui sont venues en fin de saison,c'est sur que l'enjeu est de taille,mais nous on n'a rien à perdre ,Fossat et déléris n'ont pas mis une semaine pour trouver la faille. J'étais à Bourg ,je serai à Castanet et malheureusemnt pas aux cotés de la Nationale B qui croise le fer avec la votre : 1 pion de chaque coté peut pas ettre partout. Bons matchs quand méme.merjac has writtenMis à part un ou deux supporters, très peu voyaient Bourg comme favoris. Quand on connait un peu le rugby et que l'on regarde vos résultats cette saison on sait que votre place n'est pas usurpée et que vous êtes hyper solides dans tous les compartiments du jeu. Maintenant il reste une seconde manche où tout est ouvert, mais cette fois ci ce sera à vous d'attaquer et à nous de contrer. A dimanche pour une belle fête, je l'espère.ALLQUATREAS01 has writtenla dépeche annonce castanet comme favori maintenant mais ...Comme tu l'ecris si bien des EX PRO ,pas comme vous des joueurs qui s'entrainent tous les jours. Petite reconnaissance puisqu'il a fallu attendre ce match pour s'apercevoir qu'on éxistait. La vérité sortira du terrain dimanche vers 16h30 (en fonction des arréts de jeu,en espérant que le sort sera scellé avant la fin du temps réglementaire...si vous voyez ce que je veux dire....) A dimanche pour ceux qui seront au Lautard.
Votre avis ?