Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes aller: BOURG - CASTANET

TINOU54868 msgpm
Les violets sont sur une bonne dynamique et il n'y a aucune raison pour qu'ils mettent aujourd'hui le frein à main. L'objectif annoncé du club est la remontée en Pro D2, ils ne vont pas attendre une autorisation spéciale, tout le reste est du baratin.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
kiki38 has writtenoui mais Bourg ne veut pas monter cette année me semble-t-il? Le club est encore en construction, et...
Arretez avec ca . Le discours du president de l usb aux joueurs a ete clair : il veut la montee !!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
tatane6974 has written
kiki38 has writtenoui mais Bourg ne veut pas monter cette année me semble-t-il? Le club est encore e...
Arretez avec ca . Le discours du president de l usb aux joueurs a ete clair : il veut la montee !!!!
Le Président à raison c'est un compétiteur il veut monter comme çà il partira avec les honneurs , il restera le Président de la reconstruction et de la montée , je pense qu'il en a un peu marre aussi de vivre à l'ombre du voisin qui entame sa 8 e saison en Pro D2 c'est lassant ....

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has written
tatane6974 has written
kiki38 has writtenoui mais Bourg ne veut pas monter cette année me semble-t-il...
Le Président à raison c'est un compétiteur il veut monter comme çà il partira avec les honneurs , il restera le Président de la reconstruction et de la montée , je pense qu'il en a un peu marre aussi de vivre à l'ombre du voisin qui entame sa 8 e saison en Pro D2 c'est lassant ....
Qui te dit qu'il partira ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
morstess has written
Blairot has written
tatane6974 has written Arretez avec ca . Le discours du president de l usb aux jo...
Il l'a laissé entendre fin février mais il le droit de changer d'avis on n'est pas contre ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
je crois qu'il n'y a plus que toi pour penser que l'évolution de l'USB se fait l'œil rivé sur Oyonnax, comme une obsession. Chaque club vit sa vie, à son niveau respectif. Donc les choix sportifs et économiques du club ne sont pas déterminés par ce qui se passe outre Berthiand.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenje crois qu'il n'y a plus que toi pour penser que l'évolution de l'USB se fait l'œil rivé sur Oyonna...
Tout à fait ok avec toi sur cette analyse , je ne faisais que dire ce que j'avais entendu de la voix du Président mais c'est vrai chaque club trace son chemin et j'aimerais bien que les chemins se croisent une fois de plus à Mathon et à Verchère l'an prochain cela éviterai deux déplacements de longue durée de moins et les trésoriers seraient super contents ...No problèmes

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has writtenje crois qu'il n'y a plus que toi pour penser que l'évolution de l'USB se fa...
Tout à fait ok avec toi sur cette analyse , je ne faisais que dire ce que j'avais entendu de la voix du Président mais c'est vrai chaque club trace son chemin et j'aimerais bien que les chemins se croisent une fois de plus à Mathon et à Verchère l'an prochain cela éviterai deux déplacements de longue durée de moins et les trésoriers seraient supers contents ...No problèmes

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Blairot has written
morstess has written
Blairot has written Le Président à raison c'est un compétiteur il veut monter co...
Il l'a laissé entendre fin février mais il le droit de changer d'avis on n'est pas contre ...
C'est prevu qu'il reste

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
tatane6974 has written
Blairot has written
morstess has written Qui te dit qu'il partira ?
C'est prevu qu'il reste
Si les Violets montent en Pro D2 sûr ....

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Blairot has written
tatane6974 has written
Blairot has written Il l'a laissé entendre fin février mais il le droit de cha...
C'est prevu qu'il reste
Si les Violets montent en Pro D2 sûr ....
Moi j'ai entendu que notre président arrete apres cette saison apres si c'est vraie ou pas ... ALLEZ VIOLET !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=mSs7HMKJeXE]http://www.youtube.com/watch?v=mSs7HMKJeXE[/url] Quelques actions de Castanet Tyrosse.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je souhaite bonne chance à Bourg en Bresse pour les phases finales.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Ce huitième est un gag. Castanet va prendre deux roustes et n'aura toujours pas compris à la fin de la saison comment ils avaient pu devancer une équipe promue. :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tatane6974 has written
kiki38 has writtenoui mais Bourg ne veut pas monter cette année me semble-t-il? Le club est encore e...
et toi te faire descendre !!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ce match contre castanet va etre tres dur , les phases finales ressemble pas du tout a un match de championnat . l etat d esprit et son mental d un joueur change completement maintenant on va voir quel equipe a les moyens de monté !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
j'a croisé Fossat (l'entraineur de castanet) quand il jouait en groupe A2 à Balma, moi j'étais reichel... attention Castanet c'est du lourd et au niveau motivation un mec comme Fossat ça transcende

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
sapiac76 has writtenj'a croisé Fossat (l'entraineur de castanet) quand il jouait en groupe A2 à Balma, moi j'étais reich...
Oui mais Bourg c'est du très lourd

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ah ca c'est sur qu'avec Blaireau et tatane c'est du lourd .......On a tchopé 2 spam !!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Le débat plus haut est quasiment surréaliste. Je suis bien d'accord avec Doudou, tout repart à zéro, contre des équipes jamais ou presque jamais rencontrées, avec un jeu forcément différent de celui des "Nordistes" (mais je ne vais pas recommencer mes lamentations sur les poules dites géographiques —voir quand même les déplacements cette saison...). Bref le plus dur commence, je le répète. Et bien sûr : allez Violets ! :cool: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up