Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes aller: BOURG - CASTANET

merjac240 msgpm
Le temps passe ,les matchs aussi et je constate que l'on nous aime de moins en moins,tant mieux ,nous ça nous donne des forces. Je vois que l'on nous mets la premiére ligne au pilori : on verra dimanche . Quand aux essais du talonneur comme vous l'appeler ,renseigne toi avant d'avancer n'importe quoi. Devant pas bons et derriére mauvais , un buteur sans pied,on est là quand méme ,à ça nous va .

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Cette équipe est venue il y a 10 jours à Montauban pour un match-entraînement et j'ai été impressionné , alors méfiance... mais bon aprés , toutes les équipes qui arrivent en 1/8ème ne sont pas là par hasard :p

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
merjac has writtenLe temps passe ,les matchs aussi et je constate que l'on nous aime de moins en moins,tant mieux ,nou...
il ne faut pas se fier à un ou deux énergumènes qui viennent raconter des conneries :( quatre vingt dix neuf pour cent des supporters bressans savent tres bien que l on aura à faire à une forte opposition castanéenne :rolleyes: on à la plus grand respect pour votre équipe,vous finissez deuxieme de poule ,et puis n etes vous pas de la région toulousaine;genre d équipe complète qui pratique un rugby total...... :/

Votre avis ?

sebounet016 msgpm
Je pense que notre président peut partir sereinement même cette année, il restera le président qui a sorti de la noyade l'USB, ne l'oubliez pas. Reste maintenant à savoir quel sera son successeur, connaissant ses capacités de manager, nul doute qu'il aura préparé sa sortie et trouvé son remplaçant. En ce qui concerne les phases finales, je pense comme beaucoup que Castanet, c'est du lourd, tenir tête à Tyrosse (qui sur le papier est une des meilleurs équipes de Fed 1) n'est pas permis à tout le monde. Si nos violets répètent les matchs de ces derniers mois, nul doute que Castanet va souffrir. Il est bien évident que Verchère attend un éventuel Bourg-Béziers avec une impatience démesurée, mais Castanet est sur la route, alors.... Allez Violets

Votre avis ?

TOY518 msgpm
salut amis de BOURG sachez pour les bon supporters les vrais DOUDOU/ ALLQUATREAS01/ et d autres certainement nous sommes tres fiers de jouer contre la GRANDE equipe de BOURG EN BRESSE notre petit budget a atteint tous ses objectifs et comme vous l a dit mon ami MERJAC pour nous c est le voyage de fin d annee pour les joueurs eux avec le fric qu ils gagnent chez nous ils partent le 23 mai a PORT LAURAGAIS (l hotel ,les taxi tout est deja reserve ) ne nous mettez pas un carton a l aller pour que l on puisse gagner un peu d argent au retour en prevision de changer nos vieux qui sont cuit et qui nous coutent une fortune en soins treve de plaisanterie que le meilleur gagne et surtout que l on n ai pas besoin de CHABBAL pour un litige avec les POSTIERS

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mon favori pour la montée est Bourg, je le dis depuis un moment, cette équipe est sur une dynamique incroyable!!! Mais attention, à Castanet ça joue au rugby et ça joue très bien meme!!! La discipline sera le maitre mot je pense, car la moindre pénalité coutera 3 points, ils ont un métronome dans leurs rangs, le meilleur marqueur de la Fed1, son père est un peu bizarre, mais le fils il envoi du lourd sur le pré :lol: :D J'annonce depuis le début que les violets seront là au bout, mais meme si j'apprécie Bourg, meme si Verchère est un temple, je suis solidaire des équipes de poule 4 et je souhaite de tout coeur à Castanet de passer ce tour! Ils ont de bons joueurs, un drole de buteur et ils ne lachent rien...jamais, alors j'y crois!

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
N'enterre pas Béziers trop vite.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
:lol: :
arno74 has writtenMon favori pour la montée est Bourg, je le dis depuis un moment, cette équipe est sur une dynamique ...
CARTON ROUGE MONSIEUR DEHORS : :lol::lol: :lol:

Votre avis ?

villemorte0 msgpm
Ne vous inquiétez pas, vous monterez pas :lol:

Votre avis ?

push463 msgpm
Bonjour aux bressans et à Doudou en particulier Pour avoir vu Chy joué et perdre contre Castanet, l'année dernière, je peux vous dire que c'est un équipe sans faille, à la mécanique bien huilée. Pas de star mais un très beau collectif. Alors "méfiat" comme on dit en Savoie Allez Bourg ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
La montée reste un doux rêve pour nous, en plus avec notre début de saison catastrophique nous pouvons déjà être heureux de jouer un 8ème. La fête sera belle à Verchère et je l'espère aussi au match retour. Si des Castanéens font le déplacement ils pourront rencontrer pas mal de forumistes au centre de la tribune CGT derrière la bâche Ultras Violets, venez vous présenter on se boira une tite mousse ou deux...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Vivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérationnels ?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Kevin_01 has writtenVivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérationnels ?
Ducrozet semblait avoir une acromio à la fin du match de Strasbourg, à confirmer

Votre avis ?

bibilafaille10 msgpm
Ivan01000 has writtenon se boira une tite mousse ou deux...
Bon ben vu sous cet angle là.. je viens ! :p

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Prendre match après match ! ne pas brûler les étapes. Ce week match contre Castanet : ils sont aussi qualifiés, font partie des 16 derniers clubs en course. Qualifiés second. ça suffit amplement pour les prendre au sérieux... ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le talonneur Santous est déjà à 9 essais cette saison. Je pense que c'est suffisamment significatif.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
jordanasm has written
Kevin_01 has writtenVivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérationnels ?
Ducrozet semblait avoir une acromio à la fin du match de Strasbourg, à confirmer
napoly sera donc titulaire c'est une bonne chose

Votre avis ?

morstess384 msgpm
ultra sapiac has writtenCette équipe est venue il y a 10 jours à Montauban pour un match-entraînement et j'ai été impression...
Normal que Castanet ait une bonne équipe, y'a 2 anciens violets qui y jouent !!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
tatane6974 has written
jordanasm has written
Kevin_01 has writtenVivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérati...
-Manguelin recourt et reprend l'entrainement la semaine prochaine. -Leota a couru cet après-midi (donc il n'est pas rentré chez lui). ;) -Idem pour Bonnard, Catherin, Ducro. -Pour Ducrozet ça devrait le faire, et te donner du grain à moudre dès la fin du match. :mad: -Eadie ne s'est pas entrainé.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
tatane6974 has written
jordanasm has written
Kevin_01 has writtenVivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérati...
T'es content que Ducro soit sur le banc ! :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up