atchooum has writtenje me souviens d'un Chalon - Castanet il y a deux saisons... c'était Chalon..... :p :p ;)Non, Atchooum, c'était l'an dernier en jean Prat...On les avait reçu à Chalon par un froid glacial. :( :( Faites attention, c'est une belle équipe qui envoie du jeu. Et je conseille aux supporters castanéens([size=6]Salut TOY, Salut MERJAC[/size]) de venir voir l'ambiance du stade Verchère :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
michal71 has writtenque le temps passe vite.... Salut l'ami.atchooum has writtenje me souviens d'un Chalon - Castanet il y a deux saisons... c'était Chalon........Non, Atchooum, c'était l'an dernier en jean Prat...On les avait reçu à Chalon par un froid glacial. :( :( Faites attention, c'est une belle équipe qui envoie du jeu. Et je conseille aux supporters castanéens([size=6]Salut TOY, Salut MERJAC[/size]) de venir voir l'ambiance du stade Verchère :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Quelqu'un sait combien ça va être les entrées en phase finale cette année ?
Votre avis ?
J'ai l'info en fait c'est bon
Votre avis ?
PREVENTE DES PLACES au siège du club :
tribune Nord (CGT) et Sud (sénétaire) : 8€
pelouse et tribune Est : 5€
étudiant : 3€
Votre avis ?
Vous allez morfler solide en mêlée ! Et alors, je vous dis pas au retour. Votre parcours va s'arrêter là...
Votre avis ?
ca y est on a un nouveau boulet qui va venir nous tenir compagnie, ostralopiteke :8
Votre avis ?
Je suis prêt à faire un petiti bout de route avec vous, mais je tele répète, vous allez morfler solide en mêlée. Tu regarderas bien le petit gros n°3...C'est sûr qu'il sera jamais acteur de cinéma, par contre pour la comédie sur le terrrain, il s'y entend. Et il va vous foutre votre gaucher, aussi costaud soit-il, comme une serpillère. D'ailleurs, la première ligne entière jouait l'an passé à Lannemezan, et ce depuis trois ou quatre ans...
Votre avis ?
Ah Ostralo kipete... C'est toi qui chambre pas mal les biterrois avec tes phrases toutes faites de suppo intelligent !!!
Pour le ptit 3 ca lui fera un bon test vu que "nos" piliers gauches ont plié tout le monde cette année... ]:D
Votre avis ?
L'australopithèque, un hominidé (3 à 5 millions d'années) qui avait un très petit cerveau ! :D
Dommage ! ]:D
Votre avis ?
Bressenfin has writtenL'australopithèque, un hominidé (3 à 5 millions d'années) qui avait un très petit cerveau ! :D Domma...:lol: :lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenAh ca c'est sur qu'avec Blaireau et tatane c'est du lourd .......On a tchopé 2 spam !!!!!C'est sûr que toi c'est pas ton cerveau d'acarien qui t'alourdit :D :D :D
Votre avis ?
michal71 has writtenSalut Michal71 ,Verchéres je connais ,j'ai passé quelques années à Lyon et j'ai eu la chance d'y aller y faire un petit tour. Tu vois encore là cette année, qui n'est que la seconde en fédérale 1 : de notre coté aucun souci ,pas de blessés notables ,pas de pression vue que l'on cherche pas à monter,que du bonus pour ce groupe qui nous encore etonné cette saison.atchooum has writtenje me souviens d'un Chalon - Castanet il y a deux saisons... c'était Chalon........Non, Atchooum, c'était l'an dernier en jean Prat...On les avait reçu à Chalon par un froid glacial. :( :( Faites attention, c'est une belle équipe qui envoie du jeu. Et je conseille aux supporters castanéens([size=6]Salut TOY, Salut MERJAC[/size]) de venir voir l'ambiance du stade Verchère :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenJe suis prêt à faire un petiti bout de route avec vous, mais je tele répète, vous allez morfler soli...si c'est le pilier qui était a lanemezan il y a 2ans pour le match a chalon , je confirme ces talents de comédien hors pair!!!! 1 mélée , 3minutes a terre....ect ect...
Votre avis ?
ptitquick71 has writtenOui c'est le même (qu'on avait vu à Orléans), et avec lui l'autre pilier, le talonneur et le second ligne qui jouaient tous au cal l'année dernière en prodD2. Ils ne sont plus tout jeunes (3 sur 4 ont entre 36 et 38 ans) mais connaissent les ficelles du métier...Conseil aux amis bressans, ils ne faut rentrer dans leur jeu (mélées écroulées, un genou à terre en permanence, arrêt de jeux ...) mais au contraire mettre énormément de jeu devant en faisant courrir leur 1ère et 2è ligne...à l'époque ils avaient une combinaison (pénalité jouée à la main dans les 22m qui allait souvent à l'essai; ils avaient marqué en finale de fed 1 contre aix il y a 2 ans, il doit y avoir encore des vidéos qui traienent encore) et c'étaient soit un pilier ou un talonneur qui marquait...je ne sait pas s'ils l'ont encore mais du fait que leur talon a marqué 6 essais cette année cela m'étonnerait pas...BONNE CHANCE A BOURG !!!!ostralopiteke has writtenJe suis prêt à faire un petiti bout de route avec vous, mais je tele répète...si c'est le pilier qui était a lanemezan il y a 2ans pour le match a chalon , je confirme ces talents de comédien hors pair!!!! 1 mélée , 3minutes a terre....ect ect...
Votre avis ?
Du métier, quand je vous dis que les Sudistes c'est pas les Nordistes !
Allez Violets!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenAh Ostralo kipete... C'est toi qui chambre pas mal les biterrois avec tes phrases toutes faites de s...Bizarre j'ai pas vu ça à Orléans. Soit modeste et laisse jouer les gars sur le terrain. Ostralo... a raison de vous mettre en garde contre cette 1ère ligne qui a énormément de vécu et fait ch... bon nombre d'adversaire. Pour les avoir vu plusieurs fois je peux te dire qu'ils ne courent pas beaucoup mais qu'ils sont capables de faire gagner un match. Bonne chance à cette belle équipe de Bourg. (La plus intéressante que j'ai vu cette saison) ;) ;) :) :) :)
Votre avis ?
bdiablo34 has writtenJ ai répondu volontairement de cette manière à la provocation d'ostralo, donc t inquiète je sais très bien que nous sommes pas supérieurs mais ce genres d affirmations me gavent d'où ma réponse. Voilà misterIvan01000 has writtenAh Ostralo kipete... C'est toi qui chambre pas mal les biterrois avec tes phras...Bizarre j'ai pas vu ça à Orléans. Soit modeste et laisse jouer les gars sur le terrain. Ostralo... a raison de vous mettre en garde contre cette 1ère ligne qui a énormément de vécu et fait ch... bon nombre d'adversaire. Pour les avoir vu plusieurs fois je peux te dire qu'ils ne courent pas beaucoup mais qu'ils sont capables de faire gagner un match. Bonne chance à cette belle équipe de Bourg. (La plus intéressante que j'ai vu cette saison) ;) ;) :) :) :)
Votre avis ?
Allez Castanet!!! vos voisins et amis Blagnacais vous soutiennent, nous serons présent au match retour pour vous encourager!!!
Votre avis ?
[img=allez violet !]http://www.usbparugby.com/images/8eme.jpg[/img]
Votre avis ?