merjac has writtenLe temps passe ,les matchs aussi et je constate que l'on nous aime de moins en moins,tant mieux ,nou...putain le forum fout le camp ...on ne peut même pas émettre des hypothèses (regarde ce que j'ai écrit) que y a toujours un mec agressif qui intervient!!!
Votre avis ?
jordanasm has writtenOui napoly est meilleurtatane6974 has writtenT'es content que Ducro soit sur le banc ! :mad:jordanasm has written Ducrozet semblait avoir une acromio à la fin du match de...napoly sera donc titulaire c'est une bonne chose
Votre avis ?
Gelantia de strasbourg est sérieusement blessé les ligaments.
pour ducrozet j'ai entendu après le match qu'il était blessé
jordanasm has writtenKevin_01 has writtenVivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérationnels ?Ducrozet semblait avoir une acromio à la fin du match de Strasbourg, à confirmer
Votre avis ?
Tu penses ce que tu veux de nos demis de mêlée. Mais se réjouir qu'un de nos joueurs soit sur le flan, c'est vraiment pitoyable.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenTu te sens agressé alors que vient démonter des joueurs,tu manques pas d'air toi du RCO.merjac has writtenLe temps passe ,les matchs aussi et je constate que l'on nous aime de moins en moi...putain le forum fout le camp ...on ne peut même pas émettre des hypothèses (regarde ce que j'ai écrit) que y a toujours un mec agressif qui intervient!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu penses ce que tu veux de nos demis de mêlée. Mais se réjouir qu'un de nos joueurs soit sur le fla...Je me rejoins qu'il soit sur le banc pas sur le flanc !!!!
Votre avis ?
Là dessus il a raison, il ne s'est pas réjouit de la blessure de Ducro...
Votre avis ?
de toute façon on a besoin de tout le monde, les phases finales sont de véritables joutes et on ne peut pas se permettre de faille dans l'effectif, tiens d'ailleurs si Napoly se blesse on aura l'air malin. :(
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtende toute façon on a besoin de tout le monde, les phases finales sont de véritables joutes et on ne p...Tatane rentre à la mêlée. :p
Votre avis ?
Les arbitres:
Lieu de rencontre : U S BRESSANE
Adresse : STADE MARCEL VERCHERE
11 AVENUE DES SPORTS
01000 BOURG EN BRESSE
Date prévu : 08/05/2011
Date effective : 08/05/2011
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ LABAUNE CHRISTOPHE ILE DE FRANCE
Délégué Financier DELATTE FRANCOIS LYONNAIS
Délégué Financier FAURIE JEAN PIERRE DROME ARDECHE
Délégué Sportif GOYARD JEAN PAUL FRANCHE COMTE
Juge de touche JT1 JOUVENOZ CEDRIC ALPES
Juge de touche JT2 HEBERT SEBASTIEN ALPES
Votre avis ?
JE crois que sans aucun doute quand Napoly est à la mêlée ça va bien plus vite que Ducro qui manque vraiment d'inspiration et de vitesse pour ce niveau. Après, il est bien évident que son nom lui permettra de jouer à l'USB à vie, je trouve vraiment dommage que l'on se sépare d'un joueur comme Napoly pour l'année prochaine car il est vraiment le joueur qui accélère le jeu. Nous verrons bien ce que va donner le 9 maconnais l'année prochaine... l
Votre avis ?
sebounet01 has writtenJE crois que sans aucun doute quand Napoly est à la mêlée ça va bien plus vite que Ducro qui manque ...ah bon ta des infos la dessus !!!
Votre avis ?
Oui, napo remercié à priori.
Votre avis ?
Sérieux ?
Votre avis ?
oui et de sources sûres.
Votre avis ?
sur et certain pour napo....
Votre avis ?
Je suis au courant depuis quelques jours et je trouve cela vraiment pas sympa pour napo.
Votre avis ?
Il avait resigné 2 ans après la 1/2 contre Sainté.
Votre avis ?
je suis d accord surtout que napo et bien meilleur que ducrozet.....y a eadie aussi c est pas gagner pour qu il reste et geantet arrete
Votre avis ?
je suis d accord surtout que napo et bien meilleur que ducrozet.....y a eadie aussi c est pas gagner pour qu il reste et geantet arrete
Votre avis ?