moi je pense qu il faut respecter tel ou tel joueurs mauvais ou bon du moment que tu portes le maillot violet , tu arrivent pas a jouer en premiere juste par connaissance !!!!!!!!!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenIl avait resigné 2 ans après la 1/2 contre Sainté.Non il avait signe 1 an + 1 en option comme ducro . Maiquez ayant donne son accord a bourg un des deux ne sera pas retenu selon des criteres uniquement sportifs soit disant et c est napo qui vire bizard non? Si napo est titulaire dimanche l impartialite des dirigeants risquent d en prendre un coup.
Votre avis ?
Avant de parler des transfers ou des qui reste ou pas ; on a un 8éme a jouer ,concentrons nous donc sur celui ci!!!!!
Bienvenue aux Castanéens ;)
[color=purple][size=24] ALLEZ VIOLETS[/size][/color]
Votre avis ?
roudoudou has writtenAvant de parler des transfers ou des qui reste ou pas ; on a un 8éme a jouer ,concentrons nous donc ...Voilà des propos plein de sagesse ;) Bonne chance aux violets !
Votre avis ?
pitou has writtenLes phases finales approchent......................... et retour de "PITOU".......................... peut-être à nouveau entraîneur la saison prochain ??? sacré "PITOU" même capable de s'enfuir de BEZIERS un lendemain de mariage !!!! Allez BOURQUE (j'attends un 1/4 contre beziers...)roudoudou has writtenAvant de parler des transfers ou des qui reste ou pas ; on a un 8éme a jouer ,c...Voilà des propos plein de sagesse ;) Bonne chance aux violets !
Votre avis ?
roudoudou has writtenAvant de parler des transfers ou des qui reste ou pas ; on a un 8éme a jouer ,concentrons nous donc ...Il aurait ete judicieux que les dirigeants bressans fassent de meme !
Votre avis ?
Sauf que le recrutement c'est maintenant que tu le prévois car à mi juin reste plus grand monde...
Ce qui devrait être évité, c'est de balancer autant de choses sur le forum car beaucoup de joueurs le lisent donc c'est pas la peine de les stabiliser et de les "tailler".
Votre avis ?
Ils vont venir les Castanéens?
Votre avis ?
petitsumo has writtenJe ne m'enfuie pas Monsieur petitsumo, j'ai du mental et pis c'est tout ... Et puis le lundi j'allais au taf moi, je ne passais pas une semaine de congés en Biterre ;)pitou has writtenLes phases finales approchent......................... et retour de "PITOU".......................... peut-être à nouveau entraîneur la saison prochain ??? sacré "PITOU" même capable de s'enfuir de BEZIERS un lendemain de mariage !!!! Allez BOURQUE (j'attends un 1/4 contre beziers...)roudoudou has writtenAvant de parler des transfers ou des qui reste ou pas ; on a u...Voilà des propos plein de sagesse ;) Bonne chance aux violets !
Votre avis ?
Laglo66 has writtenIls vont venir les Castanéens?Non ils vont faire forfait, ils ont trop peur, ils se font dessus...tu en tiens une couche toi!!! Poser ce genre de question faut vraiment pas réfléchir, nous seulement ils vont venir, mais ils vont pas venir pour faire du tourisme...
Votre avis ?
Et s'il parlait des supporters ?
Votre avis ?
bon match à l'équipe de bourg en bresse et à bientôt je suivrai dimanche l'évolution pensez vous que tropiques fm
va assuré le match en direct ?
Votre avis ?
Exact c’était des supporters dont il était question.
Et bien que la région soit belle pour le tourisme, il faut d’abord venir voir l’ambiance de Verchère.
Quand à la couche, chez certains elle est dure à traverser pour être aussi agressif.
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
xavstras has writtenbon match à l'équipe de bourg en bresse et à bientôt je suivrai dimanche l'évolution pensez vous que...Tropique a fait TOUS les matchs ils vont pas arrêter maintenant. ;)
Votre avis ?
arno74 has writtendéstresse mon gars, ne vois pas le mal partoutLaglo66 has writtenIls vont venir les Castanéens?Non ils vont faire forfait, ils ont trop peur, ils se font dessus...tu en tiens une couche toi!!! Poser ce genre de question faut vraiment pas réfléchir, nous seulement ils vont venir, mais ils vont pas venir pour faire du tourisme...
Votre avis ?
:lol:
Pat01 has writtenencore mieux que Napo !! :pBERNARD Frédérick has writtende toute façon on a besoin de tout le monde, les phases finales sont de...Tatane rentre à la mêlée. :p
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has written:lol:Pour une fois que t ecris pas une connerie!!!Pat01 has writtenencore mieux que Napo !! :pBERNARD Frédérick has writtende toute façon on a besoin de tout le monde, les...Tatane rentre à la mêlée. :p
Votre avis ?
tatane6974 has writtentu pourrais botter aussi hein Tatane (oh merde encore une)! ;)BERNARD Frédérick has written:lol:Pour une fois que t ecris pas une connerie!!!Pat01 has written Tatane rentre à la mêlée. :pencore mieux que Napo !! :p
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenTe botter le cul oui peut etre :ptatane6974 has writtentu pourrais botter aussi hein Tatane (oh merde encore une)! ;)BERNARD Frédérick has written:lol: encore mieux que Napo !! :pPour une fois que t ecris pas une connerie!!!
Votre avis ?
ce sera un grand peut-être, mais sinon si ta pointure est 6974 je préfère ne pas essayer! :(
Votre avis ?