Blairot has writtenDis donc, t'aurais pas oublié Viriat ??? :p :p :psapiac76 has writtenNous aussi on à Montrevel le SAB Villard Meximieux et le plus prestigieux ....Oyonnax mais là il faut déménager :D :D :D :Dmichal71 has written Dis donc, t'aurais pas oublié Colomiers ??? :p :p :p C'est ...évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en a
Votre avis ?
J'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. Il va faire que 300 mètres en courant, mais bonjour votre mêlée...y a qu'une solution, faut le faire "moucher rouge". Et solidement ! Le problème, c'est le match retour...
Votre avis ?
Bordel, comment on va faire alors ? Si en plus, y'a un match retour et que le mec, tout seul, il nous fait reculer !!!
Votre avis ?
Paraîtrait même qu'il arrive à pousser les tribunes de Verchère avec le petit doigt...
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenJ'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. Il va faire que 300 mètres en courant, mais ...c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
Votre avis ?
Je suis plutôt partant pour mettre une pièce sur Bourg en Bresse qui a une meilleure défense (ca compte en phase finale) que Castanet. Mais, l'imprevisible, le club de Garbajosa peut vraiment créer la surprise avec son recrutement bigourdan et la science de son entraîneur...
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenParaîtrait même qu'il arrive à pousser les tribunes de Verchère avec le petit doigt...Et j'te raconte pas quand i'pète, le gars. :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenen tout cas j en connait un :D :D qui en raconte pas mal de connerie :pconnais pas !! c'est qui ?? :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenY aurait aussi un truc qui fait du bruit. :)allez violet ! has writtenles chants violets !!!!!!!!!! autrement je sais pas !!!!doudou01 has writtença va etre une grande fete a verchere ce dimanche repa...il y aura de de le musique ??
Votre avis ?
Alors les Violets la pression monte c'est bon ce climat de phase finale! Allez Violets!
Votre avis ?
Laglo66 has writtenAh oui mille excuses Viriat club formateur ....Blairot has writtenDis donc, t'aurais pas oublié Viriat ??? :p :p :psapiac76 has written évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auter...Nous aussi on à Montrevel le SAB Villard Meximieux et le plus prestigieux ....Oyonnax mais là il faut déménager :D :D :D :D
Votre avis ?
Drancourt girard clerc
Laffite brochier
Saglio garniet buathier
Napoly ( bizar ) chabaud
Perret eady
Pages frenet geantet
Giacolleto deliege bonaz bernardo purdie ducrozet ( normal ) cheminal dernard
Votre avis ?
tatane6974 has writtenDrancourt girard clerc Laffite brochier Saglio garniet buathier Napoly ( bizard ) chabaud Perret ead...
Votre avis ?
Pat01 has writtenAh oui je confirme !!!! Tout peronnas peut confirmer d'ailleurs :pdoudou01 has writtenY aurait aussi un truc qui fait du bruit. :)allez violet ! has written il y aura de de le musique ??les chants violets !!!!!!!!!! autrement je sais pas !!!!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenParaîtrait même qu'il arrive à pousser les tribunes de Verchère avec le petit doigt...Celui qui arrive a nous sortir des tribunes il est pas né ... !!!! ]:D :p
Votre avis ?
ATTENTION C EST UN BRESSAN QUI CAUSE ;) ;)
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/07/t-choveau-l-usb-favorite[/url]
ALLEZ VIOLETS VIVEMENT DIMANCHE !!!!!!!
Votre avis ?
Est ce qu'il y a un match d'ouverture?
Votre avis ?
Julien 01 has writtenEst ce qu'il y a un match d'ouverture?non pas de match d'ouverture mais des animations (jeu de pénalités)
Votre avis ?
poulett01 has writtenavec la nouvelle recrue qui va tapé :pJulien 01 has writtenEst ce qu'il y a un match d'ouverture?non pas de match d'ouverture mais des animations (jeu de pénalités)
Votre avis ?
bruno1 has writtenNon, ce n'est pas le secret de Bourg, c'est un connaisseur qui nous donne des conseils !ostralopiteke has writtenJ'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. Il va faire que 300...c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
Votre avis ?