morstess has writtenle petit gros il a joué au ca- lannemezan, il est champion de france de f1 en 2008/2009, pro l'an dernier(sorti à agen sous les ovations du public agennais, connaisseurs non), et c'est vrai qu'il paye pas de mine, et qu'il court pas beaucoup, par contre en mélée.... on t'aime toujours yayabruno1 has writtenNon, ce n'est pas le secret de Bourg, c'est un connaisseur qui nous donne des conseils !ostralopiteke has writtenJ'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. I...c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
Votre avis ?
Laissons l'ostro..... je sais pas quoi ,dire ce qu'il veut concernant le petit gros;qu'il en fasse autant lui et puis il viendra nous voir.
Votre avis ?
mon ami toy, tu ne viens pas defencre le soldat yaya ??? ;) ;) ;) bon match
montousse65 has writtenmorstess has writtenle petit gros il a joué au ca- lannemezan, il est champion de france de f1 en 2008/2009, pro l'an dernier(sorti à agen sous les ovations du public agennais, connaisseurs non), et c'est vrai qu'il paye pas de mine, et qu'il court pas beaucoup, par contre en mélée.... on t'aime toujours yayabruno1 has written c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?Non, ce n'est pas le secret de Bourg, c'est un connaisseur qui nous donne des conseils !
Votre avis ?
montousse65 has writtença c'est le portrait de la cantine que tu nous fait là :lol:morstess has writtenle petit gros il a joué au ca- lannemezan, il est champion de france de f1 en 2008/2009, pro l'an dernier(sorti à agen sous les ovations du public agennais, connaisseurs non), et c'est vrai qu'il paye pas de mine, et qu'il court pas beaucoup, par contre en mélée.... on t'aime toujours yayabruno1 has written c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?Non, ce n'est pas le secret de Bourg, c'est un connaisseur qui nous donne des conseils !
Votre avis ?
le bolide has writtenmon ami toy, tu ne viens pas defencre le soldat yaya ??? ;) ;) ;) bon matchToy ,je penses qu'il est dans le bus .montousse65 has writtenmo...le petit gros il a joué au ca- lannemezan, il est champion de france de f1 en 2008/2009, pro l'an dernier(sorti à agen sous les ovations du public agennais, connaisseurs non), et c'est vrai qu'il paye pas de mine, et qu'il court pas beaucoup, par contre en mélée.... on t'aime toujours yaya
Votre avis ?
Petit retour en arriére avant de partir pour Bourg demain matin.
Si le lien fonctionne :http://www.youtube.com/watch?v=mSs7HMKJeXE&feature=player_embedded
Votre avis ?
poulett01 has writtenMerci!Julien 01 has writtenEst ce qu'il y a un match d'ouverture?non pas de match d'ouverture mais des animations (jeu de pénalités)
Votre avis ?
Vous avez raison de soutenir YAYA lui c'est vraiment un Monsieur sur le terrain. Quand il va bien toute votre équipe est dans le bon sens . Je serais bressan je commencerais a me faire du mouron. Alors bonne chance a vous pour demain il va y avoir du monde au stade Verchère. PS sans vouloir exagéré YAYA il était ou avant Lannemezan?
Lol et bonne bourre a tous.
A+
Votre avis ?
Yaya = Yannick Leduc ?
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-3242.html[/url]
Votre avis ?
effectivement il etait dans le bus, quant a castanet ce petit club merite d etre respecter!!! ;) ;) ;)
merjac has writtenle bolide has writtenmon ami toy, tu ne viens pas defencre le soldat yaya ??? ;) ;) ;) bon matchToy ,je penses qu'il est dans le bus .mont...
Votre avis ?
C'est ce que je m'évertue à leur dire, que le dénommé Leduc, même s'il joue qu'un peu, il va leur démolir la mêlée. Je me fous pas de lui, mais apparemment, tout le monde a pas bien compris...Je l'appelle "petit gros" parce qu'il y a que ceux -là qui peuvent faire çà, du côté droit. Autre exemple, Chéron, qui joue actuellement à Grenoble...
Votre avis ?
Les Lillois vous ont montrés la voie.
a vous d'en profiter!
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/08/l-us-bressane-a-l-epreuve-du-feu-de-castanet[/url]
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/08/chaud-au-coeur[/url]
Votre avis ?
je pense qu on va assister a un gros match avec deux grosses équipes determinés ,ont devraient se régalé cette apres midi .
LE 16 HOMMES VA AVOIR ENCORE SON IMPORTANCE CA VA ENCORE TREMBLE DU COTE DE VERCHERE !!!!!!!!!
[color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color]
[color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color]
[color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color]
[color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
A quelle heure l'ouverture des guichets ??
[color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ![/size][/color]
Votre avis ?
Greg Maiquez n° 9 de Macon a signé à Bourg...
Votre avis ?
Oui on le sait ;)
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenO ui on le sait ;)..........on joue donc à16 cet AM ,,,,,,,,,,,???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sérieusement , on commence par tenter de gagner devant cette équipe qui risque de ns surprendre ; on tente de les priver du BD et on tente le BO pr être tranquille dimanche prochain et ça ns lancera bien ........ A propos , petit sondage .........faut il monter cette année ????????
Votre avis ?
violets15 has writtenBien sûr car avec une situation financière assainie il ne faut pas rater çà et puis on ne choisit pas mais la route est longue avec BEZIERS ( Anturville revanchard ....) Et TYROSSE en Demie , on ne parle plus de CERGY ou STRASBOURG ce n'est plus la même cour mais rien ne nous arrêtera .....Kevin_01 has writtenO ui on le sait ;)..........on joue donc à16 cet AM ,,,,,,,,,,,???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sérieusement , on commence par tenter de gagner devant cette équipe qui risque de ns surprendre ; on tente de les priver du BD et on tente le BO pr être tranquille dimanche prochain et ça ns lancera bien ........ A propos , petit sondage .........faut il monter cette année ????????
Votre avis ?
patt71 has writtenGreg Maiquez n° 9 de Macon a signé à Bourg...Très bonne recrue ALLEZ VIOLETS!
Votre avis ?