Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes aller: BOURG - CASTANET

montousse6591 msgpm
morstess has written
bruno1 has written
ostralopiteke has writtenJ'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. I...
c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
Non, ce n'est pas le secret de Bourg, c'est un connaisseur qui nous donne des conseils !
le petit gros il a joué au ca- lannemezan, il est champion de france de f1 en 2008/2009, pro l'an dernier(sorti à agen sous les ovations du public agennais, connaisseurs non), et c'est vrai qu'il paye pas de mine, et qu'il court pas beaucoup, par contre en mélée.... on t'aime toujours yaya

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Laissons l'ostro..... je sais pas quoi ,dire ce qu'il veut concernant le petit gros;qu'il en fasse autant lui et puis il viendra nous voir.

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
mon ami toy, tu ne viens pas defencre le soldat yaya ??? ;) ;) ;) bon match
montousse65 has written
morstess has written
bruno1 has written c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
Non, ce n'est pas le secret de Bourg, c'est un connaisseur qui nous donne des conseils !
le petit gros il a joué au ca- lannemezan, il est champion de france de f1 en 2008/2009, pro l'an dernier(sorti à agen sous les ovations du public agennais, connaisseurs non), et c'est vrai qu'il paye pas de mine, et qu'il court pas beaucoup, par contre en mélée.... on t'aime toujours yaya

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
montousse65 has written
morstess has written
bruno1 has written c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
ça c'est le portrait de la cantine que tu nous fait là :lol:

Votre avis ?

merjac240 msgpm
le bolide has writtenmon ami toy, tu ne viens pas defencre le soldat yaya ??? ;) ;) ;) bon match
montousse65 has written
mo...
Toy ,je penses qu'il est dans le bus .

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Petit retour en arriére avant de partir pour Bourg demain matin. Si le lien fonctionne :http://www.youtube.com/watch?v=mSs7HMKJeXE&feature=player_embedded

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
poulett01 has written
Julien 01 has writtenEst ce qu'il y a un match d'ouverture?
non pas de match d'ouverture mais des animations (jeu de pénalités)
Merci!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Vous avez raison de soutenir YAYA lui c'est vraiment un Monsieur sur le terrain. Quand il va bien toute votre équipe est dans le bon sens . Je serais bressan je commencerais a me faire du mouron. Alors bonne chance a vous pour demain il va y avoir du monde au stade Verchère. PS sans vouloir exagéré YAYA il était ou avant Lannemezan? Lol et bonne bourre a tous. A+

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Yaya = Yannick Leduc ? [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-3242.html[/url]

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
effectivement il etait dans le bus, quant a castanet ce petit club merite d etre respecter!!! ;) ;) ;)
merjac has written
le bolide has writtenmon ami toy, tu ne viens pas defencre le soldat yaya ??? ;) ;) ;) bon match
mont...
Toy ,je penses qu'il est dans le bus .

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
C'est ce que je m'évertue à leur dire, que le dénommé Leduc, même s'il joue qu'un peu, il va leur démolir la mêlée. Je me fous pas de lui, mais apparemment, tout le monde a pas bien compris...Je l'appelle "petit gros" parce qu'il y a que ceux -là qui peuvent faire çà, du côté droit. Autre exemple, Chéron, qui joue actuellement à Grenoble...

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Les Lillois vous ont montrés la voie. a vous d'en profiter!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/08/l-us-bressane-a-l-epreuve-du-feu-de-castanet[/url] [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/08/chaud-au-coeur[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je pense qu on va assister a un gros match avec deux grosses équipes determinés ,ont devraient se régalé cette apres midi . LE 16 HOMMES VA AVOIR ENCORE SON IMPORTANCE CA VA ENCORE TREMBLE DU COTE DE VERCHERE !!!!!!!!! [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color] [color=violet]ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
A quelle heure l'ouverture des guichets ?? [color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ![/size][/color]

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Greg Maiquez n° 9 de Macon a signé à Bourg...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Oui on le sait ;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
Kevin_01 has writtenO ui on le sait ;)
..........on joue donc à16 cet AM ,,,,,,,,,,,???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sérieusement , on commence par tenter de gagner devant cette équipe qui risque de ns surprendre ; on tente de les priver du BD et on tente le BO pr être tranquille dimanche prochain et ça ns lancera bien ........ A propos , petit sondage .........faut il monter cette année ????????

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
Kevin_01 has writtenO ui on le sait ;)
..........on joue donc à16 cet AM ,,,,,,,,,,,???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sérieusement , on commence par tenter de gagner devant cette équipe qui risque de ns surprendre ; on tente de les priver du BD et on tente le BO pr être tranquille dimanche prochain et ça ns lancera bien ........ A propos , petit sondage .........faut il monter cette année ????????
Bien sûr car avec une situation financière assainie il ne faut pas rater çà et puis on ne choisit pas mais la route est longue avec BEZIERS ( Anturville revanchard ....) Et TYROSSE en Demie , on ne parle plus de CERGY ou STRASBOURG ce n'est plus la même cour mais rien ne nous arrêtera .....

Votre avis ?

roger741 msgpm
patt71 has writtenGreg Maiquez n° 9 de Macon a signé à Bourg...
Très bonne recrue ALLEZ VIOLETS!

Votre avis ?

Login / Sign up