Kevin_01 has writtenLes Violets ont eu 10 bonnes minutes d'égarement avant la mi-temps et Castanet à piqué a ce moment l.......et le chrono affichait quel temps lors de cet essai ??????????
Votre avis ?
j'étais surpris quand j'ai vu le score à la mi temps, en 2éme mi temps quand j'ai vu que castanet avait 8 pts d'avance
mais j'étais sur que les violets allait revenir et gagné, oh que oui les supporters de bourg en bresse ont du beaucoup tremblé à Marcel Verchère
super bravo
Votre avis ?
85'
Ils avaient annoncé 5 min d'arrets de jeu !!
Votre avis ?
violets15 has writtenle problème du chrono,c est qu il ne s arrete pas pendant les arrets de jeu sifflé par l arbitres :/ pour l essai l arbiytre av ait annoncé cinq minutes d arret de jeu peu de temps auparavant :|Kevin_01 has writtenLes Violets ont eu 10 bonnes minutes d'égarement avant la mi-temps et Castanet à.......et le chrono affichait quel temps lors de cet essai ??????????
Votre avis ?
ce sera très dur au match retour mais cette fois c'est les Violets qui n'aurons plus rien à perdre et sur un match tout peut arriver ALLEZ VIOLETS!
Votre avis ?
On a vu des Violets bien meilleurs cette saison, ils peuvent que mieux jouer dimanche prochain
Votre avis ?
pour résumé le match ,les vingt premieres minutes sont violettes puis à 15à6 on à un trouce dont profite casrenet pour nous planter duex essais(ah ce demi de mélée castanéen,un vrai casse cou........ au bon sens du terme)c est lui qui permet d inscrire le premier essai,il nous à pourri beaucoup de sortie de mélée.en début de deuxieme mi tempsdomination de castanet sur les dix quinze minutes(on leur rendait trop le ballon)puis à 23-15bourg se décide à jouer poussant dans leur derniers retranchement nos adversaires du jour qui seront beaucoup pénalisé.les joueurs on souffert de la chaleur.les vingt dernieres minutes ont étées dures pour les organismes!en tous les cason à vu une équipe de castanet joueuse et solide.
Votre avis ?
Un match difficile pour les violets face à une équipe expérimentée qui a su bien exploiter les nombreuses erreurs de Bourg.
Un bon début de match où notre domination s'est concrétisée par des pénalités les adversaires préférant se mettre à la faute.
Puis Boug a pris 14 points en 10 minutes.
Sur une mêlée aux 22 ils récupèrent la balle alors que leur talonneur est debout.
Puis, sur une chandelle chez eux, on se fait absorber par le regroupement et on lasse 3 joueurs dans la ligne en défense et ils vont en dame.
Aprés on a eu deux troisème ligne bléssés, c'est un talonneur qui joue flanker. Napoli se fait prendre sur chaque balle... leur 9 un poison
Il faudra attendre la fin de match pour retrouver nos esprits.
5 points sur le match c'est bien !
Dans l'absolu c'est peu pour aller chez eux.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenOn a vu des Violets bien meilleurs cette saison, ils peuvent que mieux jouer dimanche prochainMerveilleux public que Verchère , pour le reste tout le monde peut mieux jouer c'est sûr , n'oublions pas que l'on à joué 6 promus cette saison et dès que le rythme s'élève on est une bonne équipe de Fed 1 et pas plus , sinon 3 blessés supplémentaires mais ce qui est inquiétant c'est que l'on incapable d'aligner 3 temps de jeu sans cafouiller et puis derrière on n'a pas franchi une seule fois non vraiment déçu car 5 points cela va être dur à préserver surtout que eux ils sont capables d'animer le jeu même si devant on a été plus consistant ....Vivement dimanche prochain Mais .....
Votre avis ?
T'es une fois de plus pas venu me saluer Blairot, suis déçue .... :rolleyes: :rolleyes:
Belle victoire des violets, fallait pas être cardiaque !!! Mais on y a cru jusqu'au bout et on a eu raison !!!!
ALLEZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenPETITE REMARQUE Bourg n'a pas slt 5 pts à préserver dimanche prochain mais 3, Bourg mène 4 à 1 car CASTANET a pris le BDKevin_01 has writtenOn a vu des Violets bien meilleurs cette saison, ils peuvent que mieux jouer dim...Merveilleux public que Verchère , pour le reste tout le monde peut mieux jouer c'est sûr , n'oublions pas que l'on à joué 6 promus cette saison et dès que le rythme s'élève on est une bonne équipe de Fed 1 et pas plus , sinon 3 blessés supplémentaires mais ce qui est inquiétant c'est que l'on incapable d'aligner 3 temps de jeu sans cafouiller et puis derrière on n'a pas franchi une seule fois non vraiment déçu car 5 points cela va être dur à préserver surtout que eux ils sont capables d'animer le jeu même si devant on a été plus consistant ....Vivement dimanche prochain Mais .....
Votre avis ?
BRAVO LES VIOLETS
Votre avis ?
violets15 has writtenC'est juste je croyais avoir compris mais reste que les Violets vont devoir sortir le match parfait sinon c'est les vacances :D :D :DBlairot has writtenPETITE REMARQUE Bourg n'a pas slt 5 pts à préserver dimanche prochain mais 3, Bourg mène 4 à 1 car CASTANET a pris le BDKevin_01 has writtenOn a vu des Violets bien meilleurs cette saison, ils peuvent ...Merveilleux public que Verchère , pour le reste tout le monde peut mieux jouer c'est sûr , n'oublions pas que l'on à joué 6 promus cette saison et dès que le rythme s'élève on est une bonne équipe de Fed 1 et pas plus , sinon 3 blessés supplémentaires mais ce qui est inquiétant c'est que l'on incapable d'aligner 3 temps de jeu sans cafouiller et puis derrière on n'a pas franchi une seule fois non vraiment déçu car 5 points cela va être dur à préserver surtout que eux ils sont capables d'animer le jeu même si devant on a été plus consistant ....Vivement dimanche prochain Mais .....
Votre avis ?
poulett01 has writtenT'es une fois de plus pas venu me saluer Blairot, suis déçue .... :rolleyes: :rolleyes: Belle victoi...Bon sang j'avais cru comprendre que tu ne pouvais venir à ce match , je suis désolé mais on a souffert cela va être dur au retour je trouve que l'on a pas été bon sauf l'envie des 5 dernières minutes . Je ne comprends pas pourquoi on va se séparer de Napo pour Ducro .....
Votre avis ?
Blairot has written..........faudrait qd même se qualifier car qd je vois BEZIERS sur EUROSPORT , ils sont prenablespoulett01 has writtenT'es une fois de plus pas venu me saluer Blairot, suis déçue .... :rolleyes: :r...Bon sang j'avais cru comprendre que tu ne pouvais venir à ce match , je suis désolé mais on a souffert cela va être dur au retour je trouve que l'on a pas été bon sauf l'envie des 5 dernières minutes . Je ne comprends pas pourquoi on va se séparer de Napo pour Ducro .....
Votre avis ?
violets15 has writtenil faut se méfier de l effet trompeur de la télé :/Blairot has written..........faudrait qd même se qualifier car qd je vois BEZIERS sur EUROSPORT , ils sont prenablespoulett01 has writtenT'es une fois de plus pas venu me saluer Blairot, suis déçue...Bon sang j'avais cru comprendre que tu ne pouvais venir à ce match , je suis désolé mais on a souffert cela va être dur au retour je trouve que l'on a pas été bon sauf l'envie des 5 dernières minutes . Je ne comprends pas pourquoi on va se séparer de Napo pour Ducro .....
Votre avis ?
violets15 has writtenil faut se méfier de l effet trompeur de la télé :/Blairot has written..........faudrait qd même se qualifier car qd je vois BEZIERS sur EUROSPORT , ils sont prenablespoulett01 has writtenT'es une fois de plus pas venu me saluer Blairot, suis déçue...Bon sang j'avais cru comprendre que tu ne pouvais venir à ce match , je suis désolé mais on a souffert cela va être dur au retour je trouve que l'on a pas été bon sauf l'envie des 5 dernières minutes . Je ne comprends pas pourquoi on va se séparer de Napo pour Ducro .....
Votre avis ?
Quelqu'un était en face de la CGT ? Pour savoir si le tifo a bien marché...
Votre avis ?
[color=purple][size=24] MERCI VIOLETS
[/size][/color]
Belle équipe de Castanet .....Chaud bouillant le match retour !!!!
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenQuelqu'un était en face de la CGT ? Pour savoir si le tifo a bien marché...oui ça marché tres joli
Votre avis ?