Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes aller: BOURG - CASTANET

Julien 01209 msgpm
Kevin_01 has writtenQuelqu'un était en face de la CGT ? Pour savoir si le tifo a bien marché...
Ou encore mieux une petite photo?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
violets15 has written
Blairot has written Bon sang j'avais cru comprendre que tu ne pouvais venir à c...
..........faudrait qd même se qualifier car qd je vois BEZIERS sur EUROSPORT , ils sont prenables
il faut se méfier de l effet trompeur de la télé :/
Parfait nos centres vont exploser sous les coups de boutoir de SMIR et la profondeur de leur banc n'est pas la nôtre et d'abord il faut passer Castanet ce qui est très loin d'être fait , on ne sera pas à Verchère dans notre jardin ....Soyons réalistes on est bien loin de la Pro D2 je sais que je gêne quand je dis cela mais un peu de bon sens on aligne pas deux temps de jeux c'est un peu juste .....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
je le répètes on a besoin de tous le monde, mais voir Girard puis Perret en troisième ligne y'a un hic, je sais bien un groupe de 23 c'est dur à gerer mais quand même ! Sinon belle équipe complète de Castanet avec beaucoup de métier.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Pas faire de calcul : faire un exploit : gagner !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Vévé has writtenPas faire de calcul : faire un exploit : gagner !
Ce sera en effet un exploit car là bas ce sera un autre match n'oublions pas qu'ils ont passés 48 pions à TYROSSE alors méfiance ....

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bsr bien jolis ts ces commentaires mais pr ceux qui n'étaient pas à VERCHERE les questions se posent .......les Violets étaient quelconques ? CASTANET sans complexes ? le temps chaud ? qu'est ce qui n' a pas fonctionné ? le stress de l'enjeu et du rôle de favori ???? si j'ai bien lu un post , il y a eu du contre côté CASTANET........dimanche faudra qu'ils jouent ........les Violets seront peut être plus à l'aise si on regarde les autres résultats , exception de PERIGUEUX ,rien n'est vraiment fait , les favoris même vainqueurs n'ont pas écrasé leur adversaire , et Massy a chuté ........

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Je me répète sur ce topic mais Montauban a fait un match-entraînement contre Castanet et j'ai été impressionné par leur niveau de jeu , ils partent favoris pour le match retour mais je vous souhaite de vous qualifier en 1/4 car vous avez un super public ;)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
violets15 has writtenBsr bien jolis ts ces commentaires mais pr ceux qui n'étaient pas à VERCHERE les questions se posent...
:) :) :) Salut Violet 15 L'idéal - pour faire taire tout le monde - serait que lors du match retour, vos gars aillent l'emporter en terre étrangère comme vous l'aviez fait chez nous il y a déjà quelques temps (je n'ai pas oublié la leçon donnée lors de ce match là) Ça en ferait taire quelques uns qui ont la langue bien trop pendue :) :) :)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Blairot has written
Vévé has writtenPas faire de calcul : faire un exploit : gagner !
Ce sera en effet un exploit car là bas ce sera un autre match n'oublions pas qu'ils ont passés 48 pions à TYROSSE alors méfiance ....
Evidemment qu'il faut se méfier ! Mais rien n'est perdu, on est à la mi-temps du match. C'est du sport, si tout était écrit, ça ne vaudrait même pas la peine de jouer ! Il y a une étape de plus. 50/50

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
violets15 has writtenBsr bien jolis ts ces commentaires mais pr ceux qui n'étaient pas à VERCHERE les questions se posent...
c'était juste castanet :lol: (rien de dénigrant dans mes propos, au contraire ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Où on redécouvre, comme chaque année à la même époque, que les phases finales en F1 sont tout sauf le prolongement "logique " des résultats de la phase de poules. Allez, encore une fois, vive les poules géographiques! Enfin, non, c'est de la dérision. A vivre replié sur soi, on finit par oublier que le talent est bien réparti. La région va compter un nouveau club en top 14 et en perdre un, grand et célèbre, qui aura porté très haut les couleurs de RA pendant des années. Puisse le LOU faire aussi bien que le grand CSBJ! On verra. Là encore, il faut tout envisager sauf une suite peinarde de la proD2. Et bien sûr : allez VIOLETS! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh pépère, le club historique en Rhône Alpes, c'est le LOU. Quant à ceux qui comparent les résultats des phases de poules et des playoffs, allez voir les surprises en F3...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
olivier has writtenEh pépère, le club historique en Rhône Alpes, c'est le LOU. Quant à ceux qui comparent les résultats...
Tu voulais écrire "préhistorique" ? :lol: La mémoire sportive va en général avec les systèmes de jeu et les systèmes économiques. De notre temps donc, je maintiens que c'est bien le CSBJ qui........etc...etc.... A une autre époque, tu auras raison avec le LOU..........etc.........etc...... Voilà, 1 partout et un coup à boire à la santé des p'tits LOU.

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Blairot has written
poulett01 has writtenT'es une fois de plus pas venu me saluer Blairot, suis déçue .... :rolleyes: :r...
Bon sang j'avais cru comprendre que tu ne pouvais venir à ce match , je suis désolé mais on a souffert cela va être dur au retour je trouve que l'on a pas été bon sauf l'envie des 5 dernières minutes . Je ne comprends pas pourquoi on va se séparer de Napo pour Ducro .....
on a pas du voir le meme match napo n'a pas été bon et sa prestation de ce jour explique la non-reconduction de son contrat. la rentrée de DUCRO a été bonne 8 points au pied et bonne animation

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jackrug has written
Blairot has written
poulett01 has writtenT'es une fois de plus pas venu me saluer Blairot, suis déçue...
Bon sang j'avais cru comprendre que tu ne pouvais venir à ce match , je suis désolé mais on a souffert cela va être dur au retour je trouve que l'on a pas été bon sauf l'envie des 5 dernières minutes . Je ne comprends pas pourquoi on va se séparer de Napo pour Ducro .....
on a pas du voir le meme match napo n'a pas été bon et sa prestation de ce jour explique la non-reconduction de son contrat. la rentrée de DUCRO a été bonne 8 points au pied et bonne animation
Napo ne s"appelle pas Ducro et c'est là tout le problème .....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ultra sapiac has writtenJe me répète sur ce topic mais Montauban a fait un match-entraînement contre Castanet et j'ai été im...
Oui mais c'est que Montauban, si ça avait été Béziers, on aurait compris.

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
olivier has writtenEh pépère, le club historique en Rhône Alpes, c'est le LOU. Quant à ceux qui comparent les résultats...
A moins que ce ne soit Grenoble qui peut monter aussi !

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/05/08/rugby-federale-1-usb-castanet-bourg-mene-a-la-pause/[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
jackrug has written
Blairot has written Bon sang j'avais cru comprendre que tu ne pouvais venir à ce ...
Napo ne s"appelle pas Ducro et c'est là tout le problème .....
je regrette je les aimes tout les deux mais la vie dans ce club na pas été la meme pour les deux !!!!!!!!!!!!!!! respect a ses deux joueurs et la saison n est pas encore fini !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/05/09/violets-les-supporters-sont-la[/url] [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/09/les-violets-y-croient-toujours[/url] [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/09/la-victoire-des-copains[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up