Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes aller: BOURG - CASTANET

Pat012406 msgpm
[color=INDIGO][b][size=24]ALLEZ VIOLETS[/size][/b][/color] Voilà. Clair, net, précis. ;)

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Pat01 has written[color=INDIGO][b][size=24]ALLEZ VIOLETS[/size][/b][/color] Voilà. Clair, net, précis. ;)
;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Blairot has writtenBien sûr car avec une situation financière assainie il ne faut pas rater çà et puis on ne choisit pa...
et dire que j'étais sur le point de dire Allez Violets... :/ Que le meilleur gagne...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
chrisXV has written
Blairot has written Bien sûr car avec une situation financière assainie il ne faut pas rater çà et p...
et dire que j'étais sur le point de dire Allez Violets... :/ Que le meilleur gagne...
oooh arrêtes de bouder, [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!![/color][/size]

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Allez bourg faites voir que la poule 1 n'est pas aussi faible que certains disent

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[color=purple][size=24] VIOLETS [/color] [color=purple] VIOLETS[/color] [color=purple] VIOLETS[/color] [color=purple] VIOLETS [/size][/color]

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS !!!!!!![/color][/size]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has written[color=purple][size=24] VIOLETS [/color] [color=purple] VIOLETS[/color] [color=purple] VIOLETS[/colo...
Les joueurs risquent de ressortir bien VIOLETS cet AM avec la chaleur annoncée .....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLLEZ LES VIOLETS

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ LES VIOLETS ALLEZ BOURG EN BRESSE que le meilleur gagne t'as raison chrisxv
chrisXV has written
Blairot has written Bien sûr car avec une situation financière assainie il ne faut pas rater çà et p...

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr il a bonne mine TATANE 6974 aujourd'hui ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça lui serve de leçon avant d'ouvrir sa grande G........à conneries....!!!!!!!!! rien d'irrémédiable mais on s'est bien compliqué la tâche aujourd'hui , on est un peu masochiste à Bourg..............

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo bravo bravo les violets superbe je suis content

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je crois que Bourg va apprendre à connaitre Castanet, une victoire à l'arrache et un match retour qui s'annonce plus que compliqué... On pouvait lire des choses comme "on va les bouffer", "on va les plier"...et résultat...une victoire in extremis... Peut etre que cette leçon aura le mérite de dégonfler le melon de certains et aussi de leur permettre de prendre les "petites équipes" qualifiées en phase finale comme leur égal! Castanet va y croire plus que jamais maintenant, le retour va etre plus que jouable pour eux qui ont passé 15 points à Tyrosse cette saison. Allez Castanet!!!

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Je ne pense pas que les bressans aient pris qui que ce soit de haut cette année, pas leur style.

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bonjour j'avais raison d'écrire la semaine dernière de se méfier de cette équipe de CASTANET qui n'avait rien à perdre et qui ns a fait passer un délicat AM.................visiblement plus de buteur en fin de partie puisque DUCRO bute ...........par contre , comme d'hab , les Violets luttent jusqu'au bout et le chrono tournait ds le bon sens aujourd'hui !!!!!!!!!!!et lentement Qui peut faireun petit résumé du match .........,,,,????????? on est peut être meilleurs ds la peau de l'outsider que du favori et loin de VERCHERE ?????????? Dimanche prochain risque d'être dur ............et dire que certains écrivaient ''on va les croquer ''..........on s'est cassé les dents oui ...................

Votre avis ?

fab01604 msgpm
arno74 has writtenJe crois que Bourg va apprendre à connaitre Castanet, une victoire à l'arrache et un match retour qu...
En même temps, les forumers de la poule 1 ont appris à ne plus écouter "Blairot" et "Tatane6974" depuis longtemps tellement ils croient l'USB plus fort que le reste du monde...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
fab01 has written
arno74 has writtenJe crois que Bourg va apprendre à connaitre Castanet, une victoire à l'arrache et ...
En même temps, les forumers de la poule 1 ont appris à ne plus écouter "Blairot" et "Tatane6974" depuis longtemps tellement ils croient l'USB plus fort que le reste du monde...
OK bon à savoir, se méfier de ces 2 gusses, car franchement c'est pas l'image des supps bressans que j'ai ;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
fab01 has written
arno74 has writtenJe crois que Bourg va apprendre à connaitre Castanet, une victoire à l'arrache et ...
certes , ces 2 là n'ont jamais du toucher une gonfle de leur vie mais il suffit de 2 ou 3 forumeurs excessifs ds leurs propos pour porter préjudice à l'image d'un club ........

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Les Violets ont eu 10 bonnes minutes d'égarement avant la mi-temps et Castanet à piqué a ce moment là. Je crois que sur l'essai de Perret, on a entendu trembler Verchère jusqu'à Brou :cool: Match retour, ça va être cooostaud !

Votre avis ?

Login / Sign up