Y sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'un sait si ils ont Internet par là bas?
Votre avis ?
en tout cas j en connait un :D :D qui en raconte pas mal de connerie :p
Votre avis ?
Rougekitache has writtenY sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'un sait si ils ont Internet par là bas?je sais pas si y'a beaucoup de public à Castanet ( de vrais supporters) dans le coin y'a quand même le stade t, blagnac, balma, st orens, villefranche de lauragais, le FCTT, le tuc, tournefeuille, bref y'a un club de rugby tous les 3m souvent quand on habite dans le coin, on va voir plusieurs équipes parce qu'on a tous joué plus ou moins dansn tous les clubs et tous le monde connait tout le monde pour se retrouver au Royal
Votre avis ?
Vous me faites un peu marrer avec les rumeurs de départs : si vous saviez ce qui va rester de l'équipe du LOU si l'animal monte en top 14................! Le turn-over est une constante du rugby actuel à haut niveau et la F1 est déjà du haut niveau. Quant à ceux qui "restent fidèles", c'est assez souvent parce que personne ne leur fait du pied ailleurs!
Bon match contre Castanet, et sans châtaignes malgré le nom de l'adversaire! :cool:
Votre avis ?
MERCI PAT01 j'écouterai dimanche et allez les violets pour votre match
Pat01 has writtenxavstras has writtenbon match à l'équipe de bourg en bresse et à bientôt je suivrai dimanche l'évolu...Tropique a fait TOUS les matchs ils vont pas arrêter maintenant. ;)
Votre avis ?
Le point sur l'infirmerie avant Castanet
Le point sur l'infirmerie avant le 8ème de finale aller face à Castanet.
Sont d'ores et déjà forfaits :
Yvon BONNARD (Os du poignet cassé)
Thibault DUCOTE (Elongation à la cuisse)
Malaga LEOTA (Douleurs au tendon d'Achille)
Nicolas SUGY (Problème à la hanche)
Sont incertains :
[b]
Matthieu CHABAUD (Douleurs aux adducteurs)
Clint EADIE (Entorse sterno-claviculaire)
Nicolas MANGUELIN (Déchirure aux ischio-jambiers)[/b]
Votre avis ?
DUCROZET est sortie blessé à strasbourg dimanche dernier vas t il pouvoir jouer ??
allez violet ! has writtenLe point sur l'infirmerie avant Castanet Le point sur l'infirmerie avant le 8ème de finale aller fac...
Votre avis ?
xavstras has writtenDUCROZET est sortie blessé à strasbourg dimanche dernier vas t il pouvoir jouer ??je ne sais pas mais normalement oui mais que botter si les trois sont incertain ??!allez violet ! ha...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMatthieu CHABAUD (Douleurs aux adducteurs) Clint EADIE (Entorse sterno-claviculaire) Nicolas MANGUEL...Rien que ça! La tuile, qui pour jouer à l'ouverture, qui pour buter? Dernard, Frenet?
Votre avis ?
allez violet ! has writtenLe point sur l'infirmerie avant Castanet Le point sur l'infirmerie avant le 8ème de finale aller fac...Je suis passé à l'entrainement cet aprem, Chabaud et Eadie, et Leota se sont entrainés normalement et ont participé à l'opposition. Manguelin est resté à l'écart et sera sans doute juste pour être sur la feuille de match, ainsique Bonnard.
Votre avis ?
Ducrozet a déjà botté mais pour les longues distances peut-être Frénet.
Votre avis ?
pour botté il y aura un jeu juste avant le match peut etre qu ils vont prendre le meilleur :p :p
Votre avis ?
jordanasm has writtenTan mieuxallez violet ! has writtenLe point sur l'infirmerie avant Castanet Le point sur l'infirmerie avant l...Je suis passé à l'entrainement cet aprem, Chabaud et Eadie, et Leota se sont entrainés normalement et ont participé à l'opposition. Manguelin est resté à l'écart et sera sans doute juste pour être sur la feuille de match, ainsique Bonnard.
Votre avis ?
ça va etre une grande fete a verchere ce dimanche
repas midi
match a 15h00
repas soir
ambiance assuré par les ultras violets :D
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtença va etre une grande fete a verchere ce dimanche repas midi match a 15h00 repas soir ambiance assur...il y aura de de le musique ??
Votre avis ?
allez violet ! has writtenles chants violets !!!!!!!!!! autrement je sais pas !!!!doudou01 has writtença va etre une grande fete a verchere ce dimanche repas midi match a 15h00 repas...il y aura de de le musique ??
Votre avis ?
sapiac76 has writtenDis donc, t'aurais pas oublié Colomiers ??? :p :p :p C'est vrai que là bas, tu peux changer de club sans déménager... :cool: :cool: :cool:Rougekitache has writtenY sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'un sait si ils ont In...je sais pas si y'a beaucoup de public à Castanet ( de vrais supporters) dans le coin y'a quand même le stade t, blagnac, balma, st orens, villefranche de lauragais, le FCTT, le tuc, tournefeuille, bref y'a un club de rugby tous les 3m souvent quand on habite dans le coin, on va voir plusieurs équipes parce qu'on a tous joué plus ou moins dansn tous les clubs et tous le monde connait tout le monde pour se retrouver au Royal
Votre avis ?
michal71 has writtenévidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en asapiac76 has writtenDis donc, t'aurais pas oublié Colomiers ??? :p :p :p C'est vrai que là bas, tu peux changer de club sans déménager... :cool: :cool: :cool:Rougekitache has writtenY sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'u...je sais pas si y'a beaucoup de public à Castanet ( de vrais supporters) dans le coin y'a quand même le stade t, blagnac, balma, st orens, villefranche de lauragais, le FCTT, le tuc, tournefeuille, bref y'a un club de rugby tous les 3m souvent quand on habite dans le coin, on va voir plusieurs équipes parce qu'on a tous joué plus ou moins dansn tous les clubs et tous le monde connait tout le monde pour se retrouver au Royal
Votre avis ?
sapiac76 has writtenNous aussi on à Montrevel le SAB Villard Meximieux et le plus prestigieux ....Oyonnax mais là il faut déménager :D :D :D :Dmichal71 has writtenévidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en asapiac76 has written je sais pas si y'a beaucoup de public à Castanet ( de vrais...Dis donc, t'aurais pas oublié Colomiers ??? :p :p :p C'est vrai que là bas, tu peux changer de club sans déménager... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Ptite interview du Président sur la Voix de l'Ain :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/05/06/5-mn-lessentiel-christophe-niogret-president-de-lusb-2/[/url]
Votre avis ?