Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes aller: BOURG - CASTANET

Rougekitache27615 msgpm
Y sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'un sait si ils ont Internet par là bas?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
en tout cas j en connait un :D :D qui en raconte pas mal de connerie :p

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Rougekitache has writtenY sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'un sait si ils ont Internet par là bas?
je sais pas si y'a beaucoup de public à Castanet ( de vrais supporters) dans le coin y'a quand même le stade t, blagnac, balma, st orens, villefranche de lauragais, le FCTT, le tuc, tournefeuille, bref y'a un club de rugby tous les 3m souvent quand on habite dans le coin, on va voir plusieurs équipes parce qu'on a tous joué plus ou moins dansn tous les clubs et tous le monde connait tout le monde pour se retrouver au Royal

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Vous me faites un peu marrer avec les rumeurs de départs : si vous saviez ce qui va rester de l'équipe du LOU si l'animal monte en top 14................! Le turn-over est une constante du rugby actuel à haut niveau et la F1 est déjà du haut niveau. Quant à ceux qui "restent fidèles", c'est assez souvent parce que personne ne leur fait du pied ailleurs! Bon match contre Castanet, et sans châtaignes malgré le nom de l'adversaire! :cool:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
MERCI PAT01 j'écouterai dimanche et allez les violets pour votre match
Pat01 has written
xavstras has writtenbon match à l'équipe de bourg en bresse et à bientôt je suivrai dimanche l'évolu...
Tropique a fait TOUS les matchs ils vont pas arrêter maintenant. ;)

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Le point sur l'infirmerie avant Castanet Le point sur l'infirmerie avant le 8ème de finale aller face à Castanet. Sont d'ores et déjà forfaits : Yvon BONNARD (Os du poignet cassé) Thibault DUCOTE (Elongation à la cuisse) Malaga LEOTA (Douleurs au tendon d'Achille) Nicolas SUGY (Problème à la hanche) Sont incertains : [b] Matthieu CHABAUD (Douleurs aux adducteurs) Clint EADIE (Entorse sterno-claviculaire) Nicolas MANGUELIN (Déchirure aux ischio-jambiers)[/b]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
DUCROZET est sortie blessé à strasbourg dimanche dernier vas t il pouvoir jouer ??
allez violet ! has writtenLe point sur l'infirmerie avant Castanet Le point sur l'infirmerie avant le 8ème de finale aller fac...

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
xavstras has writtenDUCROZET est sortie blessé à strasbourg dimanche dernier vas t il pouvoir jouer ??
allez violet ! ha...
je ne sais pas mais normalement oui mais que botter si les trois sont incertain ??!

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenMatthieu CHABAUD (Douleurs aux adducteurs) Clint EADIE (Entorse sterno-claviculaire) Nicolas MANGUEL...
Rien que ça! La tuile, qui pour jouer à l'ouverture, qui pour buter? Dernard, Frenet?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
allez violet ! has writtenLe point sur l'infirmerie avant Castanet Le point sur l'infirmerie avant le 8ème de finale aller fac...
Je suis passé à l'entrainement cet aprem, Chabaud et Eadie, et Leota se sont entrainés normalement et ont participé à l'opposition. Manguelin est resté à l'écart et sera sans doute juste pour être sur la feuille de match, ainsique Bonnard.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ducrozet a déjà botté mais pour les longues distances peut-être Frénet.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour botté il y aura un jeu juste avant le match peut etre qu ils vont prendre le meilleur :p :p

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
jordanasm has written
allez violet ! has writtenLe point sur l'infirmerie avant Castanet Le point sur l'infirmerie avant l...
Je suis passé à l'entrainement cet aprem, Chabaud et Eadie, et Leota se sont entrainés normalement et ont participé à l'opposition. Manguelin est resté à l'écart et sera sans doute juste pour être sur la feuille de match, ainsique Bonnard.
Tan mieux

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ça va etre une grande fete a verchere ce dimanche repas midi match a 15h00 repas soir ambiance assuré par les ultras violets :D ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
doudou01 has writtença va etre une grande fete a verchere ce dimanche repas midi match a 15h00 repas soir ambiance assur...
il y aura de de le musique ??

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allez violet ! has written
doudou01 has writtença va etre une grande fete a verchere ce dimanche repas midi match a 15h00 repas...
il y aura de de le musique ??
les chants violets !!!!!!!!!! autrement je sais pas !!!!

Votre avis ?

michal71339 msgpm
sapiac76 has written
Rougekitache has writtenY sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'un sait si ils ont In...
je sais pas si y'a beaucoup de public à Castanet ( de vrais supporters) dans le coin y'a quand même le stade t, blagnac, balma, st orens, villefranche de lauragais, le FCTT, le tuc, tournefeuille, bref y'a un club de rugby tous les 3m souvent quand on habite dans le coin, on va voir plusieurs équipes parce qu'on a tous joué plus ou moins dansn tous les clubs et tous le monde connait tout le monde pour se retrouver au Royal
Dis donc, t'aurais pas oublié Colomiers ??? :p :p :p C'est vrai que là bas, tu peux changer de club sans déménager... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
michal71 has written
sapiac76 has written
Rougekitache has writtenY sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'u...
Dis donc, t'aurais pas oublié Colomiers ??? :p :p :p C'est vrai que là bas, tu peux changer de club sans déménager... :cool: :cool: :cool:
évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en a

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
sapiac76 has written
michal71 has written
sapiac76 has written je sais pas si y'a beaucoup de public à Castanet ( de vrais...
évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en a
Nous aussi on à Montrevel le SAB Villard Meximieux et le plus prestigieux ....Oyonnax mais là il faut déménager :D :D :D :D

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ptite interview du Président sur la Voix de l'Ain : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/05/06/5-mn-lessentiel-christophe-niogret-president-de-lusb-2/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up