le match nul etait tres dangereux pour DRANCY car en cas de victoire avec bonus de chatoroux c chato qui restait en F2 car ils avaient gagné les 2 rencontres directes
Votre avis ?
ET OUAI MEC
Votre avis ?
SI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ........... :p
Votre avis ?
la soif has writtenSI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ........... :pQuand même c'est 8 pénalités face au barre loupées et les 4 en avant dans l'enbut resteront un grand mystère... Plus sérieusement un grand merci à Blois d'avoir joué le jeu jusqu'au bout car c'est eux qui ont fait tomber Chateauroux
Votre avis ?
Personne ne trouve bizarre la défaite de Compiègne à Châteauroux ? Compiègne qui bas Clermont-Cournon hier ????
Au match aller Courbevoie à pris le BO face à Drancy ce que Châteauroux n'a pas su faire hier !!!!!!
Nous restons en Fed 2 et on verra la saison prochaine !!!!!
Votre avis ?
un des trois T has writtenLEQUEL 1 2 OU LE 3 ? JE NE BALANCERAI PAS..........la soif has writtenSI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ........... :pQuand même c'est 8 pénalités face au barre loupées et les 4 en avant dans l'enbut resteront un grand mystère... Plus sérieusement un grand merci à Blois d'avoir joué le jeu jusqu'au bout car c'est eux qui ont fait tomber Chateauroux
Votre avis ?
nanoc has writtenPersonne ne trouve bizarre la défaite de Compiègne à Châteauroux ? Compiègne qui bas Clermont-Courno...s'inscrire sur le forum le 2 mai, pour sortir ça pas malin où alors tu as changer de blaze , serait tu le fils prodigue de marigni l'intelligent au cerveau vide...... ?:rolleyes:
Votre avis ?
un des trois T has writtenJ'en ai mis que 2 à côté!!! Non mais oh!la soif has writtenSI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ........... :pQuand même c'est 8 pénalités face au barre loupées et les 4 en avant dans l'enbut resteront un grand mystère... Plus sérieusement un grand merci à Blois d'avoir joué le jeu jusqu'au bout car c'est eux qui ont fait tomber Chateauroux
Votre avis ?
vive l'idf !!!!
les berrichons avec les beauvaisiens !
Votre avis ?
Bravo à tous les drancéens, supporters, dirigeants, benevoles, joueurs pour cette belle saison en dents de scie mais quand ponctuée par de belles victoires.
Sinon le coût du maintien est : 3 paëllas Et 10 merguez pour les mecs de courbevoie. J'oubliai qqes bieres qu'il a fallu arracher a DANY.
La phrase du jour: " J'AI JOUE EN HONNEUR MOI!!!!!!" il se reconnaitra.
Bon parcours aux mecs de la B.
Votre avis ?
liberta has writtenBravo à tous les drancéens, supporters, dirigeants, benevoles, joueurs pour cette belle saison en de...Tu as oublié l'omelette aux champignons ;)
Votre avis ?
la soif has writtenbravo pour le maintien. j'espère qu'on sera de nouveau dans la même poule la saison prochaine!Romulus has writtensalut Romulus et tout le COC heureux aussi pour votre prestation,j'espère à la saison prochaine ,le coca et déjà au frais Le Tos,amitié sincère et au plaisir de vous lire. :cool:essonne91 has written mais tours decende en f2 et pas en f3?Non Tours descendra bien en fédérale 3 [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/LES-ADIEUX-A-L-ELITE-FEDERALE[/url] Bravo à Drancy pour son maintien, ce serai bien que Châteauroux soit repêché car il le mérite amplement.
Votre avis ?
On reste en Féderale 2 c'est le principal !
Votre avis ?
Bonjour,
Le résumé du match et les photos sont en ligne (avec un peu de retard) sur le site 93-infos.fr : [url]http://www.93-infos.fr/2011/05/02/rugby-fdrale-2-drancycourbevoie-1313/[/url]
Bonne lecture
Votre avis ?
Parisien tous vendu, dans la poule 1, Gennevilliers fait le nul a Arras et MLSGP va gagner a Rennes donc Gennevilliers 2ème tout est programmé d'avance.
Il me semble qu'une saison c'est au moins 20 matchs et non pas un seul.
Votre avis ?
on était tou de même pas fier, en attendant le mauvais résultat SÛR de Chato !
Votre avis ?
un des trois T has written+ [b]liberta[/b] Hier 13:01:20 Bravo à tous les drancéens, supporters, dirigeants, benevoles, joueurs pour cette belle saison en dents de scie mais quand ponctuée par de belles victoires. Sinon le coût du maintien est : 3 paëllas Et 10 merguez pour les mecs de courbevoie. J'oubliai qqes bieres qu'il a fallu arracher a DANY. La phrase du jour: " J'AI JOUE EN HONNEUR MOI!!!!!!" il se reconnaitra. Bon parcours aux mecs de la B. + [b]nanoc[/b] Hier 11:52:03 Personne ne trouve bizarre la défaite de Compiègne à Châteauroux ? Compiègne qui bas Clermont-Cournon hier ???? Au match aller Courbevoie à pris le BO face à Drancy ce que Châteauroux n'a pas su faire hier !!!!!! Nous restons en Fed 2 et on verra la saison prochaine !!!!! = des ailes poussent et permettent de nouveaux fous sur les forums, Drancy est dans la place, et ca c'est bon, je veux manger du CANARI, et pas notre marco, qui survivra bien chez Jimmy !! ;)la soif has writtenSI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ........... :pQuand même c'est 8 pénalités face au barre loupées et les 4 en avant dans l'enbut resteront un grand mystère... Plus sérieusement un grand merci à Blois d'avoir joué le jeu jusqu'au bout car c'est eux qui ont fait tomber Chateauroux
Votre avis ?
Ils doivent vraiment avoir du temps libre, le dimanche soir, ces mecs pour ouvrir un post :lol: :lol: :lol:.
Plus il y aura de parisiens en F2, moins longs seront les déplacements !!!
Votre avis ?
DCA has writtenIls doivent vraiment avoir du temps libre, le dimanche soir, ces mecs pour ouvrir un post :lol: :lol...Vive les déplacements en métro... :)
Votre avis ?
Renaissance has writtenQuelques économies sur les transports = quelques contrats joueurs en plus !!!DCA has writtenIls doivent vraiment avoir du temps libre, le dimanche soir, ces mecs pour ouvrir un ...Vive les déplacements en métro... :)
Votre avis ?