Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

courbevoie drancy ou la mascarade parisienne...

Renaissance463 msgpm
DCA has written
Renaissance has written
DCA has writtenIls doivent vraiment avoir du temps libre, le dimanche soir, c...
Vive les déplacements en métro... :)
Quelques économies sur les transports = quelques contrats joueurs en plus !!!
Que des contrats pro.... :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
DCA has writtenIls doivent vraiment avoir du temps libre, le dimanche soir, ces mecs pour ouvrir un post :lol: :lol...
Mais plus ils seront long pour les autres.

Votre avis ?

visky734 msgpm
c'est les parisiens...ils ne pensent qu'à eux :D pour drancy-courbevoie , les 8 en avants dans l'enbut, c'est malpel?? :D

Votre avis ?

komar le homard18 msgpm
on voulait etre sur de ne pas gagner on l'a mis au repos , car quand on est président du fan club de patrick sebastien on est forcement integre , il n'aurait pas supporté nos magouilles

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
que voulez vous, s'il est comme ça c'est pas surprenant il est passé par vierzon!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
VIERZONNAIS has writtenque voulez vous, s'il est comme ça c'est pas surprenant il est passé par vierzon!
il a aussi joué à la force basque a vierzon non ??

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
un des trois T has written
la soif has writtenSI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ........... :p
Quand même c'est 8 pénalités face au barre loupées et les 4 en avant dans l'enbut resteront un grand mystère... [b][u]Plus sérieusement un grand merci à Blois d'avoir joué le jeu jusqu'au bout car c'est eux qui ont fait tomber Chateauroux[/u][/b]
Je pense que les blesois ont pris une ronflée terrible par Doctrinal et les pardessus du comité, c'est clair!!! :D

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Ne racontez pas de conneries... Blois jouait son dernier match à la maison, devant l'ensemble des partenaires du club. Ils avaient envie de montrer que l'on savait aussi jouer au rugby... On a mis plus de combat, plus de motivation que Chateauroux, ce qui niveller les niveaux.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Jupiler has writtenNe racontez pas de conneries... Blois jouait son dernier match à la maison, devant l'ensemble des pa...
Y'a que des jaloux de toute façon...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Jupiler has writtenNe racontez pas de conneries... Blois jouait son dernier match à la maison, devant l'ensemble des pa...
Et c'est tout à leur honneur qu'ils aient joué le jeu à fond... Mais cela n'a pas du faire plaisir à tout le monde à Olivet, non? Un club du Centre condamné qui condamne un autre club du Centre...

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
ca vous a pas empecher de perdre ....

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
Fly half has written
Jupiler has writtenNe racontez pas de conneries... Blois jouait son dernier match à la maison, devan...
Et c'est tout à leur honneur qu'ils aient joué le jeu à fond... Mais cela n'a pas du faire plaisir à tout le monde à Olivet, non? Un club du Centre condamné qui condamne un autre club du Centre...
on est pas condanné tours rétrogradé en f3 vive le racc

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
En effet, on a perdu... Mais je ne suis pas sur que cela soit mérité... Mais RACC bien évidemment plus fort sur l'ensemble de la saison! Mais on a montré de belles choses dimanche, ct un de nos meilleurs matchs de l'année et on a prouvé que l'on était capable de faire mieux que notre pietres prestations précédentes... Encourageant pour la saison prochaine.... En ce qui concerne Doctrinal et le Comité, je m'en cague complet!!

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
Jupiler has writtenEn effet, on a perdu... Mais je ne suis pas sur que cela soit mérité... Mais RACC bien évidemment pl...
je suis d accord que vous avezfais un bon match et nous pris par le mauvais bout bon courage pour l année prochaine et je m en branle aussi de ce qu ils disent du moment qu on est sauvé :D :D :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Jupiler has writtenEn effet, on a perdu... Mais je ne suis pas sur que cela soit mérité... Mais RACC bien évidemment pl...
moi je dis on peut pas trouver plus belle fin :lol: dans le centre ce sont les dirigeants qui magouillent pour maintenir les clubs, en IDF ce sont les joueurs :lol: :lol: la saison des dirigeants commençant maintenant soyez serein tout le monde restera en F2, au final ce resultat arrange tout le monde!!! :D

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
ben voila :D :D je vote a mon unanimité pour

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Oui oui, nous sommes des tricheurs... C'est bien connu!!! Mais de tous ceux qui parlent, y avait il un seul joueur sur le terrain ce WE??? Quelqu'un au stade de Drancy ce week end pour confirmer que nous ayons trichés??? Allez, vive la région centre quand même.... Je suis quand même tourangeau!!!!!

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
Renaissance has writtenOui oui, nous sommes des tricheurs... C'est bien connu!!! Mais de tous ceux qui parlent, y avait il ...
alors moi je parle et j ai joué a blois et perdu une cote :D et oui il y avait quelqu un au stade de drancy un castelroussin de la région parisienne

Votre avis ?

brandson rcf26 msgpm
Si chateuroux ne prends pas le bonus offenssif contre blois , il ne peuvent même pas parler ....sur le match courbevoie drancy mais bon de descendre en F3 ca va vous permettre de reconstruire ..... :D

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
ivrogne has written
Renaissance has writtenOui oui, nous sommes des tricheurs... C'est bien connu!!! Mais de tous ceux q...
alors moi je parle et j ai joué a blois et perdu une cote :D et oui il y avait quelqu un au stade de drancy un castelroussin de la région parisienne
et son avis !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up