jusqu a la mi temps ca allait après... c est le jeu mais on peut s en prendre qu a nous (etonnant de taper en touche des pénalités 22 face aux poteaux :D :D :D )
moi je dis c est comme ca et on se retrouvera quand meme l année prochaine ]:D
Votre avis ?
[img=Drancy/Courbevoie]http://lh3.ggpht.com/_fVQxx79a1yo/TcQLMsD0QTI/AAAAAAAADtY/aByTxdsGsRs/Drancy-8232.jpg?imgmax=800[/img]
Les photos de Drancy/Courbevoie son ici : [url]http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_rokin&Itemid=123&unit=album&act=show&albumid=5603614293868311089[/url]
Votre avis ?
doume joue encore...
incroyable
Votre avis ?
doume joue encore...
incroyable
Votre avis ?
ivan66 has written[url]http://lh3.ggpht.com/_fVQxx79a1yo/TcQLMsD0QTI/AAAAAAAADtY/aByTxdsGsRs/Drancy-8232.jpg?imgmax=80...avec une belleeeeeee photo comme celle ci qui ose encore dire triché? :cool:
Votre avis ?
Propos de M Doctrinal président du comité du centre et^président des competitions a la FFR
Il reste Châteauroux à sauver. J'ai confiance, c'est le premier sur la liste des repêchés. Son dossier est bon et déjà je connais un club du Béarn (Arramis) qui va descendre puisqu'il n'a pas respecté son quota de jeunes. »
Votre avis ?
il a pas un peu la rage le president de chateauroux si un club doit etre sauvé c est orsay
y a rien a faire dans le berry du point de vue rugby autant laisser la place a un vrai club structuré
Votre avis ?
c est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral :D :D
mais on t excuse de ton ignorance
Votre avis ?
Grokouic has writtendoume joue encore... incroyableC'est une machine...
Votre avis ?
tefa has writtenil a pas un peu la rage le president de chateauroux si un club doit etre sauvé c est orsay y a rien ...MLSGP en F3 oui!!!!!!! gnak gnak gnak
Votre avis ?
ivrogne has writtenc est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral :D :D mais on t exc...desolé je lis le merdol
Votre avis ?
ivrogne has writtenc est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral :D :D mais on t exc...ouh j ai chopé un champion je pense une vedette genre retraité qui passe sa journée sur rf celui c est le miens
Votre avis ?
tefa has writtenBon je te le laisse (tu as raison THE client) mais...... 192-220-160......... néanmoins réflexions...................!!!!!!!! pour son Gourou!!!!!!!!!!!!!!!!!ivrogne has writtenc est le president du comité du centre et le [b]responsable des commissions fédér...ouh j ai chopé un champion je pense une vedette genre retraité qui passe sa journée sur rf celui c est le miens
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenca y est j en ai chopé un autretefa has writtenBon je te le laisse (tu as raison THE client) mais...... 192-220-160......... néanmoins réflexions...................!!!!!!!! pour son Gourou!!!!!!!!!!!!!!!!!ivrogne has writtenc est le president du comité du centre et le [b]responsable des c...ouh j ai chopé un champion je pense une vedette genre retraité qui passe sa journée sur rf celui c est le miens
Votre avis ?
Reek Art Beer has written192 220 160 c est ces mensurations? si oui alors c est tintin de maisonstefa has writtenBon je te le laisse (tu as raison THE client) mais...... 192-220-160......... néanmoins réflexions...................!!!!!!!! pour son Gourou!!!!!!!!!!!!!!!!!ivrogne has writtenc est le president du comité du centre et le [b]responsable des c...ouh j ai chopé un champion je pense une vedette genre retraité qui passe sa journée sur rf celui c est le miens
Votre avis ?
ivrogne has writtenc est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral :D :D mais on t exc...celui qui a sauvé vierzon, blois, réalisé une poule composé de 6 promus histoire de sauver le maximum de club du centre durant cette saison couperet... soit tu es du centre et c un MONSIEUR du rugby soit d'un autre comité et il represente toutes les magouilles et vomitos qui se passent dans la fédé.... au final il doit pas etre loin des deux...
Votre avis ?
poumpet has writtenEh ben celle la tu l'as vraiment en travers de la gorge , allez detends toi un peu ça va passer ;)ivrogne has writtenc est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral ...celui qui a sauvé vierzon, blois, réalisé une poule composé de 6 promus histoire de sauver le maximum de club du centre durant cette saison couperet... soit tu es du centre et c un MONSIEUR du rugby soit d'un autre comité et il represente toutes les magouilles et vomitos qui se passent dans la fédé.... au final il doit pas etre loin des deux...
Votre avis ?
spig has writtenj avoue tu as raison, et pourtant nous finissons troisieme donc on devrait pas se plaindre... cela devrait etre le puc, vitry beauvais orsay à raler mais bon c mon âme de robin des bois :-) mais je me suis rendu compte avec plaisir que bcp ds la poule 2 était finalement d'accord avec cela, visky le premier et c une immense joie... on se contente de petit bonheur :lol:poumpet has writtenEh ben celle la tu l'as vraiment en travers de la gorge , allez detends toi un peu ça va passer ;)ivrogne has writtenc est le president du comité du centre et le responsable des c...celui qui a sauvé vierzon, blois, réalisé une poule composé de 6 promus histoire de sauver le maximum de club du centre durant cette saison couperet... soit tu es du centre et c un MONSIEUR du rugby soit d'un autre comité et il represente toutes les magouilles et vomitos qui se passent dans la fédé.... au final il doit pas etre loin des deux...
Votre avis ?
tefa has written........l'évolution du nombre de club en F3 !!!!!!!!!!!!!! ces dernières années au profit de certains suite a la création du sublissime secteur Grand Ouest !!!!!!!!Reek Art Beer has written[b]192 220 160 [/b]c est ces mensurations? si oui alors c est tintin de maisonstefa has written ouh j ai chopé un champion je pense une vedette genre retr...Bon je te le laisse (tu as raison THE client) mais...... 192-220-160......... néanmoins réflexions...................!!!!!!!! pour son Gourou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J espere bien qu a orsay on sera maintenu car avec 4 descente dans une poule de 11 et qui plus est plus rude que la poule 2 ca fouterai les boules de passer aux oubliettes :mad:
Votre avis ?