Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 aller: US Marmande / AS Béziers

xavstras3857 msgpm
OUI pampouille est très bon, quand il jouait à Périgueux, il était super bon aussi le drop de 60 m passe de peu sous la barre, eurosport a fait voir le ralenti plusieurs fois PAMPOUILLE EST UN BON BUTEUR
atchooum has writtenA Marmande, vous avez un sacré Pampouille... Dommage pour son drop de 60 M et sa dernière pénalité.

Votre avis ?

marmandais475 msgpm
Meci à notre équipe Marmandaise de nous avoir fait une nouvelle fois plaisir ce soir, même si le retour sera tres compliqué, notre équipe qui a subi 17 changements cet été est toujours présente :) Merci aux joueurs pour ce match et dommage Pampouille pour ce drop raté de peu :)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
xavstras has writtenOUI pampouille est très bon, quand il jouait à Périgueux, il était super bon aussi le drop de 60 m p...
:) :) :) Pampouille est un grand buteur........... mais il court vite aussi :) :) :)

Votre avis ?

violets150 msgpm
marmandais47 has writtenMeci à notre équipe Marmandaise de nous avoir fait une nouvelle fois plaisir ce soir, même si le ret...
déçu par l ASBH , je les pensais plus impressionnants mais bon , jour sans peut être avant un jour cent ??????!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Bravo Marmande,

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
gros pack et quel banc bitérois.....beau match de marmande qui n'avait rien à perdre et à joué je pense que chez eux ils vont montrer leur vrai visage...bon courage à marmande

Votre avis ?

marmandais475 msgpm
xavstras has writtenbon match je trouve ce qui change tout c'est l'interception de Pampouille qui va à l'essai, [u][b]si...
Tu donnes des cours de voyance? Avec des "Si" ... ;)

Votre avis ?

elo3450 msgpm
Avec des ''si'' on peut refaire le monde comme disait l'autre ;) J'ai vu deux équipes une mal a l'aise et l'autre avec de bonne attention Je suis malgrés tout satisfait du résultat car Béziers n'as pas a rougir de leur préstation je les ai vu bien mieu qu'en phases des poule quand il évolué en éxtérieur Marmande nous a écraser en prémiére mélée mais la réaction a était immédiate on était trés orgueilleux et c'est ce qu'il fallait pour pouvoir contré leur mélées Mais le gros défaut de notre équipe c'est de trop vite baisser de régimes et résté dans le ''juste'' ce qu'il fallait c'était résté dans la dynamique des 15 premiére minutes et tué le match d'entrée mais malgres tout cette retenue peux payer sur le long termes

Votre avis ?

mich212 msgpm
La blessure du talon de Marmande a beaucoup pénalisé cette équipe en touche. Le banc de Béziers a été primordial, Merthens quelconque. La mélée de Marmande a été énorme même à sept ils ont bougé les 900 kgs de Béziers. Dommage que la dernière interception de Marmande n'ait pas réussi.

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
beau match entre marmande et béziers belle ligne de 3/4 de béziers(les arbitres va falloir qu'il apprene a arbitrer les mélés) mais décu pour un premier de poule, de meme niveau que limoges et périgueux par contre les supporters très simpa.Au match retour

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
mich has writtenLa blessure du talon de Marmande a beaucoup pénalisé cette équipe en touche. Le banc de Béziers a ét...
Euh a part sur la première mêlée ou Blanco pousse vers le haut vous ne nous avez pas non plus fait très mal en mêlée et sur la fin du match c'était plutôt l'inverse, j'ai enregistrer le match et jamais on ne se fait bouger a 8 contre 7, mais bon. Pour ce qui est de l'interception c'est clair que si elle y est pampouil va en dame. Reste le retour dimanche prochain, on vous attend de pied ferme ! :/ :/

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
J'ai vu que les 20 dernières minutes sur Eurosport et Marmande s'est fait EXPLOSER sur toutes les mélées... Sinon, ca a l'air assez homogène comme niveau sur ce que j'ai pu voir des matches de la poule 4

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Heureusement qu'il y a victoire vu la compo de Béziers. La charnière expérimentale qui n'avait joué qu'une fois ensemble ou Milne sur le banc, ça aurait pu faire jaser. J'ai du mal à comprendre aussi que qu'en 3ème ligne Zouhair ou Goze ou Gérondeau ne soient pas titulaire au coup d'envoi (Zouhair est blessé mais pas les deux autres). Le match retour doit être d'une autre facture pour prendre confiance.

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
Bravo au Marmandais pour ce joli match malgré le resultat !!! Très bonne apres midi au stade !!!!

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
chaperon rouge has writtenHeureusement qu'il y a victoire vu la compo de Béziers. La charnière expérimentale qui n'avait joué ...
Exact, je ne comprends pas trop la compo non plus... Serais-ce du à un manque de rythme de certains joueurs (Milne, Mehrtens, ...) qui n'ont pas joué d'un moment, et donc la volonté de les faire monter en puissance tout en gardant une fraicheur physique pr le(s) match(s) suivant(s)?! En tout cas, c'est très risqué je trouve mais bon, on ne peut pas contredire le coach puisque la victoire est au bout! Sinon où sont passés les frères Vilaret????

Votre avis ?

Ô Béziers26 msgpm
Sortie des joueurs: [url]http://www.youtube.com/watch?v=RHeQvlT4dSQ[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up