Tu verras demain s'il rentre. Par contre vous avez un Schmidt dans votre groupe, on en a un aussi. .ils sont peut-être parents...Je rentre du stade où se jouaient les matches de série du P.A. Aussitôt fini, cinq ou six pelleteuses sont entrées en action pour les tranchées. Vous ne passerez pas !
J'ai aussi revu Dr Pat. Ca fait plaisir, même s'il n'est plus tout à fait le même. La brink's a semblé me snober, ça m'étonne...
Votre avis ?
Jeff34500 has writtenil joue à quel poste ce gentil garçon ?A l'aile :)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenBeziers devrait passer mais méfiance face à Marmande. Ce club a retrouver toute sont authenticité en...???, explique parce que là, pas comprendre.
Votre avis ?
XV de départ de Marmande:
L'USM alignera le quinze de départ suivant: Pampouille - Saint-Loubert, Deauze, Akarmoudi, Lucas - (o) Brougham, (m) Delom - Bevilacqua, Prévitali, Lauga - Dumont, Lestrade (cap) - Blanco, Garcia, Pottier.
Sur le banc des remplaçants, le choix s'opèrera entre: Matéos, Tarrit, Andrieux, Marc de la Bardonnie, Guérin, Joël de la Bardonnie, Gilbert, Milhet, Geneste, Le Goc.
Votre avis ?
A QUEL HEURE EST LE COUP d'envoi du match, je sais que eurosport retransmets ce match en direct
merci ??
Votre avis ?
Le match est retransmis a 18 h!
Votre avis ?
la compo de Béziers svp?
Votre avis ?
je n'ai pas eurosport est ce qu'une radio met le match en direct
sinon merci de communiqué l'évolution du score
Votre avis ?
Essai de Beziers du n°13 qui est transformé
23eme minute:
Marmande 6 - 13 Beziers
Votre avis ?
Pénalité de l'arriere de Marmande
27eme minute
Marmande 9 - 13 Beziers
Votre avis ?
Pénalité pour Béziers
33eme minute
Marmande 6 - 16 Beziers
Votre avis ?
Allez Béziers..... Solidarité de la poule 2
;)
Votre avis ?
MI TEMPS A MARMANDE
MARMANDE 9 BEZIERS 16
Votre avis ?
début de la 2éme mi temps à MARMANDE
Votre avis ?
ESSAI SUR INTERCEPTION DE PAMPOUILLE POUR MARMANDE SOUS LES PAGELLES
TRANSFORME PAR PAMPOUILLE
MARMANDE 16 BEZIERS 16
Votre avis ?
Allez Marmande! Envoyez les tomates!
Votre avis ?
Eh bien, ça n'a pas était terrible...
Votre avis ?
En voyant ce match, je vois mal comment on pourrait monter...Finir à 25/22 alors que , (d'après moi), on doit leur mettre une valise... je m'inquiete pas pour le match retour, mais pour la suite.... :/
Votre avis ?
A Marmande, vous avez un sacré Pampouille... Dommage pour son drop de 60 M et sa dernière pénalité.
Votre avis ?
bon match je trouve ce qui change tout c'est l'interception de Pampouille qui va à l'essai, si Béziers n'avait pas
perdu le ballon il y aurait eu essai pour Béziers, avec un score du 23/9 le match aurait plié.
BON MATCH score étriqué
MARMANDE 22
BEZIERS 25
Votre avis ?