Ô Béziers has writtenSelon les statistiques de titularisations, voici l'équipe type de Marmande: [color=green]Patrick Bla...Blanco est pilier droit plutot mobile, a fait toute l'ecole de rugby à Sapiac où il a été champion de France crabos en 95 je crois il est parti jouer à Agen pendant quelques années, très souvent dans le groupe de la première à une époque où le titulaire il me semble s'appelait Omar Hassan (rien que ça) où Lecouls est passé par là aussi avant Marmande je crois qu'il était à Mont de marsan non?
Votre avis ?
Bon courage à mes amis : SENT BERTOMIEU (alias Benji GARCIA) et PINE D'HUITRE (alias Juju ANDRIEUX) mais sur l'ensemble des 2 matchs je mise sur BEZIERS (là aussi j'ai des intérêts et des Amis...)
Allez le RUGBY (pour rester un peu neutre...)
Votre avis ?
marmandais47 has writtenBonjour à tous, Observant le forum depuis un petit bout de temps et suite à la publication de ce top...Jeunes du club ? ou ça ?
Votre avis ?
Il a l'air de s'y connaître le dénommé Marmandais 47 ! Encore un "intello" de derrière les fagots !
Votre avis ?
Ah! On a oublié de vous dire: dans cette équipe, y a plus de noirs...En fait, on a été à la nouvelle mode avant la mode du foot...oH oui,!on est très en avance !
Votre avis ?
Les arbitres:
Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE MARMANDAISE
Adresse : STADE GEORGES DARTHIAL
2 RUE DE PORTOGRUARO
47200 MARMANDE
Date prévu : 08/05/2011
Date effective : 08/05/2011
Horaire : 18:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ MASSE FREDERIC COTE D AZUR
Délégué Financier BOYER MICHEL PERIGORD AGENAIS
Délégué Financier FAURE ANDRE MIDI PYRENEES
Délégué Sportif FORGET MICHEL ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT1 GASNIER JONATHAN MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 SENTUCQ ERIC MIDI PYRENEES
Superviseur (Federal) DESCLAUX MARC ARMAGNAC BIGORRE
Votre avis ?
sept types à payer, sept types à nourrir ! Combien de minables dans ce troupeau ? Heureusement qu'il y aura un peu de recette ...
Votre avis ?
ostralopiteke has writtensept types à payer, sept types à nourrir ! Combien de minables dans ce troupeau ? Heureusement qu'il...Je te trouve assez déplaisant vis à vis de ces personnes ! :/
Votre avis ?
ostralopiteke has writtensept types à payer, sept types à nourrir ! Combien de minables dans ce troupeau ? Heureusement qu'il...Tu vas te calmer. Merci.
Votre avis ?
il na de respect pour personne il est la que pour critequer
Votre avis ?
Qu'est-ce que tu dis marine et blanc, que je criquète ? Mais non, mais non !
Votre avis ?
bl06 has written[b]DERNIERES NOUVELLES DE MARMANDE[/b] Félix Mendy a signé à l'USM comme joker médical pour les phas...Et 1 connerie de plus du blér06 8o
Votre avis ?
biterre34 has writtendire que beziers est une grande equipe c est une moquerie bien au contraire !!!! j ai toujours eu un grand respect pour beziers !!! pour bourg on va deja essayé de battre castanet !!!!!!! apres on vera !!!doudou01 has writtenCher ami, tu peux garder tes moqueries pour toi :) Occupe toi de ton équipe et rejoins plutôt tes camarades bressans qui voient déjà une finale Périgueux-Bourg... ;)biterre34 has writtenIl faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a e...la je reconnait le choix d une grande equipe !! <:Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... :>
Votre avis ?
Bonjour les marmandais !
pouvez-vous nous dire comment ça se passe chez vous niveau échauffement ?
Y-a-t'il un terrain annexe pour les visiteurs? un coin de terrain d'honneur?
En vous remerciant :)
Votre avis ?
LES VISITEURS FONT LEUR éCHAUFFEMENT DERRIère l'embut
Votre avis ?
A ce que je vois, tu te couches à 0 heures passées et tu te réveilles à 16 heures 39, marine et blanc ? Quelqu'un m'a dit que tu jouais pourtant ! A moins que tu aies travaillé...De toute façon, j'ai plein de défauts mais je cafte pas...
Votre avis ?
je ne suis pas joueur, je suis en congé , aprés je vois pas ce que je cafte
Votre avis ?
damier has writtenC'est très simple avec cette formule en aller retour marmande n'a aucune chance de passer : en faisa...Oui mais ces matchs, on aurait jamais du les perdre. C'est là ou sa ne va pas, c'était des matchs largement a notre porté et on c'est laissé embarqué dans la médiocrité. Donc méfiance quand même, Béziers est fort lorsqu'il ce sent en danger !!! Alors là oui très probablement nous gagneront. ALLEZ BEZIERS
Votre avis ?
J'espère que notre journaliste local fera un bel article sur le sud ouest de samedi pour la venue de l'ogre biterrois !!!
Votre avis ?
docteurpat has writtenJ'espère que notre journaliste local fera un bel article sur le sud ouest de samedi pour la venue de...A moins qu'ostralopiteke s'en charge ;)
Votre avis ?