[b]DERNIERES NOUVELLES DE MARMANDE[/b]
Félix Mendy a signé à l'USM comme joker médical pour les phases finales!!!
:lol:
Votre avis ?
cela mendy faire completement :lol:
Votre avis ?
bl06 has written[b]DERNIERES NOUVELLES DE MARMANDE[/b] Félix Mendy a signé à l'USM comme joker médical pour les phas...Tant mieux pour lui mais avec son carton rouge pris lors de notre match, il regardera le 1/8 des tribunes :D :cool: Et puis, avec les pistes de lancer du marteau, du poids, il pourra s'entrainer :lol: :D
Votre avis ?
bl06 has written[b]DERNIERES NOUVELLES DE MARMANDE[/b] Félix Mendy a signé à l'USM comme joker médical pour les phas...ENCORE CE BLERO6 QUI RECOMMENCE A DIRE DES CONNERIES
Votre avis ?
villemorte has writtenfaut voir le bon coté, c'est ecolo, pas de CO2 pas de pollution, et puis pense a tous ceux qui ne pe...La vous vous tromper nous seront nombreux a Marmande pour soutenir l'ASBH
Votre avis ?
sf34500 has writtenc'est trés bien, mais je vois pas ou est mon erreur ?villemorte has writtenfaut voir le bon coté, c'est ecolo, pas de CO2 pas de pollution, et puis pense...La vous vous tromper nous seront nombreux a Marmande pour soutenir l'ASBH
Votre avis ?
On va enfin voir les ''vrai'' progrés de l'ASBH si nous somme apte a prétendre réelement a la monté et voir si nos joueur en ons !
Je redoute un peu se match notamment aprés le semi fiasco de la Seyne.
Marmande sera la premiére (et peut-etre pas la derniére) que l'on retrouvera lors de ses phases final il faut faire un grand coup et montré au autre équipe que l'on pourrait retrouvé par la suite que nos joueur son la et que l'ASBH est un gros prétendant a la montée
Sur ce bon match au deux équipes je serai devant ma télé se jour la pour voir si l'on tient la route :D
Votre avis ?
Salut amis marmandais,
Je viens de regarder vos statistiques et il me semble que votre équipe repose essentiellement sur trois joueurs:
Adrien Pampouille (Ailier/Arrière) : 154 pts marqués grâce à 6 essais et 30 pénalités
Peter Brougham (Demi d'ouverture) : 106 pts marqués grâce à 19 pénalités et 5 drops
Benoit Geneste (Arrière) : Meilleur marqueur avec 7 essais
Je pense que ce sont les danger principaux pour notre équipe au vue des statistiques.
Votre avis ?
le danger aussi devant demandé a limoges perigueux vannes surtout perigueux qui ont des gros cube devant la premiere ligne surtout les piliers rentre sorte toute les dix minute ont se croirrai en f2 tellement ils ont souffert en melee
Votre avis ?
Ô Béziers has writtenSalut amis marmandais, Je viens de regarder vos statistiques et il me semble que votre équipe repose...tu oublies 9 essais de pénalités ca dt etre chaud devant en mêlée piliers pas trés "cube" mais tres mobile et tres actif a l impact
Votre avis ?
Bonne chance à nos amis bitterois, en espérant qu'ils retrouveront lors motivations et leurs imaginations
Votre avis ?
merci l apprenti
au fait je te l ai pas dit mais +1 pour ton post sur Félix
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Observant le forum depuis un petit bout de temps et suite à la publication de ce topic sur le forum j'ai décidé de m'inscrire et etant marmandais vous en dire plus sur cette équipe qui fai la iferté de notre belle ville de la tomate :)
Tout d'abord n'oubliez pas que l'an dernier notre USM s'appelait URMC et suite à une speration entre marmande et casteljaloux le club s'est scinder en 2: conséquence: un grand nombre de joueur est partis et l'équipe a du se reformer surtout a partir de jeunes du club a part notre buteur tout droit venu de l'etranger.
Cette saison n'a pas été de tout repos et le duel entre marmande et langon pour la quatrieme place a été tres compliqué.
Finalement, comme l'an passé notre ville c'est qualifié.
Des points fort il y en a un c'est la melé ou meme limoges et perigueux ne s'en sont pas sortis et bien evidement notre buteur meme a moins de 50 m (en reference a un message posté precement ;)
Notre point faible: ne pas reussir a tenir le score et l'avantage comme ce fut le cas face a perigueux et limoges une nouvelle fois.
Bien sur je ne vend pas cher a la qualification de notre equipe, mais dimanche au stade ou je serais bien evidement present nous esperons que ce sera la fete comme nous avoins l'habitude
Pour information les visiteurs n'ont pas de place bien speciales mais se placent souvent en tribune de face ( il n'y a que 2 tribune a marmande pour environ 2000 place me semble t-il. Apres tout au long du stade biene videment du pesage.
Voilà j'espere avoir pu donner un maximum d'informations sur le club de ma ville, bon match a tous et peut etre a dimanche au stade. Et c'est avec plaisir que nous tous, marmandais vous acceuillerons avec une binouze et une ventreche frite ! :D
Votre avis ?
confirmation du match à 18h retransmis sur eurosport . A 15h leve de rideau 1/8 riechel A su agen bègles bordeaux gironde
Votre avis ?
Faites moi jouer les "gnaye" ;)
Votre avis ?
C'est très simple avec cette formule en aller retour marmande n'a aucune chance de passer : en faisant le match de l'année ils s'imposeront au mieux de 4-5 points mais en prendrons 40 au retour cela fut le cas de toutes les équipes ayant battu l'asbh cette saison qui ont connu une traversée du désert ensuite et ont mis 1 mois pour s'en remettre et on est bien place pour en parler
Votre avis ?
Selon les statistiques de titularisations, voici l'équipe type de Marmande:
Patrick Blanco - Benjamin Garcia – Nicolas Mateo
Frederic Lestrade – Julien Andrieux
Martin Lauga – Ludovic Bevilacqua – Jerome Prévitali
Florent Delom – Peter Brougham
Cedric Gilbert – Saïd Akarmoudi
Lucas Yannick – Adrien Pampouille – Anthony Saint-Loubet
Votre avis ?
l'apprentigestionnaire has writtenBonne chance à nos amis bitterois, en espérant qu'ils retrouveront lors motivations et leurs imagina...La chance n'a rien a voir la dedans. C'est que le talent et le jeu que Béziers jouera dimanche prochain. On va enfin voir le vrai Beziers, car il attend ça depuis 1mois et demi. Et puis il y aura le match retour, ou là sa sera une autre histoire pour Marmande. Mais j'espère qu'on verrra 2 belles rencontres.
Votre avis ?
Merci ami de Marmande !
Quel le meilleu gagne ! :)
Votre avis ?
Putain, marine et blanc et Marmandais 47, quel attelage !
Votre avis ?