tout a fait
mais la retransmission dependra aussi des résultat aller je pense
si on fait un bon résultat à Marmande on sera peut etre pas télévisé :lol:
Votre avis ?
biterre34 has writtenNous connaissons bien votre entraineur pour savoir qu'il fait souvent les bons choix, donc ne vocifère pas sur Doudou comme ca. De plus personne en Bresse ne pronostique une finale pour nous. PS: On vous aime bien par chez nous les Biterrois (pas d'ironie je précise), par contre faut pas toujours se sentir agresser ou voir le mal dès que l on intervient sur l'un de vos post. Bonne chance pour votre 8ème en espérant vous retrouver en quart, si on se sort du piège de Castanet, pour une belle fête chez Fayolle !!!doudou01 has writtenCher ami, tu peux garder tes moqueries pour toi :) Occupe toi de ton équipe et rejoins plutôt tes camarades bressans qui voient déjà une finale Périgueux-Bourg... ;)biterre34 has writtenIl faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a e...la je reconnait le choix d une grande equipe !! <:Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... :>
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenJ'avais cru déceler une pointe d'ironie, au temps pour moi! :8 Je sais bien que vous nous aimez bien, ca fait 2 ans que vous nous faites des misères!!! :D On vous aime bien aussi mais moi qui suis superstitieux, j'aurais préféré que vous soyez dans l'autre partie du tableau... ;) Sinon, il faut qd mm penser avant tout à ces 1/8e parce-que je pense que les matchs seront plus serrés qu'on ne le croit et il risque d'y avoir des surprises! Castanet et Marmande, ce sont 2 matchs vraiment pas évidents!!! Bonne chance à vous également pr votre 1/8e, et peut-être à très bientot :Dbiterre34 has writtenNous connaissons bien votre entraineur pour savoir qu'il fait souvent les bons choix, donc ne vocifère pas sur Doudou comme ca. De plus personne en Bresse ne pronostique une finale pour nous. PS: On vous aime bien par chez nous les Biterrois (pas d'ironie je précise), par contre faut pas toujours se sentir agresser ou voir le mal dès que l on intervient sur l'un de vos post. Bonne chance pour votre 8ème en espérant vous retrouver en quart, si on se sort du piège de Castanet, pour une belle fête chez Fayolle !!!doudou01 has written la je reconnait le choix d une grande equipe !! <:Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... :>Cher ami, tu peux garder tes moqueries pour toi :) Occupe toi de ton équipe et rejoins plutôt tes camarades bressans qui voient déjà une finale Périgueux-Bourg... ;)
Votre avis ?
Je pense que l'A.S BEZIERS va avoir fort à faire le paquet d'avant de MARMANDE mais sur 2 matchs tout est possible
Votre avis ?
patrick81 has writtenJe pense que l'A.S BEZIERS va avoir fort à faire le paquet d'avant de MARMANDE mais sur 2 matchs tou...Justement, on ne sait pas gd chose de Marmande. Peut-on nous en dire un peu plus svp?! Points forts, points faibles, bon buteur?!, mêlée, des blessés, etc...
Votre avis ?
Le point fort de MARMANDE C'est sa mêlée une des meilleurs de fédérale 1
Votre avis ?
Depechez vous de monter les Biterrois,on reve de derby a Domec et a la Mediterranée :D
Votre avis ?
carcassonnais has writtenDepechez vous de monter les Biterrois,on reve de derby a Domec et a la Mediterranée :DCa nous ferait très plaisir de tels derbys mais tu sais comme il est difficile de monter... Donc on verra dans un mois ou nous sommes :)
Votre avis ?
Déjà, pour faire une brève présentation de ce match:
[b]Marmande[/b]
[u]à domicile [/u]
8 victoires / 1 nul / 2 défaites / 4 BO / 2 BD / 322 pts pour / 179 pts contre / diff: +143
soit un score moyen de: 29 - 16
[u]en vrac[/u]
essais marqués 49 soit 2,3 essais/match
essais encaissés 28 soit 1,3 essai/match
meilleur marqueur (essais): Benoit Geneste (arrière ou ailier) 7 essais
meilleur réalisateur: Adrien Pampouille (arrière) 154 pts (6 essais, 30 pénalités, 17 transformations)
Votre avis ?
[b]Béziers[/b]
[u]à l'extérieur [/u]
4 victoires / 2 nuls / 5 défaites / 1 BO / 3 BD / 237 pts pour / 202 pts contre / diff: +35
soit un score moyen de: 22 - 18
[u]en vrac[/u]
essais marqués 57 soit 2,6 essais/match
essais encaissés 21 soit 0,95 essai/match
meilleur marqueur (essais): Sabri Gmir (ailier, arrière ou demi de mêlée) 10 essais
meilleur réalisateur: Andrew Mehrtens (demi d'ouverture) 119 pts (20 pénalités, 22 transformations, 5 drops)
Votre avis ?
Ivan01000 has written+1 j'avais pas tout compris dans cette intervention !!! +1 également pour un 1/4 BEZIERS/BOURQUE mais il faut d'abor passer des tours !!!!! Allez l'US TOURSbiterre34 has writtenNous connaissons bien votre entraineur pour savoir qu'il fait souvent les bons choix, donc ne vocifère pas sur Doudou comme ca. De plus personne en Bresse ne pronostique une finale pour nous. PS: On vous aime bien par chez nous les Biterrois (pas d'ironie je précise), par contre faut pas toujours se sentir agresser ou voir le mal dès que l on intervient sur l'un de vos post. Bonne chance pour votre 8ème en espérant vous retrouver en quart, si on se sort du piège de Castanet, pour une belle fête chez Fayolle !!!doudou01 has written la je reconnait le choix d une grande equipe !! <:Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... :>Cher ami, tu peux garder tes moqueries pour toi :) Occupe toi de ton équipe et rejoins plutôt tes camarades bressans qui voient déjà une finale Périgueux-Bourg... ;)
Votre avis ?
biterre34 has writtenPour avoir vu jouer Marmande 4 fois cette saison je vais essayer de vous renseigner un peu: point fort sans aucun doute, le soigneur. Points faibles ( au pluriel car il y en a beaucoup ) : les avants les demis et les 3/4 . Le buteur n'est bon qu'au dela des 50 metres . Alors si vous ne vous qualifiez pas avec votre grosse armada c'est que vous avez un problème.patrick81 has writtenJe pense que l'A.S BEZIERS va avoir fort à faire le paquet d'avant de MARMANDE ...Justement, on ne sait pas gd chose de Marmande. Peut-on nous en dire un peu plus svp?! Points forts, points faibles, bon buteur?!, mêlée, des blessés, etc...
Votre avis ?
jean pètedejoie has writtenEt la mousse, elle est bonne au moins au stade ?! :D :cool:biterre34 has writtenPour avoir vu jouer Marmande 4 fois cette saison je vais essayer de vous renseigner un peu: point fort sans aucun doute, le soigneur. Points faibles ( au pluriel car il y en a beaucoup ) : les avants les demis et les 3/4 . Le buteur n'est bon qu'au dela des 50 metres . Alors si vous ne vous qualifiez pas avec votre grosse armada c'est que vous avez un problème.patrick81 has writtenJe pense que l'A.S BEZIERS va avoir fort à faire le paquet...Justement, on ne sait pas gd chose de Marmande. Peut-on nous en dire un peu plus svp?! Points forts, points faibles, bon buteur?!, mêlée, des blessés, etc...
Votre avis ?
seb3403 has writteny en a pas seulemnt menthe à l'eaujean pètedejoie has writtenEt la mousse, elle est bonne au moins au stade ?! :D :cool:biterre34 has written Justement, on ne sait pas gd chose de Marmande. Peu...Pour avoir vu jouer Marmande 4 fois cette saison je vais essayer de vous renseigner un peu: point fort sans aucun doute, le soigneur. Points faibles ( au pluriel car il y en a beaucoup ) : les avants les demis et les 3/4 . Le buteur n'est bon qu'au dela des 50 metres . Alors si vous ne vous qualifiez pas avec votre grosse armada c'est que vous avez un problème.
Votre avis ?
jean pètedejoie has writtenOK :D Donc il faut comprendre tout le contraire et notament un grosse mêlées c'est ce qui reviens assez souvent concernant Marmande. Le jeu qu'ils vont nous proposer on le connait par coeur : beaucoup de combat sur les zones de rucks, beaucoup d'engagement, une mêlée solide et un jeu roublard, sopoudrée d'une pincée de provoc, la base je dirais. Or notre équipe et notre jeu cette saison n'ont rien à voir avec la saison dernière : 1. Plus grosse mêlées, en travaux depuis le début de la saison mais qui commence a se roder, un coté droit avec Gouagout et Carpentier derrière, marmande aura fort à faire pour nous bouger. 2. Un vrai dix avec de la bouteille, Androu va enfin nous montrer ce qu'il sait faire quand ça devient tendu. 3. Un ligne de 3/4 qui peut amener le danger a tous les postes. 4 Une troisième ligne ultra complète et complémentaire, on dispose de suffisamment de qualité de quantité pour s'adapter a chaque adversaire. 5. Un entraineur gueulard qui saura préparer notre équipe comme il se doit. 6. Une préparation physique de presque 2 mois en vue de ces phases finales. Seul point commun avec la saison passée : un public qui suit et qui continuera a le faire sans hésitation. Nous allons venir avec tout le sérieux de monde, et nous ferons le maximum pour revenir avec une victoire de Marmande, ca sera loin d'être facile mais on va faire peter le ballon de tout les cotés du terrain et faire grimper le niveau de jeu et l'intensité du match autant que faire ce peut. Vivement dimanche soir !biterre34 has writtenPour avoir vu jouer Marmande 4 fois cette saison je vais essayer de vous renseigner un peu: point fort sans aucun doute, le soigneur. Points faibles ( au pluriel car il y en a beaucoup ) : les avants les demis et les 3/4 . Le buteur n'est bon qu'au dela des 50 metres . Alors si vous ne vous qualifiez pas avec votre grosse armada c'est que vous avez un problème.patrick81 has writtenJe pense que l'A.S BEZIERS va avoir fort à faire le paquet...Justement, on ne sait pas gd chose de Marmande. Peut-on nous en dire un peu plus svp?! Points forts, points faibles, bon buteur?!, mêlée, des blessés, etc...
Votre avis ?
[b]Marmande - ASBH à la TV[/b]
[b]La chaîne télévisée Eurosport retransmettra le 1/8eme de finale aller Marmande - Béziers, ce dimanche 8 mai à 18h00 (stade Georges Darthial). [/b]
Ben voilà ! Fais chier !
Votre avis ?
faut voir le bon coté, c'est ecolo, pas de CO2 pas de pollution, et puis pense a tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Votre avis ?
Tout à fait !
Mais je pense à nous :D
On a organisé ce déplacement en 1/8 depuis 2 semaines, et à 4 jours du départ, tout est remis en cause parce qu'avec un tel horaire, ça fait rentrer à 1h à Béziers. Et les scolaires, les salariés... chaud le lendemain ! :rolleyes:
Mais quand on aime, on compte pas, il parait :D :cool: O:)
Votre avis ?
allez béziers !!!! ( un joueur de chato !!! )
Votre avis ?
l'essentiel c'est qu'ils reviennent avec la victoire. mais c'est vrai que c'est ralant.
Votre avis ?